Paroles de musique
Vos créations, vos textes ou ceux de vos chansons ou artistes préférés sont à l'honneur dans cette communauté.
Amoureux de la musique et des beaux textes, postez dans cette communaut
Derniers articles
L'été revient - Archimède
I like it =)
La complainte de l'ex-fumeur - Aldebert
Album : L'année du singe Année : 2004 Paroles (www.parolesmania.com) : Affranchi comme une carte D'un timbre sur l'épaule droite C'est la traversée du désert Je viens d'écraser la dernière Comme...
L'homme ordinaire - Monsieur Roux
Album : Ah si j'étais grand et beau Année : 2005 Paroles (monsieurroux.com) : Moi, j'suis qu'un homme ordinaire Mari fidèle et exemplaire Je vis en couple depuis dix ans Je suis le père de trois...
"stomp" les rois de la percu
Bonjour, bonjour, Quand j étais petite, et que j 'apprenais le piano, ma prof me disait que je n avais pas assez de rythme...J en ai fait une vérité, une croyance, j aurais préféré qu elle me dise...
Love you more - James William Hindle
Album : Town Feeling Année : 2005 Paroles (www.atforumz.com) : I love you more Than I could ever say Or sing or even show But I need to have you near So I can feel your heart Next to mine, just so...
Paroles de A quoi bon de Ali Baba
Paroles de la chanson " A quoi bon " de la comédie musicale Ali Baba Voici les paroles de la chanson A quoi bon de Ali Baba : Ali Baba: À quoi bon rester ici Cette vie n'est pas ma vie À quoi bon,...
When you were young - The Killers
Album : Sam's Town Année : 2006 Paroles (www.musiques.ados.fr) : You sit there in your heartache Waiting on some beautiful boy to... To save you from your old ways You play forgiveness watch it...
Jeune et Con - Damien saez
Saez - Jeune Et Con envoyé par lewa - Clip, interview et concert. Album : Jours étranges Année : 1999 Paroles (saezworld.com) : Encore un jour se lève sur la planète France Et je sors doucement de...
Paroles de Addictions de Superbus
Paroles de la chanson " Addictions " de Superbus Voici les paroles de la chanson Addictions de Superbus : Mords-toi la langue Tu vas finir par te taire Rien n'est plus tendre Qu'un petit bout de...
Paroles de Désolé pour hier soir de Tryo
Paroles de la chanson " Désolé pour hier soir " de Tryo Voici les paroles de la chanson Désolé pour hier soir de Tryo : Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite, dans le...