CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Partager : passé, présent, avenir. Raconter pour être compris, connu. Donner sans exiger, recevoir sans devoir, écouter, lire sans juger. Vivre pour être méritant des autres, de leur amitié…
(Gérée par Marc de Metz)
Ça peut vous avoir échappé : l'autisme a été déclaré grande cause nationale 2012. Je ne sais pas si, l'année s'achevant, la compréhension et la prise en charge des problèmes liés à l'autisme en…
Quand les anges passent de jour immobiles dans la ville… Prochaine rencontre … Avec les anges messins!!
Pour cette journée ensemble, une présentation de ce qui a été publié… Domingo…Dimanche… Sunday… Sonntag… 일요일…Diumenge…κυριακή…Bоскресенье…Domenica…日曜日… Duminică…Dimanĉ…
Une comptine d'hiver…à dire d'une voix chaude quand il fait froid pour faire un peu de vapeur autour de soi *** L'hiver, quand Papa revient, quand il revient de la montagne, il a souvent un petit…
Les fleurs A l'étalage des fleuristes Elles sont tour à tour ou joyeuses ou tristes, Les fleurs ! Joyeuses, elles vont porter les mots frôleurs A l'oreille des biens aimées, Disant : bonheur, espoir,…
- Quand on n'a que l'amour A s'offrir en partage Au jour du grand voyage Qu'est notre grand amour - Quand on n'a que l'amour Mon amour toi et moi Pour qu'éclatent de joie Chaque heure et chaque jour…
Samedi… Saturday… Samstag… السبت … Larunbata … Dissabte … 星期六… 토요일… Sábado … Sabato … σάββατο … Dé Sathairn … Sabato … 土曜日… Sabbati … Sábado … Sâmbătă … суббота … Thứ Bảy … Pour cette jour…
Dans la langueur de ton corps, je me suis blotti. Dans la chaleur de ton souffle, je me suis endormi. Et j'ai moissonné les vignes du seigneur. Panagoulis. Tous droits réservés. Décembre 2012.
Il parait qu'un français sur 4 est bénévole, voilà qui me remonte le moral, la société n'est donc pas qu'une marchandise ! Venez sur le site web " site bénévolat.Org", et si vous ne savez pas quoi…
Quand la douleur insidieuse s’immisce en mon corps,Rongeant mes entrailles de ses crocs acérésLe sombre succube vient à la nuit tombéeEn arracher mon âme et le laisser pour mort. Sous le charme de ce…
Http://www.Youtube.Com/watch?Feature=player_embedded&v=tRDO78saAIU il y a longtemps que je connais cette chanson de Nicole Rieu et que je m'en enchante et que je me promets de l'apprendre et voilà…
…Est la prof de judo des petiots de Fillainée… Http://www.Ouest-france.Fr/actu/actuLocale_-Severine-Got-Guillon-championne-du-monde-judo-_44131-avd-20121118-64023139_actuLocale.Htm je trouve çà…
Acceptez votre conjoint(e) tel qu’il (elle) est ! Si l’amour est un sentiment merveilleux, la vie de couple n’est pas forcément une sinécure ! Entre les frictions et les incompréhensions, on peut se…