Paroles de musique
Vos créations, vos textes ou ceux de vos chansons ou artistes préférés sont à l'honneur dans cette communauté.
Amoureux de la musique et des beaux textes, postez dans cette communaut
Derniers articles
Katy Perry "I Kissed a girl"
Je vous présente une jeune chanteuse prénommée Katy Perry. Son premier album sorti en 2001 sous le nom de Katy Hudson n'a guère emballé les foules. En 2007, elle sort son single « Ur So Gay » dans...
Hallelujah
Version Jeff Buckley Version Shrek ( pas mal non plus =) ) I heard there was a secret chord That david played and it pleased the lord But you don't really care for music, do you Well it goes like...
Paroles de la chanson Sex machine de James Brown
Paroles de la chanson " Sex machine " James Brown Get up, get on up Get up, get on up Stay on the scene, like a sex machine Wait a minute! Shake your arm, then use your form Stay on the scene like...
Sous l'arbre
Jour de printemps, la nature se réveille, après son long sommeil, Une mésange chante, vole sous les feuilles, d'un arbre épanoui sous le soleil. La vie est belle, la nature sourit... Une femme...
Paroles de la chanson Danser encore de Calogero
Paroles de la chanson " Danser encore " Calogero Une ride dans la glace Je me fais vieux. Dans le lit j'ai de la place pour deux. Avant que la vie ne passe Je veux garder l'envie. Une ride à la...
Paroles de la chanson Love is gone de David Guetta
Paroles de la chanson " Love is gone " David Guetta Now that the love is gone ! {Refrain:} What are we supposed to do After all that we've been through When everything that felt so right is wrong...
Paroles de la chanson Manu Chao, Les Wampas
Paroles de la chanson " Manu Chao " Les Wampas Je chante dans les Glaviots, un groupe punk de Normandie On répète dans la grange tous les mardis et les jeudis Quand, au bout d'un quart d'heure, on...
Raïna Raï
Raïna Raï, est un groupe de Raï-rock originaire de Sidi-Bel-Abbès en Algérie. Cette formation édite son premier album, Zina en 1983 suivi de plusieurs autres, puis interrompt son activité en 1992...
Nouvelle vague
In a manner of speaking I just want to say That I could never forget the way You told me everything By saying nothing In a manner of speaking I don't understand How love in silence becomes...
Negramaro jovanotti cade la pioggia (tombe la pluie)
prende le temps de lire les parole quelle sont tres belle ;) Tombe la pluie et tout il lave il efface la pluie mes mêmes os Tombe La pluie et tout il tombe et je glisse sur l'eau sale oui, mais à...