Paroles de musique

Paroles de musique

Créée le 14/03/08 par karaoke-Live : karaoké gratuit
Paroles de musique française ou internationale
Vos créations, vos textes ou ceux de vos chansons ou artistes préférés sont à l'honneur dans cette communauté.
Amoureux de la musique et des beaux textes, postez dans cette communaut

Derniers articles

Grand corp malade

Publié par rose bleue sur le blog rose bleu il y a 1 an

voila pour vous les photos je l'autografe :) super se mec !!!

Justin Nozuka ♫ I'm In Peace

Publié par ToNoKai sur le blog Le blog de ToNoKai il y a 1 an

All of my life Blurry was how I seen Till you stood in front of me Now I see so perfectly It always occurs to me How lovely you look today Just how you smile that way Makes my heart melt Seemed...

Stage de chant spontane

Publié par Gisèle sur le blog Le blog de Gisèle il y a 1 an

Bonjour les amis, Je me décide aujourd'hui à ouvrir une date pour un stage de chant spontané. le 21 septembre, une belle date pour chanter la Vie ! Déroulement * Faire connaissance et installer la...

Like i never left

Publié par Sébà sur le blog San Sébà il y a 1 an

t bien voila, mercredi je parler du futur album de whitney et le premier single et juste en dessous bonne écoute. Whitney Houston Feat. Akon - Like I Never Left (New song) La voie de Whitney est...

Bebo Norman "Britney"

Le chanteur Bebo Norman a écrit une chanson pour britney appelé tout simplement " Britney ". Le chanteur annonce sur son myspace, que son album sortira le 16 septembre, pour ce qui est de la...

Paroles de Les plaisirs démodés - Charles Aznavour

Publié par karaoke-Live sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 1 an

Paroles de la chanson " Les plaisirs démodés " Charles Aznavour Dans le bruit familier de la boîte à la mode Aux lueurs psychédéliques au curieux décorum Nous découvrons assis sur des chaises...

Paroles de la chanson Un rayon de soleil de William baldé

Publié par karaoke-Live sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 1 an

Paroles de la chanson " Rayon de soleil " William baldé Un rayon de soleil Dort sur tes cheveux longs Sur nos corps de seigle Et nous joue du violon Un rayon de soleil Sur le sommeil de plomb Une...

Mad world

Publié par ToNoKai sur le blog Le blog de ToNoKai il y a 1 an

All around me are familiar faces Worn out places, worn out faces Bright and early for their daily races Going nowhere, going nowhere Their tears are filling up their glasses No expression, no...

Namie Amuro et son "Best Fiction"

A l'occasion de la sorti de son bet of namie offre deux inédits très exaltant. Le premier single "Do Me More" est un cartons. Je vous met le clip le clip premièrement vous rappellera Gween Stefany...

Jay Brannan

Pour ceux qui avait vu mon ancien blog, je vous avez déjà parlez de Jay Brannan. On a pu le voir dans le film « Shortbus » et voir plus récemment dans « Holding Trevor » ou il avait fait la bande...