Paroles de musique
Vos créations, vos textes ou ceux de vos chansons ou artistes préférés sont à l'honneur dans cette communauté.
Amoureux de la musique et des beaux textes, postez dans cette communaut
Derniers articles
Please
Oui je sais, je vous en ai déjà servi du U2. Mais regardez, et écoutez celle là. Même sans comprendre les paroles, le clip est très explicite. J'espère que vous aimerez. TRADUCTION S'il te plait...
Paroles de la chanson Relax, Take it easy de Mika
Paroles de la chanson " Relax take it easy " Mika Relax, take it easy de Mika sur ton téléphone portable Took a right to the end of the line Where no one ever goes. Ended up on a broken train with...
Paroles de la chanson Le mirroir de Chimène Badi
Paroles de la chanson " Le mirroir " Chimène Badi Le mirroir de Chimène Badi sur ton téléphone portable Voir son image reflétée dans le regard des autres Certains jours ne pas l'aimer Vouloir être...
Petit
Je ne suis pas fan de ce chanteur là, mais il a accompagné mon enfance car mes parents l'aiment beaucoup. J'avais quand même aimé cette chanson là pour ses paroles J'ai trouvé cette vidéo en...
Karaoké de sos d'un terrien en détresse - Starmania
Karaoké de la chanson " SOS d'un terrien en détresse " de Starmania Chantée par Balavoine, Bruno Pelletier, Grégory Lemarchal Chantez en direct grâce au fichier karaoké de SOS d'un terrien en...
Paroles de la chanson Lola de Superbus
Paroles de la chanson " Lola " Superbus Lola de Superbus sur ton téléphone portable Allô, Lola C'est encore moi J'ai beaucoup pensé à toi Lola Allô Lola Ne raccroche pas Ne mets pas de holà Lola...
Paroles de la chanson A la faveur de l'automne de Tété et Julien de La nouvelle star
Paroles de la chanson " A la faveur de l'automne " Tété repris par julien de La nouvelle Star A la faveur de l'automne de Tété sur ton téléphone portable Posté devant la fenêtre Je guette Les âmes...
Paroles de la chanson La ceinture d'Elodie Frégé
Paroles de la chanson " La ceinture " Elodie Frégé Elodie Frégé sur ton téléphone portable Non pas sur la bouche Même si c'est louche Puisque ma langue A le goût de ta vertu De ton honneur perdu...
Paroles de la chanson Butterfly de Superbus
Paroles de la chanson " Butterfly " Superbus Superbus sur ton téléphone portable J'ai des butterfly, des papillons en pagaille Ton visage se dessine dans les moindre détails Un peu sonnée par...
Paroles de Grace Kelly de Mika
Paroles de la chanson " Grace Kelly " Mika Grace Kelly de Mika sur ton téléphone portable Do I attract you? Do I repulse you with my queasy smile? Am I too dirty? Am I too flirty? Do I like what...