Paroles de musique

Paroles de musique

Créée le 14/03/08 par karaoke-Live : karaoké gratuit
Paroles de musique française ou internationale
Vos créations, vos textes ou ceux de vos chansons ou artistes préférés sont à l'honneur dans cette communauté.
Amoureux de la musique et des beaux textes, postez dans cette communaut

Derniers articles

Free karaoke : Billie Jean - Mickael Jackson

Publié par paroles et musiques sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 3 ans

Free Karaoke de " Billie jean " de Mickael Jackson Chantez en direct grâce au fichier karaoke de cette chanson de Mickael Jackson, Billie Jean Si le fichier midi ou karaoké ne fonctionne pas,...

Parole de la chanson de Billie jean de Mickael Jackson

Publié par Music Live sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 3 ans

Paroles de la chanson " Billie jean " Mickael Jackson She was more like a beauty queen from a movie scene I said don't mine, but what do you mean I am the one Who will dance on the floor in the...

Parole de la chanson What's up de 4 Non Blondes

Publié par Music Live sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 3 ans

Paroles de la chanson " What's up " 4 Non blondes Twenty-five years and my life is still Trying to get up that great big hill of hope For a destination And I realized quickly when I knew I should...

Paroles de la chanson Hips don't lie de Shakira

Paroles de la chanson " Hips don't lie " Shakira Ladies up in here tonight No fighting, no fighting We got the refugees up in here No fighting, no fighting Shakira, Shakira I never really knew...

Paroles de la chanson Les Champs Elysée de Joe Dassin

Paroles de la chanson " Les Champs-Elysée " Joe Dassin Je m'baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit...

Paroles de la chanson Maldon (La musique dans la peau) de Zouk Machine

Paroles de la chanson " Maldon " (La musique dans la peau) Zouk Machine Ka sa yé misyé bobo Fo pa'w kon-prann bibi sé on kouyon Si tout lé mwen o founo Fo' wa tann vou on jou ké ni maldon Nétwayé,...

Paroles de la chanson Parce qu'on vient de loin de Corneille

Paroles de la chanson " Parce qu'on vient de loin " Corneille Nous sommes nos propres pères Si jeunes et pourtant si vieux, ça me fait penser, tu sais Nous sommes nos propres mères Si jeunes et si...

Paroles de la chanson Magnolias for ever de Claude François

Paroles de la chanson " Magniolas for ever " Claude François Your girl is crying in the night Is she wrong or is she right Je ne peux plus rien y faire Your girl is shining in the night Burning...

Paroles de la chanson Belle île en mer Marie galante de Laurent Voulzy

Paroles de la chanson " Belle ile en mer Marie-gallante " Laurent Voulzy {Refrain:} Belle-Ile-en-Mer Marie-Galante Saint-Vincent Loin Singapour Seymour Ceylan Vous c'est l'eau c'est l'eau Qui vous...

Paroles de For my lover de Tracy Chapman

Paroles de la chanson " For my lover " Tracy Chapman Two weeks in a Virginia jail For my lover for my lover Twenty thousand dollar bail For my lover for my lover And everybody thinks That I'me the...