Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

enfance/jeunesse a brest

enfance/jeunesse a brest

Créée le 14/03/08 par ados loisirs
cette communauté a pour but de créer un réseau entre les différentes structures accueillant des enfants et des ados dans la région Brestoise (MPT, MJC, foyers jeunes, centres sociaux...).
Tout ça pour créer des contacts, échanger sur n

Derniers articles

Présentation - Pinocchio

Publié par i-voix sur le blog Le blog de i-voix il y a 19 jours

L'amitié entre Brest et Livorno passe aussi cette semaine par le théâtre... Jeudi 22 octobre, à 19 h 30 au Quartz, le théâtre de Brest, les Premières L du Lycée de l'Iroise assisteront à la...

Jeux pour les grands enfants^^

Publié par marine sur le blog Le blog de i-voix il y a 25 jours

Petits jeux entre ami(e)s!!! Déconseiller aux plus de 100 ans!!! Premier jeu: LE REBU^^ Mon premier est le mot familier qui désigne "les fesses" Mon second est ce qui se trouve au milieu de la...

Message de Mathieu aux lycéens italiens

Publié par Mathieu sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 mois

Cliquer sur l'image ci-dessus pour écouter le message de Mathieu aux lycéens du Liceo Cecioni La rade de Brest au phare du Minou par Alain Castel

Messages de Thibault, Quentin, François

Publié par Thibault, Liza, François, Quentin, sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 mois

Source-image Salut, c’est Thibault, j’ai 16 ans et je suis au lycée de l’Iroise en première L. J’ai hâte d’en savoir plus sur vous et sur la culture italienne et de peut être avoir la chance de...

Messages de Liza, Adrien, Robin, Camille, Zoé

Publié par Liza, Adrien, Robin, Camille, Zoé sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 mois

Source-image Bonjour, Je m’appelle Liza K., j’ai 16 ans, je vis à Plougastel Daoulas et je suis au lycée de l’Iroise à Brest en première Littéraire. En dehors du lycée, je fais de l’équitation, je...

Messages pour les Italiens.

Publié par Constance & Fanny sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 mois

Donc voilà une petite présentation rapide de Constance & Fanny ! =P (Désolée pour le petit décalage)

Publié par Jérémie - Cécile - Ana sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 mois

Message de Jérémie, Cécile, Ana aux lycéens de Livorno

Autoportrait-interview de Katy

Publié par Katy sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 mois

Un journaliste, Marie Dicken's a décidé de faire un interview sur Katy une lycéenne qui est en 1ere Littéraire à l'iroise. Notre journaliste a réussi à s'introduire dans le plus grand lycée...

Echange Brest-Livorno 2009-2010

Publié par i-voix sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 mois

Cliquer sur l'image ci-dessus pour parcourir un diaporama inaugurant l'échange eTwinning entre les lycéens de l'Iroise à Brest et les lycéens du Liceo Cecioni à Livorno Livorno (Photo i-voix) "Il...

Présentation - Les Premières l 2009-2010

Publié par i-voix sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 mois

Le pont de l'Iroise à Brest Voici les Premières L 2009-2010 du Lycée de l'Iroise participant au projet i-voix : Julie Katy Fiona Klervi Morgane Aurore Marlène Cécile Constance Ana Fanny Thibault...