CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Partager : passé, présent, avenir. Raconter pour être compris, connu. Donner sans exiger, recevoir sans devoir, écouter, lire sans juger. Vivre pour être méritant des autres, de leur amitié…
(Gérée par Marc de Metz)
… Oser me proposer une telle histoire, est-ce bien raisonnable Jean-Louis? Une institutrice demande à un élève: - Quel genre de femme aimerais-tu avoir plus tard? - Je veux une femme comme la lune. -…
Voici un roman que vous connaissez peut-être: Un fait divers sordide, transformé en conte pour enfant par une maman captive n'ayant qu'une idée en tête: s'évader afin de sauver son fils.
Aujourd'hui, il m'a dit : Ta route, tu la traces à chaque décision que tu prends en conscience et en inconscience. Place bien en toi la richesse et la valeur de tes choix, Affirme-les et rend grâce à…
Hier, après le repas, une voisine nous téléphone pour nous signaler qu' il y a une émission sur le Vietnam cet après-midi et cela correspond à la région qu'elle a elle-même visitée au début de…
Dis-moi où tu te caches Douce amie de ma vie Ne joue plus à cache-cache Sors enfin de ton lit Tu t’étais endormie Réveille-toi enfin Il fait jour aujourd’hui Et aujourd’hui j’ai faim De soleil et…
L’apparence est une nécessité. Elle existe de façon permanente et obligée. Elle y a une obsession de la vérité, mais une passion de l’apparence. Ce qui est pris en compte aujourd’hui et dans l’ordre,…
Fleur que l'on cueille au bord du chemin Insouciant de s'écorcher la main Fleur posée à la tombée du soir Sur le pas d'une porte, plein d'espoir Fleur effeuillée, fleur dis-moi si elle m'aime Fleur,…
Dans la brise s'est lové Le Souffle de ma viePorté et bercéEmmené loin d'ici Il siffle, il court,Course le ventDans la nuit, dans le jour,S'en va, virevoltant M'abandonne, au loinDans le sable de…
Ne me retrouvant pas dans la nouvelle philosophie d'OB KIWI j'ai décidé de migrer vers une autre plate-forme Aussi pour accéder à cet article je vous invite à cliquer sur ce lien…
…Oui dis-moi à quoi tu peux bien penser en ce moment…Je t'ai rencontré au cours d'une de mes balades et je t'ai trouvé tout mignon! Bon w-end!
CONTEXTE : La loi du 26 Brumaire an IX de la République dispose : "toute femme désirant s'habiller en homme doit se présenter à la Préfecture de police pour en obtenir l'autorisation…"…/… Cette…
Les américains en pleine jeunesse ne s’intéressent plus au mariage, aux voitures, pas de maisons, etc. Note ironiquement Jordan Weissmann dans The Atlantic. Aux USA, les constructeurs d’automobiles…
Le printemps Glycine je pense Lilas Blanc Rose Ambrée Les fleurs Me taisent Les vents D'un autrement Joyeux Ou j'aimais Les mots Peints Par Vous Mes soies Joyeuses Toujours pretes A déflorer Un…
Il serait possible d'après le docteur Sam Parnia, de revenir à la vie même après la mort… Attention pas celle au bout de plusieurs mois et où les conjoints vous ont oubliés au point de vous avoir…