Paroles de musique

Paroles de musique

Créée le 14/03/08 par karaoke-Live : karaoké gratuit
Paroles de musique française ou internationale
Vos créations, vos textes ou ceux de vos chansons ou artistes préférés sont à l'honneur dans cette communauté.
Amoureux de la musique et des beaux textes, postez dans cette communaut

Derniers articles

Môsîqâ : précision de vocabulaire

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 1 an

Môsîqâ موسيقى désigne musique en arabe marocain et en arabe classique. Le mot musique dérive du mot Grec mousikê qui sonne comme môsîqâ. Il y a un mot plus informel pour dire môsîqâ c'est lmmâsq...

Folks Divine

Publié par le....zd83 sur le blog le zd83 il y a 1 an

une des chansons de Folks Divine (Fingernails) en version acoustique.

Sinik feat. Big Ali & Cheb Bilal - "Bienvenue Chez Les Bylkas"

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 1 an

Sinik feat. Big Ali & Cheb Bilal - Bienvenue Chez Les Bylka s (kabyles): Premier extrait de la compilation Raï'n'B Fever 3, disponible le 6 octobre. Sample de La Caution - Thé A La Menthe....

Matebkiche - Cheb Hasni - ne pleure pas.

Matebkiche, est le titre d'une célèbre chanson raï-love de Cheb Hasni. Ce titre matebkiche, veut dire ne pleure pas. Chab Hasni - Ella Tabkich sélectionné dans Musique et Variété / Chanson Paroles...

Baida mon amour - Cheb Hasni

Bayda Mon Amour, est le titre d'une célèbre chanson raï de Cheb Hasni. Paroles Koulyoum sekran ou nendeb fel contoiresbabi el adyen jarhou galbi bel klem wya Koulyoum sekran nendeb fel contoire...

Ya moul el bar – Reconnue sous le titre de Zid serbi - cheb Zahouani

Ya moul el bar (Ô Barman) - cette chanson en darija algérienne est reconnue également sous le titre de Zid serbi (Sers encore ou remets cela !) - par cheb Zahouani, 1988 Yid serbi, ya mul bar zid...

Justin Nosuka : Mr Therapy Man

Publié par Sébà sur le blog San Sébà il y a 1 an

A 20 ans, Justin Nozuka, né à New York d'une mère américaine Holly (sœur de l'actrice Kyra Sedgwick) et d'un père japonais, propose un premier album fort prometteur, teinté de soul et de folk, à la...

Jean-Louis (Ou le monologue du client) [Yves Jamait]

Publié par Luciiole sur le blog Voda Tuna il y a 1 an

Vois-tu mon vieux Jean-Louis, J'ai comme des langueurs. C'est semblable à des cris Ca vient de l'intérieur Ca me déchire un peu, Jusque dans les artères Comme ce vin trop vieux Qu't'as laissé...

Mélissa feat Cheb Khaled dans Benthi

Mélissa: Regarde Le Partir Regarde Moi Souffrir Et Faire Pleurer Mon Coeur Sens-Tu Ma Douleur Tu Ne Veux Pas De Lui Pourtant C'est Lui Que J'aime Laisse Lui Une Chance Sans Différence Cheb Khaled:...

Fils de mineurs en chinois (矿工的儿子)

Fils de mineurs en chinois, Auteur : PAT RIEUX-BOYER Pourquoi avoir fait traduire fils de mineurs en chinois? En priorité, je remercie Melle Yin Dang qui a fait la traduction grâcieusement. Merci...