Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
enfance/jeunesse a brest, Impression de lecteur - Magnus : Evocation, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Comala. Mémoire. Enfance. Peur. Refrain. **
A voir au CDI de l'Iroise une exposition sur le haïkupar des élèves de cinquième du collège
L'album photos de la fête européenne de la créativité à Livorno est en ligne. Cliquez sur l'image pour y accéder
Le 9 mai 2009 a lieu la Journée de l'Europe : l'occasion de mettre en œuvre les initiatives les plus diverses afin de célébrer l'Europe riche de ses diversités culturelles et réunir les citoyens...
Deux poubelles en forme d'étoile, se rejoignent dans leur absence pour parler d'une plaque d'égout maquillée de fioul.
J'aurais aimé être née à Helsinki ou Los Angeles J'aurais préféré mener une enfance tranquille J'aurais aimé les rencontrer J'aurais aimé pouvoir changer les choses J'aurais adoré élever des lamas...
père, mère, cedric, axelle, lucas, amandine : Boris en règle général est une personne, joviale, agréable, attachante, sympathique, active, calme et sociable. Mais c'est aussi quelqu'un de...
Mars 2009, dans le cadre de la Fête européenne de la Créativité, des lycéens d'i-voix ont visité Florence, la ville où se déroule l'action de la pièce d'Alfred de Musset, Lorenzaccio Ils se sont...
Jeudi 12 mars 2009, des lycéens italiens et français fêtent la créativité et la diversité à Livorno... Royauté Un beau matin, chez un peuple fort doux, un homme et une femme superbes criaient sur...
Samedi 14 mars 2009 Afin de clore notre séjour et celui des Parisiens à Livorno, Madame Marina Marino a convié à une réception l'ensemble des professeurs et des élèves ayant participé aux projets...