Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Paroles de musique

Paroles de musique

Créée le 14/03/08 par karaoke-Live : karaoké gratuit
Paroles de musique française ou internationale
Vos créations, vos textes ou ceux de vos chansons ou artistes préférés sont à l'honneur dans cette communauté.
Amoureux de la musique et des beaux textes, postez dans cette communaut

Derniers articles

Qui sait ? - Mes Souliers Sont Rouges

Publié par Gnos Yliad Blogger sur le blog Gnos Yliad il y a 1 mois

Album : Une heure déjà Année : 2005 Paroles (fr.lyrics-copy.com) : Toi et moi On déplie nos valises, on reste là Pourquoi pas ? On se trouve un toit Quatre murs de pierres grises Et puis voilà...

Les choses - Jean-Jacques Goldman

Album : Chansons pour les pieds Année : 2001 Paroles (paroles-de-musique.eu) : Si j'avais si j'avais ça Je serais ceci je serais cela Sans chose je n'existe pas Les regards glissent sur moi...

Chiffon's Tale

Publié par Itchi sur le blog le zd83 il y a 1 mois

Chiffon's Tale http://fr.akamusic.com/chiffonstale Les premières notes sont déjà accrocheuses, mais quand vient s’ajouter la voix envoûtante de Chiffon's Tale, on peut, sans conteste, avouer que...

Fils de France - Damien saez

Année : 2002 Infos (wikipedia.org) : "Fils de France" a été écrite par Damien Saez au lendemain du premier tour de l'élection présidentielle de 2002 en France. Elle a été écrite, composée et...

Paroles de Sans toi d'Isabelle Boulay

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 2 mois

Paroles de la chanson " Sans toi " d'Isabelle Boulay Voici les paroles de la chanson de Sans toi d'Isabelle Boulay : Il faudra que le temps me pardonne Qu'il éteigne l'ombre et le froid Le silence...

Is it ok? - Damien saez

Publié par Gnos Yliad Blogger sur le blog Gnos Yliad il y a 2 mois

Album : Yellow tricycle - A lovers prayer Année : 2009 Paroles : Is it ok, baby? Is it, what you wanted? To wipe your hurt away Take your make-up off For a minute Will you show me who you are?...

S'en aller - Damien saez

Album : Paris Année : 2008 Paroles (mp3lyrics.org) : S'en aller, main dans la main S'en aller, bien avant que l'heure Oublier qu'ici on n'est rien Oublier qu'ici on a peur S'aimer sous le...

J'veux qu'on baise sur ma tombe - Damien saez

Album : God blesse Année : 2002 Paroles (saezworld.com) : A la lumière obscure Je te croise enfin Mon dieu que tu es belle Toi la seule toi l'ultime Entre les hommes égalité S'il te plait prends...

Bye bye

Publié par jmlire9258 sur le blog Le Lecturamak il y a 2 mois

L'amour c'est pareil qu'un chandail Qu'on a tout neuf aux fiançailles Jour après jour maille après maille Il prend le blues et la grisaille A trop rêver dans les grandes tailles On perd parfois le...

Paroles de Les bêtises de Sabine Paturel

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 2 mois

Paroles de la chanson " Les Bêtises " de Sabine Paturel Voici les paroles de la chanson de Les Bêtises de Sabine Paturel : J'ai tout mangé le chocolat J'ai tout fumé les Craven A Et comme t'étais...