Voyageur du monde culinaire

Voyageur du monde culinaire

Créée le 12/03/08 par LATIFA
Pour ceux qui aiment les voyages, qui ont la bougeotte.
De mes nombreux voyages j'ai ramené des saveurs et des expériences inoubliable.

Derniers articles

Mousse légère aux légumes

Publié par LATIFA sur le blog Le blog de LATIFA il y a 1 an

Voici une recette entièrement de ma composition ... Lasse de ne pas pouvoir faire manger des légumes à mon homme, j'ai décidé de feinter ! Voici donc ma découverte, que l'on peut déguster en...

Soupe Douceur Thai au Poulet

Après un voyage à Bali, j'ai découvert des plats pleins de douceur et d'épices. Que du bonheur pour le palais... Voici ma version light de la soupe thai. Ingredients pour 4 à 6 personnes : * 1,5 L...

Chicons en gratins...

Voici un bon plat du Nord préparé par mon cher et tendre originaire de Belgique. C’est un plat familiale, facile et rapide, servit avec de la purée. Cette recette peut se préparer avec du Jambon....

Tajine aux boulettes de viande

Une recette de tajine facile... Si vous êtes sur Paris et sa région, vous pouvez vous procurer ce plat soit dans les magasins sur Place Voltaire à Asnières sur Seine, dans la rue de Paris à Porte...

Nems à ma façon...

Voici une recette de nems facile et à la façon marocaine ... Pour 4 à 6 personnes - 15 Feuilles de riz (ou plus en fonction de votre appétit) - 4 steak hachés surgelés (5% de MG) - 2 càs d'huile...

Bien manger ...

J'ai découvert il y a peu, une femme qui propose une autre manière de manger. Des ingrédients nouveaux, une manière de manger pour son bien être, de la vrai cuisine nouvelle du 21ème...

Je me lance...

Eh oui, à force de visiter des blogs super chouette je me suis dis pourquoi pas moi .... Entre mes voyages, mon job, mes passions, mes envies...j'ai forcément des choses à raconter. Alors...