Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Voyageur du monde culinaire

Voyageur du monde culinaire

Créée le 12/03/08 par LATIFA
Pour ceux qui aiment les voyages, qui ont la bougeotte.
De mes nombreux voyages j'ai ramené des saveurs et des expériences inoubliable.

Derniers articles

Crème de châtaignes aux cèpes

Publié par LATIFA sur le blog Le blog de LATIFA il y a 9 mois

Je suis abonnée à la revue Femme Actuelle, cela depuis plus d'un an, du coup j'ai accumulé pas mal de numéro. Comme à chaque fois je trouve des recettes sympa du coup je stock. J'ai donc décidé de...

Cake au chocolat saveur orange ...

Pour la visite de la belle mère j'ai décidé de faire un bon gateau pour l'heure du thé ... j'ai donc pris mon bouquin sur les cakes de Sophie Dudemaine et j'ai pioché. J'avais des pepites de...

Chausson surprise ....

Eh oui, fin de mois oblige mais les placards et le frigo sont vide ... j'ai donc pris ce que j'avais et préparer ce que je pouvais. Donc, l'idée de chausson surprise était idéal, mettre ce que...

C'est qui le roi ???? .... Ma galette facile....

Publié par LATIFA sur le blog Le blog de LATIFA il y a 10 mois

Je suis une fan des galettes des rois.... hummmmmm ce croustillant et la frangipane moelleuse à l'interieur.... J'en mangerais toute la journée, mais après un accouchement et quelques kilos à...

Bonne annee !!!!!

Mon petit ange ....

Voici mon petit ange qui va avoir dans quelques jours 1 mois !!!! Il est pas beau mon ch'ti ???? je me lasse pas de le regarder et de l'embrasser ....

Cannelloni Epinard Ricota

Voici la dernière recette que j'ai faite avant l'accouchement .... je l'avais préparer avec amour et beaucoup d'envie (l'envie d'une femme enceinte). Facile à faire, j'avais aussi rajouté un reste...

Merry chrismas....

Et non je ne vous ai pas oublié .... mais j'ai accouché d'un magnifique petit garçon le 4 décembre dernier ... C'est que du bonheur .... enfin.... on fantasme sur une nuit complète... Pour moi, le...

Têtes à claques ...

Publié par LATIFA sur le blog Le blog de LATIFA il y a 11 mois

Voici mon coup de coeur ... un avant gout pour Noel .... Des souvenirs pour les parents qui ont déjà vécu l'étape du père noel dans un super marché ....

News ....

Publié par LATIFA sur le blog Le blog de LATIFA il y a 11 mois

Plus que quelques jours à tenir et le miracle de la vie s'accomplira .... enfin j'espère.... Les derniers jours sont longs et on se sent lourde... ultra lourde.... quand on voit qu'une mamie vous...