enfance/jeunesse a brest
Tout ça pour créer des contacts, échanger sur n
Derniers articles
Impression - Enrico v : Un élément sonore
Cette pièce de théatre m'a beaucoup impressionné, par le son de la voix de Pipo Delbono et par le choix des chansons ou musiques et leur volume. Pipo Delbono me donnait des frissons lorsqu'il...
Impression - Enrico v : Associations
Elyane LELIS : Baisse un peu l'abat-jour (1945) (extrait de la bande originale de la pièce Enrico V de Pippo Delbono) EDVARD MUNCH : Le cri MARIA CALLAS : La sonnambula (BELLINI) (extrait de la...
Impressions - Enrico v : un passage marquant
Je viens de lire vos propositions. Et je suis tout a fait daccord avec Lucie. Cette scène m'a interpellé aussi. Lorsqu'il arrive ce vétéran, éclopé et qu'il déclare " Nous l'avons gagné cette...
Impressions - Enrico v : jugement
J'ai trouvé que cette pièce de Pippo Delbono était extrèmement touchante (Moi et meline on a même pleuré oui oui) car la façon qu'ils avaient de s'exprimer mélangée à la musique, cela donnait...
Impression - Enrico v : un passage marquant
J'ai trouvé ce spectacle absolument terrible, terrifiant ! J'ai vraiment adoré .. La scène qui m'a le plus marqué est celle où, vers la fin, Pippo est debout à gauche, lorsque tous les hommes...
Impression- Enrico v : Un geste marquant
L'un des nombreux gestes qui m'ont marqué est lorsque, tout au début, Le roi s' agite et danse comme transporté par sa folie. Ses gestes lourds, amples et pourtant enfantins ne font qu'accentuer la...
Impressions de spectateur- Enrico v : jugement
Je dois dire que malgré que je n’ai pas vraiment accroché au spectacle de Pipo Delbono à mon grand désespoir j’ai trouvé sa pièce très forte qui mélangeait tellement de sentiments : la rage, la...
Impressions de spectateur- Enrico v : jugement
Enrico V Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre! Mais j'ai étais agréablement surpise, par un spectacle surprenant et très émouvant! La scène où tous les soldats sont allongés sur le sol et...
Impression - Enrico v : un geste marquant
D’abord je voudrais dire que j’ai vraiment adoré cette pièce, je l’ai trouvé vraiment originale. Elle contient beaucoup d’émotion et je m’y suis intéressée du début à la fin (contrairement à...
Impression - Enrico v : Le choix de la musique
Je trouve que la musique avait un rôle trés important dans la pièce Enrico V, rien qu'en l'écoutant on pouvait ressentir le registre de la scène, le sentiment du personnage qui était présent....