ARCHITECTES  D'INTERCOEURS

ARCHITECTES D'INTERCOEURS

Créée le 12/03/08 par Marc de Metz
Partager : passé, présent, avenir. Raconter pour être compris, connu. Donner sans exiger, recevoir sans devoir, écouter, lire sans juger. Vivre pour être méritant des autres, pour être perfectible, pour être ami(e) ! Tu aimes parler de vie, n

Derniers articles

A lire jusqu'au bout ! Elle est excellente ! Mais elle est un peu mysogine aussi...

Publié par André sur le blog UNE VIE il y a 2 heures

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses "sérieuses", elle m'arrêta et me dit "Non, mon amour, je ne le sens pas bien... " Puis elle...

Revisions des sons ethanol...

Publié par Anjimu sur le blog Le blog d Anjimu il y a 5 heures

Une musique mentholée atterit sur une table en faux merisier S élève en fumée près des fenêtres ouvertes sur un satellite Un objet survolant les matins aux brouillards pesants essoufflés Un bus...

~~ Léa ...Léa ~~ (Acrostiche )

Publié par Marielle sur le blog Le blog de Marielle il y a 7 heures

Léger est ton prénom, Emerveillé est ton sourire, Aimable tu es née pour sédiure. Légers tes doux cheveux blonds, Etoile dans le gris de notre vie, Amour, amour sera ta poésie ! Marielle Ecole de...

~~ Confiance ~~

Publié par Marielle sur le blog Le blog de Marielle il y a 7 heures

Quel mot chaleureux ! Que se sentiment vous rend heureux, Si agréable entre amis, Il vous rassure, vous ravi. Hélas, fragile comme un enfant, Pour un tout petit faux pas, Le voilà trébuchant, De...

A fait le printemps … ?

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 8 heures

Je ne peux résister au plaisir de vous raconter ma rencontre avec l'hirondelle et sa meute … Ayant repoussé l'idée de sa venue toute la semaine, pour ne pas angoisser. J'affrontais le problème...

Le mari de la serveuse

Publié par Chris Spé sur le blog Le journal d'un éduc il y a 8 heures

C'était sûrement un samedi soir. Dans quelque brume. Du vieux rock n' roll des années 50 voire 60. Une compil'. Une mousse devant moi. Pas à ma table habituel. Il est accoudé au comptoir. Il fume...

C'est bien naturel

Publié par Miss Gaby sur le blog Le blog de Miss Gaby il y a 9 heures

Quand on pense à ton grand âge, c'est bien naturel que tu sois partie. Nous nous y attendions : il y avait si longtemps que tu souffrais, que tu t'affaiblissais, et que tu nous disais: "mon heure...

Concours de Noël : les participants

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 10 heures

Les modalités du concours sont ICI Photo 1 de ZABELLE Un lutin qu'elle aime beaucoup Photo n°2 de FUXY le Renard Noël liliputien Photo n°3 de LAURENT Noël dans l'Espace Photo n°4 de EMMA 53 Amour...

A quelques jours d'un autre Noël...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 13 heures

Aucune famille autour de mon bientôt Noël Pas l’ombre d’un d’une relié à moi par le sang Pourtant les heures en réveillons seront belles Entourées d’amis moi dans rejet de mes avants Point de Noël...

Entre deux trains des centaines d'émotions en amitié...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 13 heures

Un train Une gare Une arrivée Puis… La même gare Un autre train Un départ Entre ces deux trains… Une rencontre exceptionnelle Une amitié scellée à Metz pour toujours Des heures pluvieuses autant...