Paroles de musique
Vos créations, vos textes ou ceux de vos chansons ou artistes préférés sont à l'honneur dans cette communauté.
Amoureux de la musique et des beaux textes, postez dans cette communaut
Derniers articles
Paroles de Je n'attendais que vous de Garou
Paroles de la chanson " Je n'attendais que vous " Garou On garde un soleil Au fond de nous Un feu qu'on réveille Malgré tout Malgré les douleurs d'hier Tout à coup on espère Au hasard d'un jour...
Bennie k - 1001 nights
Bennie K Bennie K est un groupe de J-Urban,composé de CICO la rappeuse (à gauche) et YUKI la chanteuse (à droite). Ces deux filles, plutôt déjantées, ont un univers bien à elles, mêlant hip-hop,...
Paroles de Céline de Hugues Aufray
Paroles de la chanson " Céline " Hugues Aufray Dis-moi, Céline, les années ont passé Pourquoi n'as-tu jamais pensé à te marier ? De tout's mes soeurs qui vivaient ici Tu es la seule sans mari Non,...
Danity Kane - Is anybody listening
Pour ce dixième coup de coeur, j'ai choisi la chanson d'un groupe de R&B que la plupart des gens, ne s'intéressant pas particulièrement à ce style, n'auront jamais entendu parler. Il s'agit du...
Vaya con dios : what's a women
Il y a quelques jours, en attendant l'heure d'un RDV à la CPAM, j'ai traîné à la FNAC. J'étais curieuse de voir si toute la sélection du Prix des Lecteurs Livres de Poches 2009 étaient estampillée...
Farid Douadi
Farid Daoudi (né en 1976 à Sétif en Algérie) est un chanteur de raï algérien. Biographie et évolution musicale Il débarque en France en 1989 et s'installe à Nevers. La chanson était usa principale...
Céline Dion, les paroles de L'amour existe encore
Paroles de la chanson " L'amour existe encore " Céline Dion Quand je m'endors contre ton corps Alors je n'ai plus de doute L'amour existe encore Toutes mes années de déroute Toutes, je les...
Anna tsuchiya - Lovin' you
Je considère cette chanson en Jpop bien qu'il s'agit en faite d'une chanson entièrement chanté en Anglais... Anna tsuchiya est une chanteuse de pop/rock très peu appréciée au Japon, mais beaucoup...
Paroles de la chanson Elle attend de Jean-Jacques Goldman
Paroles de " Elle attend " Jean-Jacques Goldman Elle attend que le monde change Elle attend que changent les temps Elle attend que ce monde étrange Se perde et que tournent les vents...
Je crois
Le corbeau croasse Et l'herbe croit Le crapaud coasse Et moi je crois J'ai pas d'apôtre J'ai pas de croix Je crois en l'autre Je crois en moi Le corbeau croasse Et moi je crois J'ai pas d'apôtre...