Paroles de musique
Vos créations, vos textes ou ceux de vos chansons ou artistes préférés sont à l'honneur dans cette communauté.
Amoureux de la musique et des beaux textes, postez dans cette communaut
Derniers articles
J'veux qu'on baise sur ma tombe - Damien saez
Album : God blesse Année : 2002 Paroles (saezworld.com) : A la lumière obscure Je te croise enfin Mon dieu que tu es belle Toi la seule toi l'ultime Entre les hommes égalité S'il te plait prends...
Bye bye
L'amour c'est pareil qu'un chandail Qu'on a tout neuf aux fiançailles Jour après jour maille après maille Il prend le blues et la grisaille A trop rêver dans les grandes tailles On perd parfois le...
Paroles de Les bêtises de Sabine Paturel
Paroles de la chanson " Les Bêtises " de Sabine Paturel Voici les paroles de la chanson de Les Bêtises de Sabine Paturel : J'ai tout mangé le chocolat J'ai tout fumé les Craven A Et comme t'étais...
All the same - Sick Puppies
Sick Puppies - All The Same (Free Hugs) envoyé par SamFisher037 Album : Dress up as life Année : 2007 Paroles (azlyrics.com) : I don’t mind where you come from As long as you come to me But I...
Asejere, de las ketchup
Les temps changent... Il fut une époque, il y avait des tubes de l'été. Pas souvent du grand art musical mais assez vivant pour nous tenir en tête un été durant et nous faire danser sur la piste....
Gaspard - Alexis hk
Gaspard - Alexis HK envoyé par benjlg - Regardez plus de clips, en HD ! Album : Belle Ville Année : 2004 Paroles (lyricstime.com) : Gaspard le nain ne faisait rien de bien lumineux de la triste...
Qasida Attawassoul
Le vote utile [Monsieur Roux]
J'en ai fait bien des rêves D'absolu de liberté Oui, mais au "marche ou crève" Moi j'ai choisi de marcher Au pas de préférence, en rang dans le troupeau Tous à la même cadence, on piétine nos...
L'avenir est un long passé - Manau
Album : Panique Celtique Année : 1998 Paroles (www.lyricsmania.com) : Une pupille noire entourée de blanc. Le visage fatigué braqué sur un lieutenant. L’ordre sera donné dans quelques instants....
L'été revient - Archimède
I like it =)