enfance/jeunesse a brest
Tout ça pour créer des contacts, échanger sur n
Derniers articles
Exposition au CDI : Il n'y a pas que Livorno en Italie...
Il y a aussi Verone... DU 2 AU 11 DECEMBRE 2008 AU C.D.I DU LYCEE DE L'IROISE LES TERMINALES LITTERAIRES EXPOSENT LEURS TRAVAUX SUR LA PIECE DE SHAKESPEARE ROMEO ET JULIETTE Photo originale de...
Exposition au cdi - Tout poème est un dessin
"TOUT POEME EST UN DESSIN" (Mahmoud Darwich) A découvrir actuellement au CDI du Lycée de l'Iroise à Brest une exposition de créations poétiques et picturales à la fois. Ces poèmes-tableaux ont été...
On récapépette
Pendant les dernières vacances, il s'est passé beaucoup de chsoes. Dont quelques moments forts: Un atelier film d'animation en partenariat avec Côte Ouest qui organise le festival européen du film...
Impression - Enrico v : Un personnage
Cette pièce était très intéressante, même si je n'ai pas compris entièrement son sens ! Mon attention s'est portée tout particulièrement sur un personnage pendant la représentation, c'est le...
Enrico v - Impression : Jugement
Cette pièce m'a beaucoup supris. Que ce soit dans le jeu des acteurs , le choix des costumes , ou le choix musical. Pippo Delbono a su faire passer beaucoup d'émotions , notamment grâce au son de...
Impression - Enrico v : un personnage
Mon avis sur Enrico V Un personnage: Au début de la mise en scène un personnage recouvert d'une cagoule noire, laissant apparaître seul son visage. Il apporte une sorte de colonne, qui servira par...
Impression - Enrico v : jugement
Je trouve que ce spectacle surprenant et incroyable repose, pour moi, uniquement sur la qualité oratoire de tous les personnages et d'une musique souvent décalée par rapport à la gravité de la...
Festival du film court : L'amitié entre Brest et l'Italie est aussi cinématographique
Source-image Cette semaine à Brest se déroule le 23ème Festival européene du film court : 41 courts métrages en compétition répartis en 9 sélections un jury présidé par Anne-Louise Trividic...
Impression - Enrico v - Détail vestimentaire
LES COSTUMES Les costumes sont surprenants : ils sont très simples, les personnages sont parés d'habits actuels, sombres, sans apparats, différents de ce que l'on pourrait attendre pour cette...
Impression - Enrico v : Jugement
Ce spectacle était très surprenant je ne m'attendais pas à ça. Il m'a beaucoup plu. Cependant je n'ai pas tout compris, sans doute à cause des sous titrages. En tout cas ce spectacle m'a transmis...