Les amis d'agathe

Les amis d'agathe

Créée le 14/03/08 par agathe
Un blog c'est fait pour partager. . .
des images,
des textes, les vôtres ou ceux des autres,
des petits riens,
de la gentillesse . . .
Merci et bi

Derniers articles

Problématique

Publié par Renard sur le blog FEELINGS il y a 2 jours

Photo de Alphoméga Allons souper dehors. Tu es sûr ? On pourrait souper là. Et puis, ils sont peut-être complets… Oui, mais… Si nous restons, souperons nous ? Si nous restons, arriverons nous ?...

Pas très inspirée...

Publié par Domm sur le blog le blog de Domm il y a 2 jours

Depuis que je sais que je pars dimanche, je compte presque les minutes c'est vous dire si les journées me paraissent longues.... La semaine passée, je m'étais inscrite sur un site internet...

Laghouat sous l'objectif de Mehdi

Mehdi ne m'a pas indiqué le nom de la rue que je n'arrive pas à reconnaitre.

Philippe Jaccottet

Publié par gazou sur le blog Le blog de gazou il y a 2 jours

"J'ai longtemps désiré l'aurore mais je ne soutiens pas la vue des plaies. Quand grandirai-je enfin? J'ai vu la chose nacrée Fallait-il fermer les yeux? Si je me suis égaré conduisez-moi...

Une certaine idée du bonheur

Publié par zerlina sur le blog chemin du Pitrouillet il y a 3 jours

Survoler les châteaux de la Loire en Mongolfière. château de Brissac - 49

Laghouat dans le temps et l'espace (suite 3) posté par Ahmed Mechattah

Le palmier, c'est pour le saharien l'arbre que Dieu dans sa munificence a envoyé à l'homme dès le commencement du monde. C'est du moins la légende que rapporte le Cheikh Kamal Eddin du Caire. "Le...

Deux photos récentes de Laghouat par Mehdi

Qui peut me dire où se situe cette rue ? Nouveau pont de Laghouat à Bordj Senoussi

L'aigle, le boeuf et la grenouille

Publié par Saadou sur le blog le bouchon sur l'eau il y a 3 jours

Le monde se sépare en deux: les aigles et les boeufs Ce n'était ni l'un ni l'autre juste une petite grenouille: Et voici son histoire La petite grenouille vivait tranquille dans sa marre mais un...