Paroles de musique

Paroles de musique

Créée le 14/03/08 par karaoke-Live : karaoké gratuit
Paroles de musique française ou internationale
Vos créations, vos textes ou ceux de vos chansons ou artistes préférés sont à l'honneur dans cette communauté.
Amoureux de la musique et des beaux textes, postez dans cette communaut

Derniers articles

L'été revient - Archimède

Publié par Luciiole sur le blog Voda Tuna il y a 3 mois

I like it =)

La complainte de l'ex-fumeur - Aldebert

Publié par Gnos Yliad Blogger sur le blog Gnos Yliad il y a 3 mois

Album : L'année du singe Année : 2004 Paroles (www.parolesmania.com) : Affranchi comme une carte D'un timbre sur l'épaule droite C'est la traversée du désert Je viens d'écraser la dernière Comme...

L'homme ordinaire - Monsieur Roux

Album : Ah si j'étais grand et beau Année : 2005 Paroles (monsieurroux.com) : Moi, j'suis qu'un homme ordinaire Mari fidèle et exemplaire Je vis en couple depuis dix ans Je suis le père de trois...

"stomp" les rois de la percu

Publié par Gisèle sur le blog Le blog de Gisèle il y a 3 mois

Bonjour, bonjour, Quand j étais petite, et que j 'apprenais le piano, ma prof me disait que je n avais pas assez de rythme...J en ai fait une vérité, une croyance, j aurais préféré qu elle me dise...

Love you more - James William Hindle

Album : Town Feeling Année : 2005 Paroles (www.atforumz.com) : I love you more Than I could ever say Or sing or even show But I need to have you near So I can feel your heart Next to mine, just so...

Paroles de A quoi bon de Ali Baba

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 3 mois

Paroles de la chanson " A quoi bon " de la comédie musicale Ali Baba Voici les paroles de la chanson A quoi bon de Ali Baba : Ali Baba: À quoi bon rester ici Cette vie n'est pas ma vie À quoi bon,...

When you were young - The Killers

Album : Sam's Town Année : 2006 Paroles (www.musiques.ados.fr) : You sit there in your heartache Waiting on some beautiful boy to... To save you from your old ways You play forgiveness watch it...

Jeune et Con - Damien saez

Saez - Jeune Et Con envoyé par lewa - Clip, interview et concert. Album : Jours étranges Année : 1999 Paroles (saezworld.com) : Encore un jour se lève sur la planète France Et je sors doucement de...

Paroles de Addictions de Superbus

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 3 mois

Paroles de la chanson " Addictions " de Superbus Voici les paroles de la chanson Addictions de Superbus : Mords-toi la langue Tu vas finir par te taire Rien n'est plus tendre Qu'un petit bout de...

Paroles de Désolé pour hier soir de Tryo

Paroles de la chanson " Désolé pour hier soir " de Tryo Voici les paroles de la chanson Désolé pour hier soir de Tryo : Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite, dans le...