Paroles de musique
Vos créations, vos textes ou ceux de vos chansons ou artistes préférés sont à l'honneur dans cette communauté.
Amoureux de la musique et des beaux textes, postez dans cette communaut
Derniers articles
Paroles de la chanson Rette mich de Tokio Hotel
Paroles de la chanson " Rette Mich " Tokio Hotel Zum ersten mal alleine in unserem Versteck ich seh noch unsre Namen an der Wand und wisch sie wieder weg ich wollt dir alles anvertrauen warum bist...
Paroles de la chanson Dès que je te vois de Vanessa Paradis
Paroles de la chanson " Dès que je te vois " Vanessa Paradis {Refrain:} Est-ce que si on l'avait fait On s'ferait l'effet Que l'on se fait chaque fois ? Si on l'avait fait On s'ferait l'effet que...
Apprends-moi à voler
J'ai atterri quelque part Je ne peux plus dire qui je suis Je n'ai plus de souvenirs Les images n'ont aucun sens Ramène-moi en arrière Ramène-moi à la maison je ne m'en sortirai pas toute seule...
Passion
Passion- Utada hikaru Omoidaseba haruka haruka Mirai wa dokomademo kagayaiteta Kirei na aozora no shita de Bokura wa sukoshi dake obieteita Natsukashii iro ni mado ga somaru Mae wo muitereba mata...
Paroles de Chanter de Florent Pagny
Paroles de " Chantez " Florent Pagny Chanter, pour oublier ses peines, Pour bercer un enfant, chanter... Pour pouvoir dire "Je t'aime..." Mais chanter tout le temps... Pour implorer le ciel...
Paroles de la chanson Forteresse de Michel Fugain
Paroles de la chanson " Forteresse " Michel Fugain L'amour est une forteresse Dont les murs sont faits de promesses C'est là que dorment les amants Cachés de tout, cachés du temps Et quand leurs...
Zazie- J'envoie Valser
Zazie - j'envoie valser J'en vois des qui se donnent, donnent des bijoux dans le cou c'est beau mais quand même ce ne sont que des cailloux des pierres qui vous roule, roule qui vous coulent sur...
The Corrs- My Lagan Love
The Corrs- My Lagan Love Where Lagan Stream sing lullaby There blows a lily fair When Twilinght gleam is in her eyes The night is on her hair And like a love-Sick lenanshee She hath my heart in...
Chris Isaac
Chris Isaac-Wicked Game The world was on fire No one could save me but you. Strange what desire will make foolish people do I never dreamed that I'd meet somebody like you And I never dreamed that...
Brothers in arms, frères d'armes
Dire Straits Marc Knopfler Frères D'armes Ces montagnes embrumées Deviennent provisoirement ma demeure Mais ma patrie est en terres basses. Et le restera toujours Un jour vous retournerez vers,...