enfance/jeunesse a brest

enfance/jeunesse a brest

Créée le 14/03/08 par ados loisirs
cette communauté a pour but de créer un réseau entre les différentes structures accueillant des enfants et des ados dans la région Brestoise (MPT, MJC, foyers jeunes, centres sociaux...).
Tout ça pour créer des contacts, échanger sur n

Derniers articles

Impression - Enrico v : Un sentiment éprouvé pendant le spectacle

Publié par Emmanuel sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

J'ai eu le sentiment que, durant tout le spectacle, le rire s'opposait aux pleurs : - le roi de France et ses courtisans rient pendant qu'Henry V se morfond seul dans l'obscurité à droite de la...

Impression - Enrico v : scène réussie, passage marquant

Publié par Lucie sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

Bon nombre de scènes m'ont marquées, mais celle-ci me semble être la plus percutante de toutes. Pepe arrive avec un manteau militaire, sur une seule jambe, démuni d'un bras, et dit : « La...

Impression - Enrico v : Pippo Delbono

Publié par Denis sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

Cette pièce m'a énormément touché. J'ai trouvé que la modernisation des élements de cette pièce, comme par exemple les costumes, les gestes mêmes, produits par les acteurs étaient très efficaces...

Impression - Enrico v : La présence des acteurs

Publié par Caroline sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

Tout d'abord, c'est une pièce que j'ai beaucoup apréciée et que j'ai trouvé riche en émotions, notamment grâce aux acteurs. Pippo Delbono s'est vraiment beaucoup investit dans la pièce et grâce à...

Impression - Enrico v : Un sentiment ressenti

Publié par Laura sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

Enrico V est une pièce que j'ai beaucoup apprécié car le roi Henri V joué par Pippo Delbono nous faisait partager son émotion , quand il riait , je riais , quand il criait je ressentais sa rage...

Impression - Enrico v : Une scène réussie, un passage marquant

Publié par Morgane sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

Pour moi, le passage le plus marquant dans ce spectacle était celui où tous les hommes étaient allongés par terre comme nous le montre la photo. Au dessus d'eux, les lumières étaient en forme de...

Ecriture d'invention - Lettres persanes 2008 : lettre 28

Publié par Lawgan sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

De Law à Chouw Voila déjà un mois que nous survivons dans le pays des droits de l homme, et plus précisément à Brest dans laquelle nos objectifs vitaux furent accomplis sans peine, nous pûmes...

Ecriture d'invention - Lettres persanes 2008 : Lettre 17

Publié par Julia sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

Kamisa à Sira. A Brest. C'est fou comme tout est différent ici. Il suffit de prendre l'exemple de jeudi dernier : étant donné que Dahil à réussi à faire engager Ibrahim dans l'entreprise où il...

Ecriture d'invention - Lettres persanes 2008 : Lettre 7

Publié par Justine sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

Sören à Kenza A Khenifra Je suis à Brest depuis presque un mois mais mon installation difficile ne me fit pas voir le temps passer. Crois-moi que je m'excuse de ne t'avoir écrit avant. Ce dont je...