Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ARCHITECTES D'INTERCOEURS, Moi scorpion ascendant scorpion..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est ainsi je pense pouvoir mettre fin à vos amicales questions Curieuses vous êtes… Ainsi je suppose réussir à satisfaire votre curiosité Je l’espère… J’aime me fier à mon instinct de scorpion...
Avec sa passion pour l’Egypte, « Cléopâtre » devient ce matin une nouvelle Architecte d’intercoeurs. Elle nous rejoint avec un tout nouveau blog. Il se présente dans une splendide présentation...
"Qui se marie à la hâte se repent à loisir" (proverbe anglais).
« Une rose d’automne est plus qu’une autre exquise » Théodore Agrippa d’AUBIGNE (1552 - 1630) J'ai eu envie de vous offrir ces quelques roses... Parce que le temps est maussade, Parce qu'il y a du...
"N'allez en quête que du meilleur de vous-même. Osez, osez, car le possible est toujours un petit pas après l'impossible." Jacques Salomé. L'impossible n'existe que dans notre esprit. C'est lui qui...
Hier soir trop crevée, j'ai pas publié... Ce matin, vite vite, je veux vous faire un petit mot avant de filer au boulot. C'est mon birthday. J'aime ce jour si spécial où beaucoup d'amis lointains...
Enfouie sous d'épaisses toiles d'araignées, Dans un coin sombre du cellier, Pauvre chose abandonnée, Elle était là ...la malle en osier. Elle qui avait tant voyagé, N'est plus qu'un panier percé...
Confiture de Potiron et Abricots Une recette d'andré Mots-clés : Confitures, Facile, Assez rapide, Pas cher Ingrédients (pour 12 bocaux de 150ml) : 1,6 kg de Potiron 400 g de Potimarron (plus...
Cela fait exactement un an, jour pour jour, que nous sommes arrivés à Marseille. Un an, c'est pas mal pour faire un premier bilan ? Alors vazy … Comme dans les séries ricaines des années soixante...
VOUS VOUS SOUVENEZ DES "BARBA PAPA" ? ----------------------------------------------- Hé bien maintenant les "Barba Mama" ! ----------------------------------------------- Meetic Aghan Droits...