Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ARCHITECTES D'INTERCOEURS, [72] "Somewhere Over the Rainbow", Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ce doit être le standard le plus interprété de son époque. La liste de ses versions sur YouTube est énorme. Et on en rajoute chaque jour. Quande je cherchais trois (j'en avais décidé ainsi) pour...
Le Questionnaire de la diva façon Proust revu et corrigé par les Divas Je relève le défi! Mon divin défaut: Trop égoîste envers moi même! La priorité est toujours donnée aux personnes que j'aime!...
Mon divin défaut : la gourmandise Ma divine qualité : Aimer Mon ambition divine : être moi tout simplement Mon occupation divine : peindre la vie en couleurs Mon rêve de bonheur : il est réalisé…...
Le Questionnaire de la diva façon Proust revu et corrigé Mon divin défaut : la gourmandise Ma divine qualité : Aimer Mon ambition divine : être moi tout simplement Mon occupation divine : peindre...
Si un jour notre monde doit ne plus être, je sais que je me souviendrai toute ma vie de ces belles choses que j'aime tant chez toi (mais je pourrais faire plusieurs listes...) : number 1 : ta...
Le Questionnaire de la diva façon Proust revu et corrigé Mon divin défaut Ma divine qualité Mon ambition divine Mon occupation divine Mon rêve de bonheur Quel serait mon plus grand malheur ? A...
Après tout, les banques, elles, en cas de soucis sur notre compte, elles ne se gênent pas pour nous taper sur les doigts ! A nous maintenant !
Hier, l’esprit sauvagin attendri, S’est assagi quelque peu, Par ma nuiselle, est revenu. Parle moi que je t’aime. La pénitence qui flagelle, La douleur qui éclate, Brèches de silences enfin...
plein de projets pour se blog, pleins de poésies aussi... à bientôt je pense a vous tous qui me suivait depuis sa création et vous remercie pour vos commentaires chaleureux... et encourageant......
Opération à coeur ouvert. Dans l'habitacle de mon jet privé, après un atterrissage en catastrophe. Je regarde autour de moi et je cherche les morceaux éparpillés. Je les ramasse un par un. Je...