Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ARCHITECTES  D'INTERCOEURS

ARCHITECTES D'INTERCOEURS

Créée le 12/03/08 par Marc de Metz
Partager : passé, présent, avenir. Raconter pour être compris, connu. Donner sans exiger, recevoir sans devoir, écouter, lire sans juger. Vivre pour être méritant des autres, pour être perfectible, pour être ami(e) ! Tu aimes parler de vie, n

Derniers articles

[72] "Somewhere Over the Rainbow"

Publié par José-Carlos sur le blog Le blog de José-Carlos il y a 1 an

Ce doit être le standard le plus interprété de son époque. La liste de ses versions sur YouTube est énorme. Et on en rajoute chaque jour. Quande je cherchais trois (j'en avais décidé ainsi) pour...

Reponse questionnaire du divin kamailion

Publié par les-divas sur le blog les-divas il y a 1 an

Le Questionnaire de la diva façon Proust revu et corrigé par les Divas Je relève le défi! Mon divin défaut: Trop égoîste envers moi même! La priorité est toujours donnée aux personnes que j'aime!...

Reponse questionnaire de la diva babou

Mon divin défaut : la gourmandise Ma divine qualité : Aimer Mon ambition divine : être moi tout simplement Mon occupation divine : peindre la vie en couleurs Mon rêve de bonheur : il est réalisé…...

Le questionnaire de la Diva...

Publié par Babou* sur le blog La tisseuse de mots... Babou* il y a 1 an

Le Questionnaire de la diva façon Proust revu et corrigé Mon divin défaut : la gourmandise Ma divine qualité : Aimer Mon ambition divine : être moi tout simplement Mon occupation divine : peindre...

Se souvenir des belles choses

Publié par celle qui doute sur le blog Le blog de celle qui doute il y a 1 an

Si un jour notre monde doit ne plus être, je sais que je me souviendrai toute ma vie de ces belles choses que j'aime tant chez toi (mais je pourrais faire plusieurs listes...) : number 1 : ta...

Questionnaire de diva

Le Questionnaire de la diva façon Proust revu et corrigé Mon divin défaut Ma divine qualité Mon ambition divine Mon occupation divine Mon rêve de bonheur Quel serait mon plus grand malheur ? A...

Et si, à notre tour, on jouait au banquier ?

Publié par MC l'escargot sur le blog Le blog de MC (l'escargot de Bourgogne) il y a 1 an

Après tout, les banques, elles, en cas de soucis sur notre compte, elles ne se gênent pas pour nous taper sur les doigts ! A nous maintenant !

Nuiselle 1

Publié par Solitude sur le blog Le blog de Solitude il y a 1 an

Hier, l’esprit sauvagin attendri, S’est assagi quelque peu, Par ma nuiselle, est revenu. Parle moi que je t’aime. La pénitence qui flagelle, La douleur qui éclate, Brèches de silences enfin...

... Se reconstruire ...

Publié par Miss Nini sur le blog L'encre de ma Poésie ... Au Coeur de mon Ancre... il y a 1 an

plein de projets pour se blog, pleins de poésies aussi... à bientôt je pense a vous tous qui me suivait depuis sa création et vous remercie pour vos commentaires chaleureux... et encourageant......

Expérimental 49, mon coeur.

Publié par Mina sur le blog Le blog de Juste moi il y a 1 an

Opération à coeur ouvert. Dans l'habitacle de mon jet privé, après un atterrissage en catastrophe. Je regarde autour de moi et je cherche les morceaux éparpillés. Je les ramasse un par un. Je...