Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Paroles de musique, Love you more - James William Hindle, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Album : Town Feeling Année : 2005 Paroles (www.atforumz.com) : I love you more Than I could ever say Or sing or even show But I need to have you near So I can feel your heart Next to mine, just so...
Paroles de la chanson " A quoi bon " de la comédie musicale Ali Baba Voici les paroles de la chanson A quoi bon de Ali Baba : Ali Baba: À quoi bon rester ici Cette vie n'est pas ma vie À quoi bon,...
Album : Sam's Town Année : 2006 Paroles (www.musiques.ados.fr) : You sit there in your heartache Waiting on some beautiful boy to... To save you from your old ways You play forgiveness watch it...
Saez - Jeune Et Con envoyé par lewa - Clip, interview et concert. Album : Jours étranges Année : 1999 Paroles (saezworld.com) : Encore un jour se lève sur la planète France Et je sors doucement de...
Paroles de la chanson " Addictions " de Superbus Voici les paroles de la chanson Addictions de Superbus : Mords-toi la langue Tu vas finir par te taire Rien n'est plus tendre Qu'un petit bout de...
Paroles de la chanson " Désolé pour hier soir " de Tryo Voici les paroles de la chanson Désolé pour hier soir de Tryo : Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite, dans le...
Paroles de la chanson " A la pêche aux moules " de Jacques Martin Voici les paroles de Jacques Martin, A la pêche aux moules : {Refrain:} A la pêche aux moules, moules, moules Je n'veux plus y...
Paroles de la chanson " Berlin " de Christophe Willem Voici les paroles de Christophe Willem, Berlin : La nuit détaille Mon corps en braille Berlin m’appelle Cocktail trinken Discotheken Berlin...
Au fond de mon jardin secret, j'ai mis Ce qui en moi, comme un regret, gémit J'y ai rangé tous les râteaux qu'j'ai pris De ceux qu'on s'ramasse aussitôt épris Et je nourris dans leur clapier Tous...
le Fichier : eraticquasar.mp3 PastandFuture Zd83: Jai entendu du dire que ta plus que le cœur d'un humain raconte nous ? Bertycox: je dirais que c'était une boutade , aussi pour dire que je fais...