Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Voyageur du monde culinaire

Voyageur du monde culinaire

Créée le 12/03/08 par LATIFA
Pour ceux qui aiment les voyages, qui ont la bougeotte.
De mes nombreux voyages j'ai ramené des saveurs et des expériences inoubliable.

Derniers articles

Clafoutis aux peches

Publié par LATIFA sur le blog Le blog de LATIFA il y a 1 an

Je dois bien l'avouer, je suis nul en patisserie .... mais j'ai quelques recettes que je ne loupe JAMAIS. Toujours facile et rapide ... Voic ma recette de clafoutis aux pêches, admiré la photo...

Le 1er Prix ...

Beaucoup me demande qu'elle est le premier prix ..... : - Un Livre de Recette de Cyril Lignac ... Et voilà !

Le grand jeu de l'ete ....

L’été est enfin là … et pourquoi pas s’amuser avec un petit jeu sympa et un petit cadeau à la clef. Ce jeu est basé sur le partage de nos bonnes vieilles recettes pour nos chères convives. Le...

Cari de poulet

Voici la recette la plus répendue à la Réunion, le plus traditionnelle et le plus populaire. On sert ce plat avec du riz et souvent meilleur réchauffé. Ce plat est très parfumé donc il faut aimer...

Ile de la Réunion ....

Un paradie sur terre, avec un accueil chaleureux, des paysages uniques et un climat idéal. L'est du pays est plus sauvage, les plages de roches volcanique et, pour les randonneurs, des cirques...

La Rougail de tomates

De retour, après un mariage et un voyage de noce à la Réunion. J'ai ramené toute sorte de recette, comme la rougail de tomates ... attention sauce très pimentée. Cette sauce accompagnera vos plats...

Tomates Farcies au thon ....

Avec l'arrivée des beaux jours, quoi de mieux qu'une salade, des légumes frais, et une bonne tomate farçie ! Voici une recette "fraîche", à servir avec une salade. Ingrédients pour 4 personnes : -...

Moelleux aux Pommes .... Ou Poires....

Voici une recette sympa, facile et ou l'on peut mettre se que l'on veut comme fruit... Moi je le fais avec des pommes, mais la poire ou la rhubarbe marche très bien. Préparation : 25 min Cuisson :...

La mode, la mode, la mode....

Pour une évasion assurée au coeur de Paris, et pour celles et ceux qui aiment la mode à travers l'art marocain, voici une exposition idéale. Pour sa 8ème exposition, La Fondation Pierre Bergé –...

Oeufs cocotte aux champignons

Bientot le week end... donc le bon moment pour se préparer un bon brunch. Pour épater son chéri (ou sa chérie), ses ami(e)s, ou encore découvrir les oeufs autrement qu'au plat.... Ingrédients pour...