Paroles de musique

Paroles de musique

Créée le 14/03/08 par karaoke-Live : karaoké gratuit
Paroles de musique française ou internationale
Vos créations, vos textes ou ceux de vos chansons ou artistes préférés sont à l'honneur dans cette communauté.
Amoureux de la musique et des beaux textes, postez dans cette communaut

Derniers articles

Le vent nous portera, de Noirs Désirs.

Publié par Géraldine sur le blog LES COUPS DE COEUR DE GERALDINE il y a 27 jours

J'aime beaucoup Noirs Désirs. Pas toutes leurs chansons car je trouve certaines d'entre elles trop "Bruyante". Mais celle ci est magnifique. Elle nous emmène littéralement. Il s'en dégage autant...

Un autre monde - Téléphone

Publié par Gnos Yliad Blogger sur le blog Gnos Yliad il y a 29 jours

Album : Un autre monde Année : 1984 Paroles (lyricsdownload.com) : Je rêvais d'un autre monde Où la terre serait ronde Où la lune serait blonde Et la vie serait féconde Je dormais à poings fermés...

Je m'voyais déjà au Cirque Royal de Bruxelles le 18 décembre 2009

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 1 mois

Je m'voyais déjà est une comédie musicale écrite par Laurent Ruquier, sur les grandes chansons de Charles Aznavour. Après 1 an de succès sur Paris, « Je m'voyais déjà » part en tournée et fait son...

L'amour à la française - Fatals Picards

Publié par Gnos Yliad Blogger sur le blog Gnos Yliad il y a 1 mois

Nouveau Clip Officiel France 2007 envoyé par jief75. Album : Pamplemousse Mécanique Année : 2007 Infos : les Fatals Picards ont réprésentés la France à l'Eurovision en 2007 avec cette chanson....

Paroles de Irreplaceable de Beyonce

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 1 mois

Paroles de la chanson" L'Irreplaceable " de Beyonce Voici les paroles de la chanson de Irreplaceable de Beyonce : To the left, to the left To the left, to the left To the left, to the left...

Marka

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 1 mois

Serge Van Laeken alias Marka, est un chanteur belge né à Molenbeek-Saint-Jean le 27 mai 1961. Marka est un diminutif de Markassou, le surnom que lui avait donné une petite amie africaine et qui...

"Adelita" de Nat King Cole

Interprétation d'un corrido mexicain intitulé "Adelita" interprété par Nat King Cole en espagnol et joué sur un vynile 45 tours. Nathaniel Adams Coles surnommé Nat King Cole est un chanteur et...

Petit rasta - Monsieur Roux

Publié par Gnos Yliad Blogger sur le blog Gnos Yliad il y a 1 mois

Album : Ah si j'étais grand et beau Année : 2005 Paroles (monsieurroux.com) : T'es sympa petit rasta, t'es gentil, t'es mignon Avec tes jolies dreads dans tes cheveux blonds Tes pantalons et tes...

L'amour vivant...!!! 27.

Publié par jeannedarkenciel...!!! sur le blog Jeanne d'Ark-en-Ciel...Artiste-Créatrice-Kébek il y a 1 mois

LA SOURCE VIVANTE NSEO 17.75X24PO 45.08X60.96CM VOTRE DON DU COEUR !!! Cliquer ici pour musique... Merci...!!! L’Amour Vivant…!!! Le Jour s’éteint la Nuit se lève j'éclate tes lèvres de mes...

Paroles de L'accordéoniste d'Edith Piaf

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 1 mois

Paroles de la chanson" L'accordéoniste " de Edith Piaf Voici les paroles de la chanson de L'accordéoniste d'Edith Piaf : La fille de joie est belle Au coin de la rue là-bas Elle a une clientèle...