ARCHITECTES D'INTERCOEURS
Derniers articles
Promesse d'abri
Bricolage de l'hiver dernier, opérationnel à présent et dans le même temps,j'entends sur les ondes : "que manger ,quoi faire pour se protéger du froid ?" On rêve ....Nous mangeons,nous avons des...
42/ vie (Malraux)
"Cette auberge sans routes qui s'appelle la vie."André Malraux
Reve : bref voyage sur un fleuve dans le desert
rêve du 15 au 16 décembre 2009 texte brut Je me retrouve en Afrique, avec grand étonnement car ce n'est aps un continent qui a priori m'attire en terme de voyage, dans ce qui normalement devrait...
Histoires de l'automobile
C'est l'histoire d'un belge Un retraité belge qui voulait s'acheter des petits pains à la boulangerie, s'est malheureusement retrouvé en panne à 400 km de chez lui. L'homme a en effet effectué un...
Ingrid bergman : interview en français puis en suédois
Ingrid BERGMAN est pour moi l'une des plus grandes actrices de tous les temps, et sans nul doute l'une des plus belles.... Alors la voici en interview tout d'abord... Un en français, puis un second...
Déjà un mort...
Vague de froid en France, mobilisation pour les sans-abri "Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y...
Une étoile d'amour en haut du sapin.
Noël!!! Plus que quelques jours! Je me rappelle encore l'impatience qui m'habitait enfant... Depuis quelques années, je ne parviens pas à retrouver la magie de cette fête. Soit, parce que...
Faites-leur plaisir...
Fondue au chocolat \ Pour la sauce au chocolat : Ingredients 400 gr de chocolat noir (2 tablettes) 50 gr de sucre en poudre 20 cl de lait 20 cl de crème fraîche 1 cuillerée à café de cannelle ou...
Gabier
Illusion d'optique ? Joli non ? C'est un gabier dans le centre ville de Saint Paul. Vous ne connaissez pas nos gabiers ? C'est un mot tiré de l'expression : "guichet automatique bancaire" (abrégé...
Pensée de la nuit
********************************************************* ********************************************** ************************************* *************************** *****************...