Paroles de musique
Vos créations, vos textes ou ceux de vos chansons ou artistes préférés sont à l'honneur dans cette communauté.
Amoureux de la musique et des beaux textes, postez dans cette communaut
Derniers articles
Paroles de Berlin de Christophe Willem
Paroles de la chanson " Berlin " de Christophe Willem Voici les paroles de Christophe Willem, Berlin : La nuit détaille Mon corps en braille Berlin m’appelle Cocktail trinken Discotheken Berlin...
Plus léger !
Au fond de mon jardin secret, j'ai mis Ce qui en moi, comme un regret, gémit J'y ai rangé tous les râteaux qu'j'ai pris De ceux qu'on s'ramasse aussitôt épris Et je nourris dans leur clapier Tous...
Interview Bertycox
le Fichier : eraticquasar.mp3 PastandFuture Zd83: Jai entendu du dire que ta plus que le cœur d'un humain raconte nous ? Bertycox: je dirais que c'était une boutade , aussi pour dire que je fais...
Paroles de Ca m'énerve de Helmut Fritz
Paroles de la chanson " Ca m'énerve " de Helmut Fritz Voici les paroles de Ca m'énerve de Helmut Fritz : J'entre au Costes boire un verre Mais la serveuse me pompe l'air J'ai pas la réservation Je...
Michael Jackson
« Michael Jackson naît le 29 août 1958 dans une famille ouvrière vivant à Gary, dans l'Indiana. C'est le septième enfant d'une famille de neuf, un dixième enfant étant mort quelques heures après...
Paroles de Chanter pour ceux de Michel Berger
Paroles de la chanson " Chanter pour ceux " de Michel Berger Celui-là passe toute la nuit A regarder les étoiles En pensant qu'au bout du monde Y a quelqu'un qui pense à lui Et cette petite fille...
Musique : Big In japan alphaville
C'est, à mes yeux, une des musiques mythiques des années 80 : Rien de bien formidable musicalement mis à part le fait qu'elle a eu un succés planétaire ! Et un mythe, c'est ça : ne pas cherchez le...
Music
Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas présenté quelque morceau de moi très apprécié (= « très apprécié de moi », mais j'ai voulu faire un effet de style). En l'occurrence « Music » de John...
Paroles de Pour que tu m'aimes encore, Céline Dion
Paroles de la chanson " Pour que tu m'aimes encore " de Céline Dion J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci Raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici Que les choses ont changé, que...
Paroles de la chanson La solitudine de Laura Pausini
Paroles de la chanson " La solitudine " de Laura Pausini Marco se n'è andato e non ritorna più Il treno delle 7:30 senza lui È un cuore di metallo senza l'anima Nel freddo del mattino grigio di...