enfance/jeunesse a brest
Tout ça pour créer des contacts, échanger sur n
Derniers articles
Attention aux noix de coco
Age : 8 ans 20 à 30 joueurs Temps : 45 minutes jeu en extérieur Mise en place : 1 équipe de médecins et une équipe de singes Chaque équipe comporte 10 à 15 joueurs - terrain rectangulaire de 15*30...
Vision - Pinocchio
pour accéder à une vidéo présentant l'adaptation théâtrale de Pinocchio par Joel Pommerat
Recette de la pâte à sel
ingrédient : farine sel et eau Mélanger ensemble les ingrédients de la pâte à sel. Si vous utilisez un colorant en poudre ajoutez-le à la farine et au sel. Mettre dans un saladier ou un grand bol...
Présentation - Articles sur une représentation théâtrale
Voici des exemples d'articles que les lycéens d'i-voix sont susceptibles d'écrire sur le blog autour de l'objet d'étude "Le théatre : texte et représentation » IMPRESSIONS DE SPECTATEUR = Chaque...
Présentation - Pinocchio
L'amitié entre Brest et Livorno passe aussi cette semaine par le théâtre... Jeudi 22 octobre, à 19 h 30 au Quartz, le théâtre de Brest, les Premières L du Lycée de l'Iroise assisteront à la...
Jeux pour les grands enfants^^
Petits jeux entre ami(e)s!!! Déconseiller aux plus de 100 ans!!! Premier jeu: LE REBU^^ Mon premier est le mot familier qui désigne "les fesses" Mon second est ce qui se trouve au milieu de la...
Message de Mathieu aux lycéens italiens
Cliquer sur l'image ci-dessus pour écouter le message de Mathieu aux lycéens du Liceo Cecioni La rade de Brest au phare du Minou par Alain Castel
Messages de Thibault, Quentin, François
Source-image Salut, c’est Thibault, j’ai 16 ans et je suis au lycée de l’Iroise en première L. J’ai hâte d’en savoir plus sur vous et sur la culture italienne et de peut être avoir la chance de...
Messages de Liza, Adrien, Robin, Camille, Zoé
Source-image Bonjour, Je m’appelle Liza K., j’ai 16 ans, je vis à Plougastel Daoulas et je suis au lycée de l’Iroise à Brest en première Littéraire. En dehors du lycée, je fais de l’équitation, je...
Messages pour les Italiens.
Donc voilà une petite présentation rapide de Constance & Fanny ! =P (Désolée pour le petit décalage)