ARCHITECTES  D'INTERCOEURS

ARCHITECTES D'INTERCOEURS

Créée le 12/03/08 par Marc de Metz
Partager : passé, présent, avenir. Raconter pour être compris, connu. Donner sans exiger, recevoir sans devoir, écouter, lire sans juger. Vivre pour être méritant des autres, pour être perfectible, pour être ami(e) ! Tu aimes parler de vie, n

Derniers articles

Promesse d'abri

Publié par jardin zen sur le blog les joujoux du jardin zen il y a 17 heures

Bricolage de l'hiver dernier, opérationnel à présent et dans le même temps,j'entends sur les ondes : "que manger ,quoi faire pour se protéger du froid ?" On rêve ....Nous mangeons,nous avons des...

42/ vie (Malraux)

Publié par Kanell_63 sur le blog Le blog de Kanell_63 il y a 17 heures

"Cette auberge sans routes qui s'appelle la vie."André Malraux

Reve : bref voyage sur un fleuve dans le desert

Publié par Kanell_63 sur le blog Le blog de Kanell_63 il y a 18 heures

rêve du 15 au 16 décembre 2009 texte brut Je me retrouve en Afrique, avec grand étonnement car ce n'est aps un continent qui a priori m'attire en terme de voyage, dans ce qui normalement devrait...

Histoires de l'automobile

Publié par André sur le blog UNE VIE il y a 18 heures

C'est l'histoire d'un belge Un retraité belge qui voulait s'acheter des petits pains à la boulangerie, s'est malheureusement retrouvé en panne à 400 km de chez lui. L'homme a en effet effectué un...

Ingrid bergman : interview en français puis en suédois

Publié par Kanell_63 sur le blog Le blog de Kanell_63 il y a 19 heures

Ingrid BERGMAN est pour moi l'une des plus grandes actrices de tous les temps, et sans nul doute l'une des plus belles.... Alors la voici en interview tout d'abord... Un en français, puis un second...

Déjà un mort...

Publié par Madame X sur le blog ma-liberte-de-penser.overblog.com il y a 19 heures

Vague de froid en France, mobilisation pour les sans-abri "Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y...

Une étoile d'amour en haut du sapin.

Publié par Charlotte sur le blog Le blog de Charlotte Saintonge il y a 20 heures

Noël!!! Plus que quelques jours! Je me rappelle encore l'impatience qui m'habitait enfant... Depuis quelques années, je ne parviens pas à retrouver la magie de cette fête. Soit, parce que...

Faites-leur plaisir...

Publié par marlou sur le blog Le blog de marlou il y a 22 heures

Fondue au chocolat \ Pour la sauce au chocolat : Ingredients 400 gr de chocolat noir (2 tablettes) 50 gr de sucre en poudre 20 cl de lait 20 cl de crème fraîche 1 cuillerée à café de cannelle ou...

Gabier

Publié par Chriss sur le blog Ilet de Chriss il y a 1 jour

Illusion d'optique ? Joli non ? C'est un gabier dans le centre ville de Saint Paul. Vous ne connaissez pas nos gabiers ? C'est un mot tiré de l'expression : "guichet automatique bancaire" (abrégé...

Pensée de la nuit

Publié par Bruno Montagnes sur le blog Le blog de Bruno Montagnes il y a 1 jour

********************************************************* ********************************************** ************************************* *************************** *****************...