Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 31 blogs et animée par agathe
Un blog c'est fait pour partager. . .
des images,
des textes, les vôtres ou ceux des autres,
des petits riens,
de la gentillesse . . .
Merci et bienvenue dans la communauté
" les amis d'agathe "
Publié par agathe, il y a 5 jours sur le blog www.agathejolybois.net
s'il y a quelqu'un que ça intéresse qu'il m'envoie son nom et son adresse je lui raconterai l'histoire de l'homme qui pleurait sans espoir il pleurait des larmes de verre et quand elles...
Publié par Durgalola, il y a 3 jours sur le blog durgalola.over-blog.org
bruno, je le sais, ne mettra pas en cage, son esprit de la forêt, isadora. simplement, chaque semaine, ils se retrouveront tout près de l'étang charmant tout près d'un bois. cet esprit de la forêt...
Publié par Durgalola, il y a 6 jours sur le blog durgalola.over-blog.org
souvent au-devant de nous souvent au-devant de nous l'âme-oiseau s'élance ; c'est un ciel plus doux qui déjà la balance, pendant que nous marchons sous des nuées épaisses. tout en peinant,...
Publié par agathe, il y a 7 jours sur le blog www.agathejolybois.net
le banteay srei est un des plus beaux temples du cambodge, tout en grès rose, il est très petit et date de la fin du xe siècle andré malraux , en 1923, ne s'était pas trompé c'est dans ce temple...
Publié par Claude B, il y a 9 jours sur le blog www.plaisirdelaphoto.com
ils nous ont fait la danse de la pluie.... et ça a marché, on a eu une très grosse averse..... hug !!! dans quelques temps, je ferais d'autres articles sur mirande car je ne voudrais pas vous...
Publié par Penelope, il y a 8 jours sur le blog aloreedespeutetre.over-blog.com
l e c h a u f f e u r e s t - i l p r e t ? il faudra bien gonfler les pneus, chérie... lune de miel en vue... dis, j'ai pensé à quelque chose... ça te dirai le tour du kilimanjaro en vtt ? . ps....
Publié par alain luzet, il y a 9 jours sur le blog lescheminsdel-ph-m-re.over-blog.com
r e p r e n d r e l a l o y r e là où on l'a laissée... muides sur loyre 7 juillet 07 14 h 44 montlouis sur loyre 14 juillet 07 10 h 05 montlouis sur loyre 13 juillet 07 21 h 39 * * * demain nous...
Publié par Alice, il y a 5 mois sur le blog theblackandwhiter.over-blog.com
Publié par agathe, il y a 4 jours sur le blog www.agathejolybois.net
pendant longtemps, quand vous arriviez sur mon blog, ce grand sourire vous accueillait en le voyant, j'ai tout de suite pensé , que sa place serait ici. il était tout en haut d'un mur, dans ce...
Publié par alain luzet, il y a 10 jours sur le blog lescheminsdel-ph-m-re.over-blog.com
c h a q u e t r o i s i e m e dimanche de juin... un rendez-vous que j'attends toujours avec impatience et jubilation... ps. eve-ann et coraline pédalent devant moi sur le pont... chic ! c'est la...