Paroles de musique
Vos créations, vos textes ou ceux de vos chansons ou artistes préférés sont à l'honneur dans cette communauté.
Amoureux de la musique et des beaux textes, postez dans cette communaut
Derniers articles
Katy Perry se marie !
OK, je me suis emballé un peu vite : Katy Perry et son chéri Travis McCoy, des Gym Class Heroes, n'ont aucune intention de convoler en justes noces, c'est simplement pour les besoins d'un clip que...
Hada raykoum (c'est votre loi) par Khaled
Ou mara tgoul h'bibi ou mara t'bali Parfois elle dit mon chéri et d'autres fois elle change d'avis Ah ya Rab el 'ali Ah mon Dieu le Tout- Puissant au plus haut des Cieux ! A latif relbha r'guede a...
S'hab el Baroud (gens de la poudre) par Khaled
Cette chanson fut créée originellement par Cheikha Ouda qui orienta les paroles dans le cadre le la Guerre de la Libération. Les frères d'Oran, quand ils furent rassemblés montèrent dans la forêt...
Les chroniques Music de Joseph Anganda, de Liège.
« Partagez avec moi la passion de la musique Soul, Gospel, Doo-Wop,Folk,Jazz, Blues & Country » Joseph AngandaAnimateur radio C'est sur Obiwi « partagez vos passions! » qui est sans doute l'une...
Finale de la fete du ble et du pain
Bonjour les Amis, Voilà , la grande aventure est terminée. La dernière représentation, dimanche soir 31 août 2008, s'est terminée avec un feu d'artifice non seulement dans les airs, mais dans tous...
The Sad Clown
quelques mots de Sad Clown Je sais, je sais, ce n'est pas un chef d'oeuvre: ça a été mon premier (et dernier) essai pour devenir chanteur professionnel. A l'origine il y avait d'autres morceaux...
Les concerts que je ne verrai PAS
Ca m'a bien fait sourire, l'autre fois en passant à la Fnac, je me suis arrêtée comme d'hab devant le pavillon (je ne sais pas comment appeller ce truc) des spectacles. Et en regardant du côté du...
Joan Osborne - What If God Was One Of Us
If god had a name, what would it be? And would you call it to his face if you were faced with Him in all His glory? What would you ask if you had just one question? And yeah, yeah, God is great....
Hommage : le poète Mahmoud Darwich n'est plus
Le poète palestinien Mahmoud Darwich n'a pas survécu aux complications survenues lors d'une opération cardiaque effectuée dans un hôpital de Houston samedi 9 août. Il était considéré comme l'un...