Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les amis d'agathe, " les amis d'agathe " - Un blog de la communauté., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un blog de notre communauté - simplement pour faire connaissance - à quoi sert une communauté, si on ignore tout, des autres blogs . . Le Blog de Balladine Un blog magnifique avec des voyages hors...
Le jour où il n'y aura pas de nouvelle note, vous trouverez ici * une photo que vous connaissez sans doute, mais que j'aime tout particulièrement ou * Un de vos commentaires qui m'a touché plus...
Tu as regardé la plus triste la plus morne de toutes les fleurs de la terre Et comme aux autres fleurs tu lui as donné un nom Tu l'as appelée Pensée. Pensée C'était comme on dit bien observé Bien...
L'automne de mes amis Il avait 79 ans, hier soir j'ai regardé une émission ( du début à la fin ) pas, parce qu'elle me plaisait , mais parce que, Hugues Auffray était là je l'avais rencontré en...
L'école buissonnière L'école buissonnière, les enfants d'aujourd'hui ne connaissent pas mais que ceux d'autrefois connaissent bien pour l'avoir pratiquée pendant leur scolarité. Lorsque le maitre...
J'ai découvert le site de notre compatriote Dady Daoudi , artiste-peintre dont les oeuvres sont un véritable régal des yeux. Je vous livre deux de ses oeuvres et vous invite à visiter son site...
.......... Aimez-vous l'un l'autre, mais ne faites pas de l'amour une entrave : Qu'il soit plutôt une mer mouvante entre les rivages de vos âmes. Emplissez chacun la coupe de l'autre mais ne buvez...
arrêter la voiture, là, au bord de la route. Saisir l'appareil photo. Marcher. cueillir l'or de l'automne.
Concert Climatique ! Ding ! * * * D'où tu viens chez Framboisine ! Bic ! * * * Des nouvelles de l'Elysée chez Philippe Paf ! * * * Miss Renard chez TTK Escalier ! * * * Sheller chez Monsieur...