Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les amis d'agathe

Les amis d'agathe

Créée le 14/03/08 par agathe
Un blog c'est fait pour partager. . .
des images,
des textes, les vôtres ou ceux des autres,
des petits riens,
de la gentillesse . . .
Merci et bi

Derniers articles

" les amis d'agathe " - Un blog de la communauté.

Publié par agathe sur le blog Le blog d'agathe il y a 5 heures

Un blog de notre communauté - simplement pour faire connaissance - à quoi sert une communauté, si on ignore tout, des autres blogs . . Le Blog de Balladine Un blog magnifique avec des voyages hors...

Le petit " plus " d'une journée sans idées . .

Le jour où il n'y aura pas de nouvelle note, vous trouverez ici * une photo que vous connaissez sans doute, mais que j'aime tout particulièrement ou * Un de vos commentaires qui m'a touché plus...

Elle s'est ouverte ce matin, cette fleur d'hibiscus.

Tu as regardé la plus triste la plus morne de toutes les fleurs de la terre Et comme aux autres fleurs tu lui as donné un nom Tu l'as appelée Pensée. Pensée C'était comme on dit bien observé Bien...

Je crois que je pourrais classer ces photos, dans la catégorie. . .

L'automne de mes amis Il avait 79 ans, hier soir j'ai regardé une émission ( du début à la fin ) pas, parce qu'elle me plaisait , mais parce que, Hugues Auffray était là je l'avais rencontré en...

L'Ecole Buissonnière

L'école buissonnière L'école buissonnière, les enfants d'aujourd'hui ne connaissent pas mais que ceux d'autrefois connaissent bien pour l'avoir pratiquée pendant leur scolarité. Lorsque le maitre...

Découvrez l'artiste-peintre Dady Daoudi

J'ai découvert le site de notre compatriote Dady Daoudi , artiste-peintre dont les oeuvres sont un véritable régal des yeux. Je vous livre deux de ses oeuvres et vous invite à visiter son site...

Parlez nous du Mariage

Publié par Littorine sur le blog Le Blog de Littorine il y a 15 heures

.......... Aimez-vous l'un l'autre, mais ne faites pas de l'amour une entrave : Qu'il soit plutôt une mer mouvante entre les rivages de vos âmes. Emplissez chacun la coupe de l'autre mais ne buvez...

L'art de s'enrichir...

Publié par zerlina sur le blog chemin du Pitrouillet il y a 21 heures

arrêter la voiture, là, au bord de la route. Saisir l'appareil photo. Marcher. cueillir l'or de l'automne.

DécooooOvertes... ( 15 pistes )

Publié par Ad'a sur le blog Les Chemins de l'éphémère il y a 21 heures

Concert Climatique ! Ding ! * * * D'où tu viens chez Framboisine ! Bic ! * * * Des nouvelles de l'Elysée chez Philippe Paf ! * * * Miss Renard chez TTK Escalier ! * * * Sheller chez Monsieur...