Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

enfance/jeunesse a brest

enfance/jeunesse a brest

Créée le 14/03/08 par ados loisirs
cette communauté a pour but de créer un réseau entre les différentes structures accueillant des enfants et des ados dans la région Brestoise (MPT, MJC, foyers jeunes, centres sociaux...).
Tout ça pour créer des contacts, échanger sur n

Derniers articles

Impression - Enrico v : Un personnage

Publié par Solenne sur le blog Le blog de i-voix il y a 11 mois

Cette pièce était très intéressante, même si je n'ai pas compris entièrement son sens ! Mon attention s'est portée tout particulièrement sur un personnage pendant la représentation, c'est le...

Enrico v - Impression : Jugement

Publié par Adriana sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

Cette pièce m'a beaucoup supris. Que ce soit dans le jeu des acteurs , le choix des costumes , ou le choix musical. Pippo Delbono a su faire passer beaucoup d'émotions , notamment grâce au son de...

Impression - Enrico v : un personnage

Publié par Charlotte sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

Mon avis sur Enrico V Un personnage: Au début de la mise en scène un personnage recouvert d'une cagoule noire, laissant apparaître seul son visage. Il apporte une sorte de colonne, qui servira par...

Impression - Enrico v : jugement

Publié par Lawgan sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

Je trouve que ce spectacle surprenant et incroyable repose, pour moi, uniquement sur la qualité oratoire de tous les personnages et d'une musique souvent décalée par rapport à la gravité de la...

Festival du film court : L'amitié entre Brest et l'Italie est aussi cinématographique

Publié par i-voix sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

Source-image Cette semaine à Brest se déroule le 23ème Festival européene du film court : 41 courts métrages en compétition répartis en 9 sélections un jury présidé par Anne-Louise Trividic...

Impression - Enrico v - Détail vestimentaire

Publié par Fiona sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

LES COSTUMES Les costumes sont surprenants : ils sont très simples, les personnages sont parés d'habits actuels, sombres, sans apparats, différents de ce que l'on pourrait attendre pour cette...

Impression - Enrico v : Jugement

Publié par Youna sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

Ce spectacle était très surprenant je ne m'attendais pas à ça. Il m'a beaucoup plu. Cependant je n'ai pas tout compris, sans doute à cause des sous titrages. En tout cas ce spectacle m'a transmis...

Impression - Enrico v : Un élément sonore

Publié par Mathilde sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

Cette pièce de théatre m'a beaucoup impressionné, par le son de la voix de Pipo Delbono et par le choix des chansons ou musiques et leur volume. Pipo Delbono me donnait des frissons lorsqu'il...

Impression - Enrico v : Associations

Publié par i-voix sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

Elyane LELIS : Baisse un peu l'abat-jour (1945) (extrait de la bande originale de la pièce Enrico V de Pippo Delbono) EDVARD MUNCH : Le cri MARIA CALLAS : La sonnambula (BELLINI) (extrait de la...

Impressions - Enrico v : un passage marquant

Publié par _Marie sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

Je viens de lire vos propositions. Et je suis tout a fait daccord avec Lucie. Cette scène m'a interpellé aussi. Lorsqu'il arrive ce vétéran, éclopé et qu'il déclare " Nous l'avons gagné cette...