Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

enfance/jeunesse a brest

enfance/jeunesse a brest

Créée le 14/03/08 par ados loisirs
cette communauté a pour but de créer un réseau entre les différentes structures accueillant des enfants et des ados dans la région Brestoise (MPT, MJC, foyers jeunes, centres sociaux...).
Tout ça pour créer des contacts, échanger sur n

Derniers articles

Impression - Enrico v : Un sentiment ressenti

Publié par Laura sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

Enrico V est une pièce que j'ai beaucoup apprécié car le roi Henri V joué par Pippo Delbono nous faisait partager son émotion , quand il riait , je riais , quand il criait je ressentais sa rage...

Impression - Enrico v : Une scène réussie, un passage marquant

Publié par Morgane sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

Pour moi, le passage le plus marquant dans ce spectacle était celui où tous les hommes étaient allongés par terre comme nous le montre la photo. Au dessus d'eux, les lumières étaient en forme de...

Ecriture d'invention - Lettres persanes 2008 : lettre 28

Publié par Lawgan sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

De Law à Chouw Voila déjà un mois que nous survivons dans le pays des droits de l homme, et plus précisément à Brest dans laquelle nos objectifs vitaux furent accomplis sans peine, nous pûmes...

Ecriture d'invention - Lettres persanes 2008 : Lettre 17

Publié par Julia sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

Kamisa à Sira. A Brest. C'est fou comme tout est différent ici. Il suffit de prendre l'exemple de jeudi dernier : étant donné que Dahil à réussi à faire engager Ibrahim dans l'entreprise où il...

Ecriture d'invention - Lettres persanes 2008 : Lettre 7

Publié par Justine sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

Sören à Kenza A Khenifra Je suis à Brest depuis presque un mois mais mon installation difficile ne me fit pas voir le temps passer. Crois-moi que je m'excuse de ne t'avoir écrit avant. Ce dont je...

Ecriture d'invention - Lettres persanes 2008 : Lettre 4

Publié par Lucie sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

Mohazu à Pankaj A Anchorage. Je suis dans cette petite ville bretonne depuis bientôt deux mois ; je le sais car ici, les gens ont la notion du temps, le soleil se lève le matin et se couche le...

Festival de la soupe

Publié par ados loisirs sur le blog ADOS LOISIRS GUELMEUR il y a 1 an

Qui veut goûter la bonne soussoupe??? La concurence: Leur leader: De notre côté, on a essayé de les intimider: Et d'amadouer le jury En prime on aura une super émission radio relatant tout...

"Outil en main" avec la Caisse à Clous.

Premièrement, la Caisse à Clous c'est quoi? C'est une association qui accompagne les jeunes de structures sur des projets de construction d'objets (métallique ou en bois) nécessitant quelques...

Stage de graff

- Attention stage de graff !!! - Nous allons, avec l'aide de Christian (l'animateur graff avec qui l'on travaille depuis quelques années) nous allons refaire la fresque de la MPT. Nous ferons un...