Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Paroles de musique, Paroles de Au pays de Candy, le dessin animé, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Paroles de la chanson " Au pays de Candy " Chanson pour enfant du dessin animé culte Au pays de Candy Comme dans tous les pays On s'amuse, on pleure, on rit Il y a des méchants et des gentils Et...
Tes p'tits mots doux oubliés au fond d' mes boîtes à lunch Pour me donner l'espoir, c'est mieux qu' la Bible Tes soupers après mes journées dures et ennuyantes Pour que j' m'endorme toujours en...
Refrain : Nous invoquons Dieu, L'Omniscient, l'Audient, Détenteur des faveurs, D'assurer aux humains un destin prospère. (1) Dieu tout-puissant, la Gloire à lui seul, est notre Protecteur. Il a...
Paroles de la chanson " Rue des étoiles " Grégoire Allo là, je suis dans le bus le 41 pour vénus, celui qui va jusqu’à mercure J’ai pas pris la ligne vingt et une Y avait trop de monde sur la lune...
Je m'suis chopé 500 lignes : "Je n'dois pas parler en classe" Ras l'bol de la discipline, Y'en a marre c'est dégueulasse ! C'est même pas moi qui parlais, Moi j'répondais à Arthur Qui m'demandait,...
Gregoire "Toi + Moi" envoyé par MyMajorCompany Grégory a et découvert par MMJ,le site fait par le fils de JJ GOLMAN , pour aider les nouveaux auteurs musiciens à s'auto produire grâce à nous si...
Paroles de la chanson " Ignace " Fernandel Lorsque je suis né Mes parents étonnés Fir'nt tout d'abord un drôl' de nez Quand vint le docteur J'appris avec terreur Que j'aurai pu être ma sœur Quand...
Paroles de la chanson " Mirza " Nino Ferrer Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la Où est donc passé ce...