Les amis d'agathe
des images,
des textes, les vôtres ou ceux des autres,
des petits riens,
de la gentillesse . . .
Merci et bi
Derniers articles
Autre beau cadeau de notre ami Mehdi
Notre ami ne se lasse pas de nous faire, à chaque fois, d'agréables petites surprises .En voici une autre ! Il nous faudrait aller voir , un jour, son beau jardin; Si Mohammed Kradra l'a fait.
Cueillettes (poème)
Cueuillettes Ombrelles chapeaux pointus, Rouges vifs rouges qui tuent, Champignons très attirants, Et gare aux plus imprudents. Le paysage d’automne s’est transformé, Sous les plus grands arbres...
Notre ami Kradra à la découverte du jardin-paradis de Mehdi
Bonne fête de L'aid Aldha ( عيدكم مبروك) Subjugué par la sublime beauté du paysage et du décor botanique paradisiaque si opportunément immortalisé sur les photos par notre discret maestro...
Ophtalmo logis
L’autre matin, marchant hâtivement pour rejoindre le cabinet de mon ophtalmologiste, j’ai fait une rencontre fortuite … avec un panneau publicitaire qui déclarait ceci : « Ouvrez l’œil et vous...
Faut vraiment
que je vous fasse un article sur les cormorans, car la pub à la télé nous fait hurler de rire mon mari et moi !
" les amis d'agathe " - Un blog de la communauté.
Il se présente ainsi : " Mon blog, c’est comme un banc dans un parc. On le croise par hasard, on s’y pose un instant puis on continue sa promenade. Certains trouveront le coin agréable et...
6H du mat
C'était un petit matin frais le ciel se faisait symphonie juste pour enchanter la montagne et là, tout petits, à ses pieds, on se tenait obélix et moi, ravis minuscules émerveillés dépassés
Voeux parfumés de l'Aid par Mehdi
La trouvaille de Mehdi
Essalam aliykoum. Cheikh mohamed si vous avez envie de planter plusieurs plantes de différente variétés et si le périmètre de votre jardin est petit je crois que j'ai trouvé la solution à votre...
Laghouat se penche sur son patrimoine( " La Tribune "du 18/11/2009)
Laghouat se penche sur son patrimoine 18-11-2009 Par Reda Cadi La direction de la culture de la wilaya de Laghouat a entrepris d’introduire auprès du ministère de la Culture une demande de...