enfance/jeunesse a brest
Tout ça pour créer des contacts, échanger sur n
Derniers articles
Lien - Un blog cousin d'i-voix à la mode de Bretagne !
A découvrir et parcourir : le blog 1 poème 1 image Un blog poétique des élèves de 1ère S2 et de 1ère S3 du lycée Joseph Loth de PONTIVY = Choisis par chaque élève, 1 poème engagé, 1 poème lyrique...
Impression de lecteur - Sylvie Germain : Magnus - Vision
Il, pronom personnel neutre introduisant un verbe employé impersonnellement, était, conjugué à un temps du passé resté en suspens dans l'inachèvement. [ ... ] Une fois, désignations imprécise qui...
Question - Jean-Claude Dubois
Mis à part la musique, à quoi associez vous la poésie ? No. 5, 1948 by Jackson Pollock
Impression de lecteur - Magnus : Evocation
Comala. Mémoire. Enfance. Peur. Refrain. **
Exposition sur le haïku au CDI
A voir au CDI de l'Iroise une exposition sur le haïkupar des élèves de cinquième du collège
Fête européenne de la créativité - Album photos
L'album photos de la fête européenne de la créativité à Livorno est en ligne. Cliquez sur l'image pour y accéder
Evénement - Fête de l'Europe à Brest le 9 mai
Le 9 mai 2009 a lieu la Journée de l'Europe : l'occasion de mettre en œuvre les initiatives les plus diverses afin de célébrer l'Europe riche de ses diversités culturelles et réunir les citoyens...
Cadavre Exquis - Renaud Ego
Deux poubelles en forme d'étoile, se rejoignent dans leur absence pour parler d'une plaque d'égout maquillée de fioul.
Incipit autobiographique - "J'aurais aimé..."
J'aurais aimé être née à Helsinki ou Los Angeles J'aurais préféré mener une enfance tranquille J'aurais aimé les rencontrer J'aurais aimé pouvoir changer les choses J'aurais adoré élever des lamas...
Incipit autobiographique - Je est un autre ...
père, mère, cedric, axelle, lucas, amandine : Boris en règle général est une personne, joviale, agréable, attachante, sympathique, active, calme et sociable. Mais c'est aussi quelqu'un de...