Paroles de musique
Vos créations, vos textes ou ceux de vos chansons ou artistes préférés sont à l'honneur dans cette communauté.
Amoureux de la musique et des beaux textes, postez dans cette communaut
Derniers articles
Tsr 2 grain de folie - fete du ble et du pain
Grain de Folie - Fête du blé et du pain 2008 20:05 La TSR vous invite à une féérie musicale en 16 tableaux où des objets deviendront symboles, où des symboles deviendront des personnages; une Dame...
Son cirque
En l'espace d'une nuit Sous ma voûte crânienne Elle a monté son chapiteau Planté sans préavis Son corps de bohémienne A la place de mon cerveau Elle a posé colliers et bagues Et d'un coup de...
La cliente
Qu'elle est douce et docile la cliente, qu'il est délicieux quand elle se prend au jeu l'amener dans son univers tout faire pour lui plaire la satisfaire ! Dès qu'elle ouvre la porte, il sait...
Qasida da daouia du sultan Moulay Hafid, en darija
Le Règne de Moulay-Hafid (1908-1912)
Chanson de Pedro de Linarès - "Ay, Oran !"
Pedro de Linarès (de son vrai nom Pierre Pardo, né en 1924 à Chollet) est un chanteur et musicien de flamenco et de musique arabo-andalouse et de musique de variété très populaire à Oran et en...
What's up, de 4 non blondes
J'ai toujours adoré cette chanson, sans vraiment en connaître ni le titre ni l'interprête. Alors je suis ravie de l'avoir trouvée sur Dailymotions et de vous la présenter ici. Je sais, elle ne...
Natalie Grant : Held (paroles et traduction)
Un coup de coeur pour cette magnifique chansson. Natalie Grant avec "Held" Held Tenue Two months is too little They let him go They had no sudden healing To think that providence Would take a child...
"Yal Menfi" et Akli Yahiaten
"Yal Menfi" est une reprise en arabe dialectal d'un vieux chant d'exil kabyle composé au lendemain de l'insurrection de 1871 et du verdict sans appel : la déportation en Nouvelle-Calédonie de la...
Tellement n'brick - Faudel
Paroles: Faudel. Musique: S. Bouchakara, G. Toto "Baïda" tellement n'brick- FAUDEL sélectionné dans Musique et Clips Ro'ya maah chafouni nebghihandirha raï, wahro'ya maah, nass gharou mennaidirou...
Education aux médias - projet pédagogique de critique musicale
Paroles de musique Outre l'intérêt d'apprentissage de langues et cultures, arabes, berbères, ce projet peut s'inscrire vers des projets d'éducation aux médias et apparaître comme...