Voyageur du monde culinaire

Voyageur du monde culinaire

Créée le 12/03/08 par LATIFA
Pour ceux qui aiment les voyages, qui ont la bougeotte.
De mes nombreux voyages j'ai ramené des saveurs et des expériences inoubliable.

Derniers articles

Vive le cinema ....

Publié par LATIFA sur le blog Le blog de LATIFA il y a 1 an

Le Maroc est à l'honneur jusqu'au 22 novembre pour son fameux Festival International du Cinéma. Aller voir sur le site officiel : http://www.festivalmarrakech.info/index.php C'est une manière...

Recette de base des cupcakes ....

Voici LA tendance du moment, les "Cupcakes". Dans toutes les revues de cuisine ou "feminin" nous retrouvons en couverture ces délicieux cupcakes. L'avantage de ces petits gâteaux made in USA c'est...

Petits Sablés aux pépites de chocolat...

Je commence à tourner en rond en attendant le jour J ... l'accouchement tant attendu... Pour mes copines qui défilent à la maison pour prendre le thé, j'ai préparé des petits sablés, facile à...

Yes We Can ....

Yes !!!! .... Le démocrate Barack Obama a remporté mardi une victoire historique, devenant le premier Noir élu président des Etats-Unis.Son adversaire républicain John McCain a reconnu sa défaite,...

Quiche au thon et vache qui rit....

Moi qui pensait qu'en congés mat j'aurais le temps de cuisiner et donc d'alimenter mon blog, mais là je passe mon temps à dormir .... Voici donc une recette facile, classique, qui dépanne qu'en...

Bon plan .... Bons de réduc....

Les temps sont dur, et faire les courses devient de plus en plus un luxe .... Voici un bon plan que j'ai découvert sur le net depuis plus d'un an, c'est un petit coup de pouce quand on veut faire...

Tian de Légumes à la Ricotta

Dernière ligne droite avant l'accouchement, donc attention aux kilos superflux .... Pas évident d'avoir une alimentation saine pour la mère et l'enfant et en même temps de gérer ses envies. Voici...

Cake aux Framboises....

J'avais un reste de "Framboises Brisées" Surgelé Picard, et je savais pas trop quoi en faire... Mais pourquoi pas un cake !!! pour l'heure du thé c'est idéal et vu les aller/retour de mes copines à...

Croquant de mousse de Framboise

Voici un recette facile, pas trop calorique et rapide .... Vous pouvez décliner cette mousse en fonction de vos fruits préférés (poires, pommes, fraises ...)Les photos sont encore pas super ... je...

Ah les vacances ....

C'est déjà finis pour moi ... déjà de retour au boulot.... dur dur.... Voici une chanson qui m'apporte la pêche en ce moment, avec mon gros bidon (de femme enceinte je précise), je me défoule sur...