Les amis d'agathe

Alimentée par 36 blogs et animée par agathe

Les amis d'agathe Un blog c'est fait pour partager. . .
des images,
des textes, les vôtres ou ceux des autres,
des petits riens,
de la gentillesse . . .
Merci et bienvenue dans la communauté
" les amis d'agathe "

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Victime ou bourreau

Publié par gazou, il y a 25 jours sur le blog gazou.over-blog.fr

-"il faut se défier des apparences.le plus faible n'est pas celui qu'on croit..c'est elle,la victime,qui est responsable des violences qu'elle subit car on a toujours la vie qu'on mérite" tel était...

La Forteresse de Rethymnon

Publié par lulu53, il y a 25 jours sur le blog la-voile-reves-realites.over-blog.com

Hello, voilà la suite de mes vacances en crête. tout d'abord rethymnon et sa forteresse vénitienne, construite dans la moitié du 16ème siècle. elle était chargée de protéger la ville et surtout le...

Coussin

Publié par chipieanne, il y a 26 jours sur le blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com

27/17 cm broderie superbe vieux rose 10€ + fp

La photo de vos vacances ( Quatorze z'images )

Publié par alain luzet, il y a 1 jour sur le blog lescheminsdel-ph-m-re.over-blog.com

l a p h o t o d e v o s v a c a n c e s fait le tour du monde ! * * * classique ou décalée couleur ou sépia triste ou gaie polissonne ou bcbg bio ou pas bio * * * c'est une photo toute simple qui...

Dans son café...

Publié par alain luzet, il y a 11 mois sur le blog lescheminsdel-ph-m-re.over-blog.com

l' i n v i t é e d u j o u r : e n n ' matins incertains un beau soleil brille dehors et on a juste envie de pleurer dans son café... enn' ( texte et photo ) clic ! .

Marco Polo et . . . La Grande Muraille

Publié par agathe, il y a 26 jours sur le blog www.agathejolybois.net

" qui vient sur la grande muraille conquiert la bravitude " confucius ?? que marco polo n'ait pas parlé de la muraille " de la bravitude " dans ses récits avait toujours fait douter. . est il allé...

Longtemps, mes amants...

Publié par Penelope, il y a 26 jours sur le blog aloreedespeutetre.over-blog.com

l o n g t e m p s j' a i e u d e s a m a n t s trop pressés... * * * et puis un jour, j'ai trouvé le truc ! maintenant, ça va beaucoup mieux... merci. clic ! découvrez alain souchon! .

Nous prendrons le temps de vivre . . .

Publié par agathe, il y a 15 jours sur le blog www.agathejolybois.net

comme est est belle cette porte que mon amie alice m'a envoyée hier . . toute jaune, c'est " la porte du bonheur caché " tout le monde va l'aimer. merci alice, prenez le temps de visiter le blog...

Panthère noire

Publié par Durgalola, il y a 27 jours sur le blog durgalola.over-blog.org

panthère noire comme une pierre noire dans l'osbscurité discrets ces deux diamants vertsderrière la grille la foule brillante l'entoure lui lance des pelures de fruit crache vers elle parfaitement...

Des deliberations notoires a fources (32)

Publié par Robert Lemot, il y a 27 jours sur le blog l-effluve-des-mots.over-blog.com

bastide gasconne, son enceinte fortifiée est située dans le département du gers, à une altitude de 88 mètres, dans le canton de montreal-du-gers, à 12 km de la sous-préfecture de condom. ce...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog