Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
pourquoi en aime t-il une autre? pourquoi est ce qu'il faut partir à 400 km de lui pour faire ses études? pourquoi n'ai-je aucune chance de le revoir un jour? la vie est injuste, cruelle. J'ai...
Je crois que chaque vie est une tragédie Moi qui ai tant souffert été, automne, hiver, je ne peux supporter de tes yeux allumés l'étincelle si douce. Et toi, tu me repousses. Je souffres pour...
Si ce n'est plus du plomb qui coule dans mes veines, mon coeur s'émeut toujours au doux bruit de son nom. Si mon amour n'est plus de la lave en fusion, je ne peux toujours pas en supporter la...
Ah, s'il m'était possible de mourir ce jour! Oublier mon chagrin, oublier mon amour, ne plus sentir le sang qui goutte de mon coeur. Si je ne veux plus vivre, il faut mieux que je meure. Je l'aime,...
Comment imaginer, sous le sombre regard De cette sombre pluie, qui apaise mon mal, Que j’ai osé un jour, lasse de ne pouvoir Profiter de la vie, un jour que la rue sale Me disait : du courage !...
Comment croire au bonheur, quand de tous mes amis je vois les yeux gonflés à trop pleurer. La nuit, le jour, automne, été, je ne pense qu'à toi et je voudrais pouvoir échapper à ta loi. Vous savez...
Moments Immobile dans l'inconscient Le solide vacillant Des corps absents Lumière, chaleur dans l'oubli Je m'abandonne à toi, au nous infini Sans sourires Avec les soupirs Comme seuls souvenirs Ne...