enfance/jeunesse a brest
Tout ça pour créer des contacts, échanger sur n
Derniers articles
Ecriture d'invention - Lettres persanes 2008 : Lettre 7
Sören à Kenza A Khenifra Je suis à Brest depuis presque un mois mais mon installation difficile ne me fit pas voir le temps passer. Crois-moi que je m'excuse de ne t'avoir écrit avant. Ce dont je...
Ecriture d'invention - Lettres persanes 2008 : Lettre 4
Mohazu à Pankaj A Anchorage. Je suis dans cette petite ville bretonne depuis bientôt deux mois ; je le sais car ici, les gens ont la notion du temps, le soleil se lève le matin et se couche le...
Festival de la soupe
Qui veut goûter la bonne soussoupe??? La concurence: Leur leader: De notre côté, on a essayé de les intimider: Et d'amadouer le jury En prime on aura une super émission radio relatant tout...
"Outil en main" avec la Caisse à Clous.
Premièrement, la Caisse à Clous c'est quoi? C'est une association qui accompagne les jeunes de structures sur des projets de construction d'objets (métallique ou en bois) nécessitant quelques...
Stage de graff
- Attention stage de graff !!! - Nous allons, avec l'aide de Christian (l'animateur graff avec qui l'on travaille depuis quelques années) nous allons refaire la fresque de la MPT. Nous ferons un...
Programme des vacances de la Toussaint
De retour!!!
voici quelques photos du camp Motocross: Un véritable bagne comme vous pouvez le constater! Des images insoutenables!
Vu dans la presse !!
Ce mardi 19 Août, quelques administrateurs et des membres de l'équipe d'animation se sont retrouvés à la MPT pour présenter l'affiche de la nouvelle saison à la presse.L'occasion aussi pour...
Le programme nouveau est arrivé!!!
Oyez, Oyez! Le programme des vacances d'été vient de sortir. Vous pouvez le consulter en cliquant ICI ou en allant dans la rubrique "infos" >>>>>>>>>>>>>
Ce que les jeunes ont pensé de la journée "Ados Missile"
Les jeunes de la MPT du Guelmeur nous ont fait part de leur avis sur la journée. Il nous semble intéressant de le partager: