Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 35 blogs et animée par agathe
Un blog c'est fait pour partager. . .
des images,
des textes, les vôtres ou ceux des autres,
des petits riens,
de la gentillesse . . .
Merci et bienvenue dans la communauté
" les amis d'agathe "
Publié par agathe, il y a 14 heures sur le blog www.agathejolybois.net
il y a quelques jours, je vous avais fait partager des dessins merveilleux ( pour les retrouver cliquez ici )vous les aviez appréciés,vos commentaires ont été chaleureux hier, claude m'a fait...
Publié par gazou, il y a 2 jours sur le blog gazou.over-blog.fr
je vais voir mon amie lisette. elle a fêté ses cent ans au début de l'été. elle me montre les petits cadeaux,les photos qui lui ont été offertes en cette occasion...et elle me répète:elle a cent...
Publié par Robert Lemot, il y a 3 jours sur le blog l-effluve-des-mots.over-blog.com
machina mentus cher morsli, au regard (scrutateur) de vos prodigieuses réponses, je m’autorise cette bluette à votre sujet : « quelles que soient mes convictions, au demeurant mécaniques et...
Publié par Francisco, il y a 3 jours sur le blog photomontages.over-blog.com
je vais être absent pendant 2 ou 3 semaines, je viens de réaliser un annuaire de toutes les personnes qui vont me poser un com pendant cette période. ce com va me permettre de connaître les...
Publié par Alrisha, il y a 3 jours sur le blog www.alrishalesyeuxdemavie.com
« mignonne, allons voir si la rose » qui ne connaît pas ce poème ? a mon tour, je vous emmène dans le « jardin de mes secrets » et vous offre, amis visiteuses et visiteurs, ces quelques roses...
Publié par Cathie, il y a 3 jours sur le blog toutankomun.over-blog.com
la sérénité est comme l'oiseau si tu la laisses s'envoler, tu auras du mal à la rattraper alexandre arnoux
Publié par Penelope, il y a 3 jours sur le blog aloreedespeutetre.over-blog.com
h u m ! q u e c' e s t b o n . . . * * * * * * et maintenant... qu'est-ce qui m'attend ? clic ! .
Publié par agathe, il y a 4 jours sur le blog toutankomun.over-blog.com
méfie-toi de la multitude il y a tant de solitude quelquefois quand je rêve au sud je reviens voir la merquelque part c'est toujours ailleurschaque soir est un jour qui pleure le coeur est un...
Publié par lulu53, il y a 5 jours sur le blog la-voile-reves-realites.over-blog.com
Hello, dernier article sur port grimaud, même s'il me reste encore une bonne 20aine de photos au moins. ma curiosité n'ayant que peu de limite, j'ai bien faillit me perdre dans ces ruelles.les...
Publié par agathe, il y a 1 jour sur le blog www.agathejolybois.net
lors de notre dernier voyage en chine, notre guide chinois nous a lu , dans un parfait français, cette lettre que victor hugo avait écrite après le pillage du palais d’été à pékin je ne...