Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Paroles de musique, Paroles de la chanson Lola de Superbus, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Paroles de la chanson " Lola " Superbus Lola de Superbus sur ton téléphone portable Allô, Lola C'est encore moi J'ai beaucoup pensé à toi Lola Allô Lola Ne raccroche pas Ne mets pas de holà Lola...
Paroles de la chanson " A la faveur de l'automne " Tété repris par julien de La nouvelle Star A la faveur de l'automne de Tété sur ton téléphone portable Posté devant la fenêtre Je guette Les âmes...
Paroles de la chanson " La ceinture " Elodie Frégé Elodie Frégé sur ton téléphone portable Non pas sur la bouche Même si c'est louche Puisque ma langue A le goût de ta vertu De ton honneur perdu...
Paroles de la chanson " Butterfly " Superbus Superbus sur ton téléphone portable J'ai des butterfly, des papillons en pagaille Ton visage se dessine dans les moindre détails Un peu sonnée par...
Paroles de la chanson " Grace Kelly " Mika Grace Kelly de Mika sur ton téléphone portable Do I attract you? Do I repulse you with my queasy smile? Am I too dirty? Am I too flirty? Do I like what...
Paroles de la chanson " Le rital " Claude Barzotti Sonnerie de Le rital de Claude Barzotti sur ton téléphone portable A l'école quand j'étais petit Je n'avais pas beaucoup d'ami J'aurais voulu...
Paroles de la chanson " Ton nom " Marjo Des chansons en mp3 sur ton téléphone portable Moi j'ai aimé sans cesse dans un désert sans nom Et j'ai connu l'enfer à n'y savoir que faire Cette main qui...
ABSENTE POUR LA JOURNEE CAUSE: concert rolling stonesje ne pourrais pas vous visiter et demain non plus je vous offre un peu de douceur, en rapport avec la journée d'hier (fête des pères) Helene...
Paroles de la chanson " Mon pays " Faudel Mon pays de Faudel sur ton téléphone portable Je n’connais pas ce soleil Qui brûle les dunes sans fin Je n’connais pas d’autre terre Que celle qui m’a...
Paroles de la chanson " Somebody Else's guy " Jocelyn Brown I can't get off my high horse And I can't let you go You are the one who You are the one who makes me feel so real yeah yeah yeah Oh...