Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voyageur du monde culinaire, Des recettes pour une maison bio .... Et saine !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ah le ménage.... désinfecter.... surtout en ce moment avec la psychose de la grippe A.... Voici quelques recettes pour faire soi-même des produits ménager efficace et pas cher. En sachant que moi...
Il existe un millier de recette pour les bricks, en voici une avec des produits de la mer ... donc un peu plus light. Ingrédients : - 1 boite de 125 gr de chair de crabe - 1 boite de thon naturel -...
Je continue sur ma lancée de recettes marocaine pour le ramadan ... Voici une soupe onctueuse et qui cale plutot bien (idéale en hiver) et peu honéreuse. Ingrédients : - 500 gr de petits pois secs...
Dans la continuité des salades marocaine classique, voici la salade de concombre. C'est frais, un vrai délice, surtout accompagnée de petit pain marocain ... Ingrédients : - 250 gr de concombres...
Un classique en ce qui concerne la cuisine marocaine, la salade de carotte au cumin... On le sert avec d'autre petite salade, dans des petites assiettes en apéritif ou en entrée. Ingrédients : -...
Enfin la période des bonnes figues fraiches arrive ... J'ai craquée pour de petite tartelette à la figue et aux amandes, facile et rapide (parce que j'avais trop faim....) Ingrédients : - 1 rouleau...
BON RAMADAN A TOUS LES MUSULMANS DU MONDE ....
Le Barbecue aura beaucoup servi ces derniers temps ... voici une recette que j'ai vu sur Canal "Globe Cooker" mais adapté version "rapide". J'ai donc achetée toute faite ma pate de curry (ouhhh...
Me revoilà, de retour ... sniff sniff.... de vacances .... au soleil... Heureusement qu'il y a encore du soleil en Région Parisienne, et que je puisse profiter encore des piscines en pleine air....
Il fait trop chaud pour travailler..... oui.... j'ai pu profiter d'une longuuuuuuuuue sieste de mon petit bout d'amour pour me faire un kiff, un bon smoothie bien frais et plein de vitamine (donc...