Paroles de musique

Paroles de musique

Créée le 14/03/08 par karaoke-Live : karaoké gratuit
Paroles de musique française ou internationale
Vos créations, vos textes ou ceux de vos chansons ou artistes préférés sont à l'honneur dans cette communauté.
Amoureux de la musique et des beaux textes, postez dans cette communaut

Derniers articles

Paroles de la chanson Le rital de Claude Barzotti

Publié par Musiclive sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 2 ans

Paroles de la chanson " Le rital " Claude Barzotti Sonnerie de Le rital de Claude Barzotti sur ton téléphone portable A l'école quand j'étais petit Je n'avais pas beaucoup d'ami J'aurais voulu...

Paroles de la chanson Ton nom de Marjo

Publié par Musiclive sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 2 ans

Paroles de la chanson " Ton nom " Marjo Des chansons en mp3 sur ton téléphone portable Moi j'ai aimé sans cesse dans un désert sans nom Et j'ai connu l'enfer à n'y savoir que faire Cette main qui...

Father

Publié par Miriel sur le blog Chez Miriel il y a 2 ans

ABSENTE POUR LA JOURNEE CAUSE: concert rolling stonesje ne pourrais pas vous visiter et demain non plus je vous offre un peu de douceur, en rapport avec la journée d'hier (fête des pères) Helene...

Paroles de la chanson Mon pays de Faudel

Paroles de la chanson " Mon pays " Faudel Mon pays de Faudel sur ton téléphone portable Je n’connais pas ce soleil Qui brûle les dunes sans fin Je n’connais pas d’autre terre Que celle qui m’a...

Paroles de Somebody Else's Guy - Jocelyn Brown

Paroles de la chanson " Somebody Else's guy " Jocelyn Brown I can't get off my high horse And I can't let you go You are the one who You are the one who makes me feel so real yeah yeah yeah Oh...

Paroles de Girlfriend de Avril Lavigne

Paroles de la chanson " Girlfriends " Avril Lavigne Avril Lavigne sur ton téléphone portable Hey, hey, you, you I don't like your girlfriend No way, no way I think you need a new one Hey, hey,...

Paroles de As tears go by des Rolling Stones

Paroles de la chanson " As tears go by " Rolling Stones Les Rolling Stones sur ton téléphone portable It is the evening of the day I sit and watch the children play Smiling faces I can see But not...

Angie

Publié par Miriel sur le blog Chez Miriel il y a 2 ans

The Rolling Stones Angie Angie, Angie, quand ces nuages disparaitront-ils ?Angie, Angie, où cela va-t-il nous mener ?Sans amour dans nos âmes et sans argent dans nos vestes. Tu ne peux pas dire...

Paroles de la chanson I can see clearly now de Jimmy Cliff

Paroles de la chanson " I can see clearly now " Jimmy Cliff I can see clearly now the rain is gone. I can see all obstacles in my way. Gone are the dark clouds that had me blind. It's gonna be a...

Paroles de Emmène moi danser ce soir de Michèle Torr

Paroles de la chanson " Emmène-moi danser ce soir " Michèle Torr Michèle Torr sur ton téléphone portable Aujourd'hui ça fait six ans que nous sommes mariés Tu m'as donné de beaux enfants tu sais...