Paroles de musique
Vos créations, vos textes ou ceux de vos chansons ou artistes préférés sont à l'honneur dans cette communauté.
Amoureux de la musique et des beaux textes, postez dans cette communaut
Derniers articles
Isabel et Sauveur
Vous aimez le blues ? Alors double-cliquez sur le lecteur et écoutez Isabel et Sauveur. Personnellement j'aime beaucoup et je ne regrette pas d'avoir acheté le CD. Pour en savoir plus sur eux,...
Et pourtant l'accordéon j'aime pas mais alors pas du tout...
Ce jeune homme est tout bonnement un extra-terrestre. J'ai découvert Beirut il y a six mois environ et je trouve sa musique mélancolique et belle. Son dernier album rend qui plus est hommage à la...
History song
The good, the bad ant the queen est un groupe que j'adore. Emmené par le très talentueux Damon Albarn (chanteur de Blur et fondateur du groupe Gorillaz), il a réussi a s'entourer d'un casting de...
Manu chao clandestino
Seul, je vais avec ma peine Seule, va ma condamnation Pour me moquer de la loi Perdu dans le cœur de la grande Babylone On m’appelle le clandestin Car il n’a pas les papiers sur lui Vers une ville...
Le roi Arthur
Une idée piquée sur le blog de mon pote Glourk dit "la crampe" pour les intimes (le chacal a un sacré coup de crayon, je vous recommande son 'ti punchblog qui vaut clairement le détour). Clip +...
Paroles de la chanson Mon ange de Nolwen Leroy
Paroles de la chanson " Mon ange " Nolwenn Leroy J'ai la gorge nouée Une porte à pousser Tu ne dois rien savoir De mon émoi C'est un jour de soleil Mais tout est triste en moi Et je me suis jurée...
Feeling good [Muse, after Nina Simone]
Birds flying high you know how I feel Sun in the sky you know how I feel Reeds driftin' on by you know how I feel It's a new dawnIt's a new day It's a new life For me And I'm feeling good Fish in...
Changin' My Life - "Eternal Snow"
je vous poste ma dernière trouvaille " Eternal Snow" chanté par Myco du groupe "Changin' My Life". Cette chanson a été utiliser dans le manga "Full Moon wo Sagashite" je vous le conseil également....
Boa - Merikuri : Parole et traduction
Merikuri Joyeux Noel Futari no kyori ga sugoku tijimatta kimochi ga shita J'ai senti comme si la distance entre nous était devenue beaucoup plus petite Shizenni ude ga kumete hieta sora miageta...
Namie Amuro & Double "Black Diamond"
Visionner le nouveau clip de Namie Amuro featuring Double. "Black Diamond" Les paroles : Black Diamond Diamant Noir Shinya ichiji (1 am) Nemuru shiranai machi NEON no sukima kara ukagau Eyes aizu...