Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

enfance/jeunesse a brest

enfance/jeunesse a brest

Créée le 14/03/08 par ados loisirs
cette communauté a pour but de créer un réseau entre les différentes structures accueillant des enfants et des ados dans la région Brestoise (MPT, MJC, foyers jeunes, centres sociaux...).
Tout ça pour créer des contacts, échanger sur n

Derniers articles

Impression de lecteur - Magnus : Evocation

Publié par Marine sur le blog Le blog de i-voix il y a 6 mois

Comala. Mémoire. Enfance. Peur. Refrain. **

Exposition sur le haïku au CDI

Publié par i-voix sur le blog Le blog de i-voix il y a 6 mois

A voir au CDI de l'Iroise une exposition sur le haïkupar des élèves de cinquième du collège

Fête européenne de la créativité - Album photos

L'album photos de la fête européenne de la créativité à Livorno est en ligne. Cliquez sur l'image pour y accéder

Evénement - Fête de l'Europe à Brest le 9 mai

Le 9 mai 2009 a lieu la Journée de l'Europe : l'occasion de mettre en œuvre les initiatives les plus diverses afin de célébrer l'Europe riche de ses diversités culturelles et réunir les citoyens...

Cadavre Exquis - Renaud Ego

Publié par Mathilde sur le blog Le blog de i-voix il y a 6 mois

Deux poubelles en forme d'étoile, se rejoignent dans leur absence pour parler d'une plaque d'égout maquillée de fioul.

Incipit autobiographique - "J'aurais aimé..."

Publié par Ghoul - Iroise sur le blog Le blog de i-voix il y a 6 mois

J'aurais aimé être née à Helsinki ou Los Angeles J'aurais préféré mener une enfance tranquille J'aurais aimé les rencontrer J'aurais aimé pouvoir changer les choses J'aurais adoré élever des lamas...

Incipit autobiographique - Je est un autre ...

Publié par boris sur le blog Le blog de i-voix il y a 6 mois

père, mère, cedric, axelle, lucas, amandine : Boris en règle général est une personne, joviale, agréable, attachante, sympathique, active, calme et sociable. Mais c'est aussi quelqu'un de...

Fête européenne de la créativité à Livorno - Florenzaccio ?

Mars 2009, dans le cadre de la Fête européenne de la Créativité, des lycéens d'i-voix ont visité Florence, la ville où se déroule l'action de la pièce d'Alfred de Musset, Lorenzaccio Ils se sont...

Parade festive

Jeudi 12 mars 2009, des lycéens italiens et français fêtent la créativité et la diversité à Livorno... Royauté Un beau matin, chez un peuple fort doux, un homme et une femme superbes criaient sur...

Fête européenne de la créativité à Livorno - Soirée finale

Publié par Emmanuel sur le blog Le blog de i-voix il y a 7 mois

Samedi 14 mars 2009 Afin de clore notre séjour et celui des Parisiens à Livorno, Madame Marina Marino a convié à une réception l'ensemble des professeurs et des élèves ayant participé aux projets...