Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
And now The end is near And so I face The final curtain J'ai appris que « My way » fêtait son 35° eme anniversaire. Pas vraiment le genre d'événement qui va chambouler mon quotidien mais c'est...
Paroles de la chanson " Daniela " Elmer food beat Ouiiiiiiii Hihiiiiiiii... Moi, ce que j'aime, chez Daniela, C'est que l'on peut y mettre les doigts. Elle est toujours d'accord Pour me prêter son...
Paroles de la chanson " Nuit de Folie " Début de soirée. Y a pas de saison pour que vive la musique Au fond pas de saison pour que vive le son En marchant tu donnes une cadence à tes pas Tu sens...
le roi des scélérats à qui sourit la Vie Rejoint les poètes du Rock. Les anges aux lunettes noires seront ravis D'accueillir ce monument, ce roc. Et nous tous, ton public on est là devant ce...
Paroles de la chanson " Tu ne m'as pas laissé le temps " David Hallyday. J'reste avec mes souvenirs ces morceaux de passé comme un miroir en éclats de verre mais à quoi ça sert Ce que j'voulais te...
Asturias, Patria querida est l' hymne officiel de la Principauté des Asturies, au terme de la Loi de janvier 1984. Il s'agit d'une chanson populaire, qui est arrangée pour qu'elle devienne un...
Paroles de la chanson " Je n'attendais que vous " Garou On garde un soleil Au fond de nous Un feu qu'on réveille Malgré tout Malgré les douleurs d'hier Tout à coup on espère Au hasard d'un jour...
Bennie K Bennie K est un groupe de J-Urban,composé de CICO la rappeuse (à gauche) et YUKI la chanteuse (à droite). Ces deux filles, plutôt déjantées, ont un univers bien à elles, mêlant hip-hop,...
Paroles de la chanson " Céline " Hugues Aufray Dis-moi, Céline, les années ont passé Pourquoi n'as-tu jamais pensé à te marier ? De tout's mes soeurs qui vivaient ici Tu es la seule sans mari Non,...
Pour ce dixième coup de coeur, j'ai choisi la chanson d'un groupe de R&B que la plupart des gens, ne s'intéressant pas particulièrement à ce style, n'auront jamais entendu parler. Il s'agit du...