Paroles de musique
Vos créations, vos textes ou ceux de vos chansons ou artistes préférés sont à l'honneur dans cette communauté.
Amoureux de la musique et des beaux textes, postez dans cette communaut
Derniers articles
Entrez dans la danse
Gregoire "Toi + Moi" envoyé par MyMajorCompany Grégory a et découvert par MMJ,le site fait par le fils de JJ GOLMAN , pour aider les nouveaux auteurs musiciens à s'auto produire grâce à nous si...
Paroles de Ignace de Fernandel
Paroles de la chanson " Ignace " Fernandel Lorsque je suis né Mes parents étonnés Fir'nt tout d'abord un drôl' de nez Quand vint le docteur J'appris avec terreur Que j'aurai pu être ma sœur Quand...
Paroles de Mirza de Nino Ferrer
Paroles de la chanson " Mirza " Nino Ferrer Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la Où est donc passé ce...
My way
And now The end is near And so I face The final curtain J'ai appris que « My way » fêtait son 35° eme anniversaire. Pas vraiment le genre d'événement qui va chambouler mon quotidien mais c'est...
Paroles de Daniela d'Elmer food beat
Paroles de la chanson " Daniela " Elmer food beat Ouiiiiiiii Hihiiiiiiii... Moi, ce que j'aime, chez Daniela, C'est que l'on peut y mettre les doigts. Elle est toujours d'accord Pour me prêter son...
Paroles de Nuit de Folie de Début de soirée
Paroles de la chanson " Nuit de Folie " Début de soirée. Y a pas de saison pour que vive la musique Au fond pas de saison pour que vive le son En marchant tu donnes une cadence à tes pas Tu sens...
Pour Alain bashung
le roi des scélérats à qui sourit la Vie Rejoint les poètes du Rock. Les anges aux lunettes noires seront ravis D'accueillir ce monument, ce roc. Et nous tous, ton public on est là devant ce...
Paroles de Tu ne m'as pas laissé le temps, David Hallyday
Paroles de la chanson " Tu ne m'as pas laissé le temps " David Hallyday. J'reste avec mes souvenirs ces morceaux de passé comme un miroir en éclats de verre mais à quoi ça sert Ce que j'voulais te...
Asturies, Patria querida : "L'himnu más guapu de tolos que nel mundu se canten y sienten"
Asturias, Patria querida est l' hymne officiel de la Principauté des Asturies, au terme de la Loi de janvier 1984. Il s'agit d'une chanson populaire, qui est arrangée pour qu'elle devienne un...