Paroles de musique

Paroles de musique

Créée le 14/03/08 par karaoke-Live : karaoké gratuit
Paroles de musique française ou internationale
Vos créations, vos textes ou ceux de vos chansons ou artistes préférés sont à l'honneur dans cette communauté.
Amoureux de la musique et des beaux textes, postez dans cette communaut

Derniers articles

L'amour... C'est aujourd'hui...!!! 19.

Publié par jeannedarkenciel...!!! sur le blog Jeanne d'Ark-en-Ciel...Artiste-Créatrice-Kébek il y a 1 mois

J'ai souvenance NSEO 19x25po 48.26x63.50cm Votre Don du Coeur...!!! CLIQUER ICI POUR LA MUSIQUE...MERCI...!!! C L'Amour... c'est Aujourd'hui...!!! J'éteins ma têtecomme on ferme une...

Mon coeur mon amour - Anaïs

Publié par Gnos Yliad Blogger sur le blog Gnos Yliad il y a 2 mois

Année : The Cheap Show Année : 2005 Paroles (fr.lyrics-copy.com) : Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur {x2} Ca dégouline d'amour, C'est beau mais c'est insupportable. C'est un pudding bien...

L'amour parfait - Cali

Album : L'amour parfait Année : 2004 Paroles sur : ZoldiBaka no Blog ou le Journal d'un Fou réfléchi

Le chant spontané

Publié par Gisèle sur le blog Le blog de Gisèle il y a 2 mois

Amis Bonjour, Je vous ai déjà parlé du chant spontané (voir mes articles dans le blog) mais je ne vous ai encore jamais parlé du DVD de Guy Reibel. Le chant spontané en pratique, démontré, chanté,...

Qui sait ? - Mes Souliers Sont Rouges

Album : Une heure déjà Année : 2005 Paroles (fr.lyrics-copy.com) : Toi et moi On déplie nos valises, on reste là Pourquoi pas ? On se trouve un toit Quatre murs de pierres grises Et puis voilà...

Les choses - Jean-Jacques Goldman

Album : Chansons pour les pieds Année : 2001 Paroles (paroles-de-musique.eu) : Si j'avais si j'avais ça Je serais ceci je serais cela Sans chose je n'existe pas Les regards glissent sur moi...

Chiffon's Tale

Publié par Itchi sur le blog le zd83 il y a 2 mois

Chiffon's Tale http://fr.akamusic.com/chiffonstale Les premières notes sont déjà accrocheuses, mais quand vient s’ajouter la voix envoûtante de Chiffon's Tale, on peut, sans conteste, avouer que...

Fils de France - Damien saez

Année : 2002 Infos (wikipedia.org) : "Fils de France" a été écrite par Damien Saez au lendemain du premier tour de l'élection présidentielle de 2002 en France. Elle a été écrite, composée et...

Paroles de Sans toi d'Isabelle Boulay

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 2 mois

Paroles de la chanson " Sans toi " d'Isabelle Boulay Voici les paroles de la chanson de Sans toi d'Isabelle Boulay : Il faudra que le temps me pardonne Qu'il éteigne l'ombre et le froid Le silence...

Is it ok? - Damien saez

Album : Yellow tricycle - A lovers prayer Année : 2009 Paroles : Is it ok, baby? Is it, what you wanted? To wipe your hurt away Take your make-up off For a minute Will you show me who you are?...