Paroles de musique

Paroles de musique

Créée le 14/03/08 par karaoke-Live : karaoké gratuit
Paroles de musique française ou internationale
Vos créations, vos textes ou ceux de vos chansons ou artistes préférés sont à l'honneur dans cette communauté.
Amoureux de la musique et des beaux textes, postez dans cette communaut

Derniers articles

Yannick Noah, paroles de la chanson La voix des sages

Publié par Music Live sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 10 mois

Paroles de la chanson " La voix des sages " Yannick Noah Quand je ne crois plus à mes rêves Ou que je vis ceux des autres Quand moins souvent mon poing se lève Que je ne suis plus des vôtres Et...

Paroles de la chanson Vole de Céline Dion

Publié par paroles et musiques sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 10 mois

Paroles de la chanson " Vole " de Céline Dion Vole vole petite aile Ma douce, mon hirondelle Va t'en loin, va t'en sereine Qu'ici rien ne te retienne Rejoins le ciel et l'éther Laisse-nous laisse...

J'attends qu'ça mord

Publié par jmlire9258 sur le blog Le Lecturamak il y a 10 mois

Derrière un col de mousse J'attends des heures Vingt ans qu'j'attends qu'il m'pousse Des ailes au cœur Et le temps passe et ma vie s'use Comm' fait la glace au fond d'une Suze Vingt ans qu'au bar...

Quelques mots de

Publié par le....zd83 sur le blog le zd83 il y a 10 mois

Bonjour à tous je suis inscrite sur ce site www.weelbe.com pour participer à un concours si vous avez envie de me soutenir, il suffit de vous inscrire, de noter mes titres, et de vous Mettre dans...

"Dounia" : "Le Monde" - musique: Rissani, paroles: Saïd El Meftahi

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 10 mois

L’art du malhoun est lié à plusieurs éléments de la culture marocaine. Une culture qui intéresse d’ailleurs beaucoup de monde à l’étranger. Dans ce cadre, de nombreux chercheurs comme Fouad...

Moi j'aime bien Mcm Pop, et j'aime

Publié par Luciiole sur le blog Voda Tuna il y a 10 mois

ça : Justin Nozuka Désolée mais youtube veut pas que je la mette direct, va falloir aller voir. Juste parce que les lucioles qui n'en sont pas et qui tombent du ciel c'est mignon (moignon), Que ça...

« Ya El Alem Ma F’Samim » de Sidi Embarek

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 10 mois

Apparentée au melhoun marocain tant dans ses textes que dans ses compositions, la ferda serait apparue à Kénadsa à la même époque de l’apparition au Maroc du melhoun qui de l’avis des chercheurs...

Temporale jovanotti

Publié par rose bleue sur le blog rose bleu il y a 10 mois

la tradution bientot :=

Jason Mraz : Mr. Curiosity

Publié par Sébà sur le blog San Sébà il y a 11 mois

un coup de coeur pour cette chançon qui est tous a fait magnifique

Tsr 2 grain de folie - fete du ble et du pain

Publié par Gisèle sur le blog Le blog de Gisèle il y a 11 mois

Grain de Folie - Fête du blé et du pain 2008 20:05 La TSR vous invite à une féérie musicale en 16 tableaux où des objets deviendront symboles, où des symboles deviendront des personnages; une Dame...