Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'amitié entre Brest et Livorno passe aussi cette semaine par le théâtre... Jeudi 22 octobre, à 19 h 30 au Quartz, le théâtre de Brest, les Premières L du Lycée de l'Iroise assisteront à la...
Petits jeux entre ami(e)s!!! Déconseiller aux plus de 100 ans!!! Premier jeu: LE REBU^^ Mon premier est le mot familier qui désigne "les fesses" Mon second est ce qui se trouve au milieu de la...
Cliquer sur l'image ci-dessus pour écouter le message de Mathieu aux lycéens du Liceo Cecioni La rade de Brest au phare du Minou par Alain Castel
Source-image Salut, c’est Thibault, j’ai 16 ans et je suis au lycée de l’Iroise en première L. J’ai hâte d’en savoir plus sur vous et sur la culture italienne et de peut être avoir la chance de...
Source-image Bonjour, Je m’appelle Liza K., j’ai 16 ans, je vis à Plougastel Daoulas et je suis au lycée de l’Iroise à Brest en première Littéraire. En dehors du lycée, je fais de l’équitation, je...
Donc voilà une petite présentation rapide de Constance & Fanny ! =P (Désolée pour le petit décalage)
Message de Jérémie, Cécile, Ana aux lycéens de Livorno
Un journaliste, Marie Dicken's a décidé de faire un interview sur Katy une lycéenne qui est en 1ere Littéraire à l'iroise. Notre journaliste a réussi à s'introduire dans le plus grand lycée...
Cliquer sur l'image ci-dessus pour parcourir un diaporama inaugurant l'échange eTwinning entre les lycéens de l'Iroise à Brest et les lycéens du Liceo Cecioni à Livorno Livorno (Photo i-voix) "Il...
Le pont de l'Iroise à Brest Voici les Premières L 2009-2010 du Lycée de l'Iroise participant au projet i-voix : Julie Katy Fiona Klervi Morgane Aurore Marlène Cécile Constance Ana Fanny Thibault...