Paroles de musique

Paroles de musique

Créée le 14/03/08 par karaoke-Live : karaoké gratuit
Paroles de musique française ou internationale
Vos créations, vos textes ou ceux de vos chansons ou artistes préférés sont à l'honneur dans cette communauté.
Amoureux de la musique et des beaux textes, postez dans cette communaut

Derniers articles

Jay Brannan

Publié par Sébà sur le blog San Sébà il y a 1 an

Pour ceux qui avait vu mon ancien blog, je vous avez déjà parlez de Jay Brannan. On a pu le voir dans le film « Shortbus » et voir plus récemment dans « Holding Trevor » ou il avait fait la bande...

Une future chanson ??

Publié par Damien Koska sur le blog Le blog de damien koska il y a 1 an

LA VIE RESSEMBLE À LA MER Je vois les vagues se rapprocher Elles étaient parties hier, Au gré des vents, de la marée La vie ressemble à la mer. Les choses arrivent sans crier « gare » Au bout du...

Paroles de la chanson Dégénération de Mylène Farmer

Publié par karaoke-Live sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 1 an

Paroles de la chanson " Dégénération " Mylène Farmer Sexy coma Sexy trauma Sexy coma Sexy trauma Coma des sexes, des styxs, d’éstatique Coma des sexes, des styxs, extatique Coma des sexes, des...

Paroles de la chanson Les limites de Julien Doré

Publié par karaoke-Live sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 1 an

Paroles de la chanson " Les limites " Julien Doré Je dépasse aisément toutes les limites quand je commence Je consomme énormément le but est de ressentir les choses Alors je dépasse et j'aime en...

Mardi 1 Juillet 2008

Publié par isa sur le blog Isabelle il y a 1 an

Comme promis je vous offre un extrait de chacun de mes deux récitals de new york. J'espère que ceux-ci vous procureront un moment agréable. Isa.

Wild Side

Publié par Irian Sativa, Zamensis & Stan sur le blog The Poison Apple il y a 1 an

Wild Side fut le second single de l'album Girls, Girls, Girls de 1987. Sur la face B, on pouvait trouver la chanson Five Years Dead. Malgré que le single n'ait frappé qu'à la position #20 aux US...

Anyone else but You-The Molby Peaches

Publié par ToNoKai sur le blog Le blog de ToNoKai il y a 1 an

You're a part time lover and a full time friend The monkey on you're back is the latest trend I don't see what anyone can see, in anyone else But you I kiss you on the brain in the shadow of a...

Diable au coeur

Publié par ANGELINE sur le blog la vie passe les ecrits restent !!! il y a 1 an

Je veux laisser sur ton corps, l'empreinte de mes mains Je veux laisser dans ton coeur, le bonheur du mien Je veux garder en souvenir, tes soupirs de plaisir quand sous mes doigts, tu vibres de...

Une victoire bien méritée

Publié par Noult sur le blog My little world il y a 1 an

Allez un nouveau billet pour un artiste que j'apprécie beaucoup : Abd Al Malik. Je trouve ses textes touchants et le voir vivre sa musique sur scène est un pur régal. Il est vraiment attachant. Sa...

Paroles de la chanson C'est la fête de Michel Fugain

Paroles de la chanson " C'est la fête " Michel Fugain Tiens tout a changé ce matin Je n'y comprends rien C'est la fête, la fête Jeunes et vieux grands et petits On est tous amis C'est la fête, la...