enfance/jeunesse a brest
Tout ça pour créer des contacts, échanger sur n
Derniers articles
Impression - Enrico v : Un sentiment éprouvé pendant le spectacle
J'ai eu le sentiment que, durant tout le spectacle, le rire s'opposait aux pleurs : - le roi de France et ses courtisans rient pendant qu'Henry V se morfond seul dans l'obscurité à droite de la...
Impression - Enrico v : scène réussie, passage marquant
Bon nombre de scènes m'ont marquées, mais celle-ci me semble être la plus percutante de toutes. Pepe arrive avec un manteau militaire, sur une seule jambe, démuni d'un bras, et dit : « La...
Impression - Enrico v : Pippo Delbono
Cette pièce m'a énormément touché. J'ai trouvé que la modernisation des élements de cette pièce, comme par exemple les costumes, les gestes mêmes, produits par les acteurs étaient très efficaces...
Impression - Enrico v : La présence des acteurs
Tout d'abord, c'est une pièce que j'ai beaucoup apréciée et que j'ai trouvé riche en émotions, notamment grâce aux acteurs. Pippo Delbono s'est vraiment beaucoup investit dans la pièce et grâce à...
Impression - Enrico v : Un sentiment ressenti
Enrico V est une pièce que j'ai beaucoup apprécié car le roi Henri V joué par Pippo Delbono nous faisait partager son émotion , quand il riait , je riais , quand il criait je ressentais sa rage...
Impression - Enrico v : Une scène réussie, un passage marquant
Pour moi, le passage le plus marquant dans ce spectacle était celui où tous les hommes étaient allongés par terre comme nous le montre la photo. Au dessus d'eux, les lumières étaient en forme de...
Programme de novembre à décembre
Ecriture d'invention - Lettres persanes 2008 : lettre 28
De Law à Chouw Voila déjà un mois que nous survivons dans le pays des droits de l homme, et plus précisément à Brest dans laquelle nos objectifs vitaux furent accomplis sans peine, nous pûmes...
Ecriture d'invention - Lettres persanes 2008 : Lettre 17
Kamisa à Sira. A Brest. C'est fou comme tout est différent ici. Il suffit de prendre l'exemple de jeudi dernier : étant donné que Dahil à réussi à faire engager Ibrahim dans l'entreprise où il...
Ecriture d'invention - Lettres persanes 2008 : Lettre 7
Sören à Kenza A Khenifra Je suis à Brest depuis presque un mois mais mon installation difficile ne me fit pas voir le temps passer. Crois-moi que je m'excuse de ne t'avoir écrit avant. Ce dont je...