Paroles de musique

Paroles de musique

Créée le 14/03/08 par karaoke-Live : karaoké gratuit
Paroles de musique française ou internationale
Vos créations, vos textes ou ceux de vos chansons ou artistes préférés sont à l'honneur dans cette communauté.
Amoureux de la musique et des beaux textes, postez dans cette communaut

Derniers articles

Paroles de la chanson Quand je t'aime de Demis Roussos

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 5 mois

Paroles de la chanson " Quand je t'aime " Demis Roussos Quand je t'aime J'ai l'impression d'être un roi Un chevalier d'autrefois Le seul homme sur la terre Quand je t'aime J'ai l'impression d'être...

Hic !

Publié par jmlire9258 sur le blog Le Lecturamak il y a 6 mois

C'que t'es belle quand j'ai bu, je regrette de n'avoir pas fait d'autres abus tellement t'es belle quand j'bois. Les gens qui s'occupaient de la santé publique ont crié au scandale quand je leur ai...

Flor de Lis - Todas as ruas do amor

Publié par sly sur le blog Rootless tree il y a 6 mois

Voici, la chanson présenté, par le Portugal ce soir à l'occasion de l'Eurovision,...Pourquoi, je vous en parle, tout simplement par ce que je la trouve pas mal,...Un peu de variété ça fait pas de...

Paroles de Au pays de Candy, le dessin animé

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 6 mois

Paroles de la chanson " Au pays de Candy " Chanson pour enfant du dessin animé culte Au pays de Candy Comme dans tous les pays On s'amuse, on pleure, on rit Il y a des méchants et des gentils Et...

Jenny

Publié par jmlire9258 sur le blog Le Lecturamak il y a 6 mois

Tes p'tits mots doux oubliés au fond d' mes boîtes à lunch Pour me donner l'espoir, c'est mieux qu' la Bible Tes soupers après mes journées dures et ennuyantes Pour que j' m'endorme toujours en...

Poésie du Malhoun : La Paix et l’Humanité - Hassan Slimani dédié à la Fondation Anna Lindh

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 6 mois

Refrain : Nous invoquons Dieu, L'Omniscient, l'Audient, Détenteur des faveurs, D'assurer aux humains un destin prospère. (1) Dieu tout-puissant, la Gloire à lui seul, est notre Protecteur. Il a...

Paroles de Rue des étoiles de Grégoire

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 7 mois

Paroles de la chanson " Rue des étoiles " Grégoire Allo là, je suis dans le bus le 41 pour vénus, celui qui va jusqu’à mercure J’ai pas pris la ligne vingt et une Y avait trop de monde sur la lune...

C'est quand qu'on va où ? [Renaud]

Publié par Luciiole sur le blog Voda Tuna il y a 7 mois

Je m'suis chopé 500 lignes : "Je n'dois pas parler en classe" Ras l'bol de la discipline, Y'en a marre c'est dégueulasse ! C'est même pas moi qui parlais, Moi j'répondais à Arthur Qui m'demandait,...

Entrez dans la danse

Gregoire "Toi + Moi" envoyé par MyMajorCompany Grégory a et découvert par MMJ,le site fait par le fils de JJ GOLMAN , pour aider les nouveaux auteurs musiciens à s'auto produire grâce à nous si...