Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sick Puppies - All The Same (Free Hugs) envoyé par SamFisher037 Album : Dress up as life Année : 2007 Paroles (azlyrics.com) : I don’t mind where you come from As long as you come to me But I...
Les temps changent... Il fut une époque, il y avait des tubes de l'été. Pas souvent du grand art musical mais assez vivant pour nous tenir en tête un été durant et nous faire danser sur la piste....
Gaspard - Alexis HK envoyé par benjlg - Regardez plus de clips, en HD ! Album : Belle Ville Année : 2004 Paroles (lyricstime.com) : Gaspard le nain ne faisait rien de bien lumineux de la triste...
J'en ai fait bien des rêves D'absolu de liberté Oui, mais au "marche ou crève" Moi j'ai choisi de marcher Au pas de préférence, en rang dans le troupeau Tous à la même cadence, on piétine nos...
Album : Panique Celtique Année : 1998 Paroles (www.lyricsmania.com) : Une pupille noire entourée de blanc. Le visage fatigué braqué sur un lieutenant. L’ordre sera donné dans quelques instants....
I like it =)
Album : L'année du singe Année : 2004 Paroles (www.parolesmania.com) : Affranchi comme une carte D'un timbre sur l'épaule droite C'est la traversée du désert Je viens d'écraser la dernière Comme...
Album : Ah si j'étais grand et beau Année : 2005 Paroles (monsieurroux.com) : Moi, j'suis qu'un homme ordinaire Mari fidèle et exemplaire Je vis en couple depuis dix ans Je suis le père de trois...
Bonjour, bonjour, Quand j étais petite, et que j 'apprenais le piano, ma prof me disait que je n avais pas assez de rythme...J en ai fait une vérité, une croyance, j aurais préféré qu elle me dise...