Paroles de musique

Paroles de musique

Créée le 14/03/08 par karaoke-Live : karaoké gratuit
Paroles de musique française ou internationale
Vos créations, vos textes ou ceux de vos chansons ou artistes préférés sont à l'honneur dans cette communauté.
Amoureux de la musique et des beaux textes, postez dans cette communaut

Derniers articles

J'veux qu'on baise sur ma tombe - Damien saez

Publié par Gnos Yliad Blogger sur le blog Gnos Yliad il y a 2 mois

Album : God blesse Année : 2002 Paroles (saezworld.com) : A la lumière obscure Je te croise enfin Mon dieu que tu es belle Toi la seule toi l'ultime Entre les hommes égalité S'il te plait prends...

Bye bye

Publié par jmlire9258 sur le blog Le Lecturamak il y a 2 mois

L'amour c'est pareil qu'un chandail Qu'on a tout neuf aux fiançailles Jour après jour maille après maille Il prend le blues et la grisaille A trop rêver dans les grandes tailles On perd parfois le...

Paroles de Les bêtises de Sabine Paturel

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 2 mois

Paroles de la chanson " Les Bêtises " de Sabine Paturel Voici les paroles de la chanson de Les Bêtises de Sabine Paturel : J'ai tout mangé le chocolat J'ai tout fumé les Craven A Et comme t'étais...

All the same - Sick Puppies

Sick Puppies - All The Same (Free Hugs) envoyé par SamFisher037 Album : Dress up as life Année : 2007 Paroles (azlyrics.com) : I don’t mind where you come from As long as you come to me But I...

Asejere, de las ketchup

Publié par Géraldine sur le blog LES COUPS DE COEUR DE GERALDINE il y a 2 mois

Les temps changent... Il fut une époque, il y avait des tubes de l'été. Pas souvent du grand art musical mais assez vivant pour nous tenir en tête un été durant et nous faire danser sur la piste....

Gaspard - Alexis hk

Gaspard - Alexis HK envoyé par benjlg - Regardez plus de clips, en HD ! Album : Belle Ville Année : 2004 Paroles (lyricstime.com) : Gaspard le nain ne faisait rien de bien lumineux de la triste...

Le vote utile [Monsieur Roux]

Publié par Luciiole sur le blog Voda Tuna il y a 3 mois

J'en ai fait bien des rêves D'absolu de liberté Oui, mais au "marche ou crève" Moi j'ai choisi de marcher Au pas de préférence, en rang dans le troupeau Tous à la même cadence, on piétine nos...

L'avenir est un long passé - Manau

Publié par Gnos Yliad Blogger sur le blog Gnos Yliad il y a 3 mois

Album : Panique Celtique Année : 1998 Paroles (www.lyricsmania.com) : Une pupille noire entourée de blanc. Le visage fatigué braqué sur un lieutenant. L’ordre sera donné dans quelques instants....

L'été revient - Archimède

Publié par Luciiole sur le blog Voda Tuna il y a 3 mois

I like it =)