toulouse à droite
Derniers articles
Loto de l'UMP 31 : Merci !
Chers Amis, Le Loto d'hier a été une belle réussite : une salle comble avec plus de 600 personnes, des tables et des chaises qu'il a fallues rajouter... 232 personnes qui avaient acheté des...
L’apré vous propose un petit feuilleton pedagogique sur l’union europeenne.
L’APRé VOUS PROPOSE UN PETIT FEUILLETON PEDAGOGIQUE SUR L’UNION EUROPEENNE. EN PREVISION DES ELECTIONS DU 7 JUIN PROCHAIN. Nous vous invitons, semaine après semaine à consulter le blog de l’APRé...
Jeunes Pop'31 : invitation grands debats
Chers amis, Les Jeunes Pop 31 reprennent le cycle des Grands Débats, initié à l’automne par notre ami et délégué national des Jeunes Populaires, Arnaud Murgia. Notre prochaine soirée de débat aura...
Café forum sur la réforme des collectivités locales: 18 mars 2009
Café forum sur la réforme des collectivités locales: 18 mars 2009 Pour la fédération Nouveau Centre 31 un café forum sur la réforme des collectivités locales, est organisé sous le patronage de...
Oui à l’ouverture de VélôToulouse la nuit, à condition de sécuriser le système !
VélôToulouse ne fonctionne pas entre deux heures et cinq heures du matin. Dès sa mise en place, certains usagers, jeunes et étudiants pour la plupart, s’étaient émus auprès de moi, lorsque j’étais...
Vaccination et logement gratuits pour les SDF
Je vous laisse le soin de lire cet article paru ce jour dans la Dépêche du Midi, suite aux débats du conseil municipal d'hier sur les SDF à Toulouse. La ville de Toulouse va travailler avec...
Il faut sécuriser VélôToulouse…
Voilà maintenant plus d'un an que VélôToulouse voulu par les Toulousains et décidé par mon équipe municipale lorsque j'étais maire, est en service dans notre ville. Ce moyen de déplacement doux et...
Hausse de la délinquance à Toulouse : Vandalisme sur les VéloToulouse
Depuis quelques temps, Toulouse bat un nouveau record : le nombre de vélos vandalisés dans la ville rose est 4 fois plus important qu'à Marseille. Chaque nuit dans le simple quartier Borderouge...
Un nouveau responsable des jeunes pour l'UMP 31
Dans la continuité du renouvellement des instances de l’UMP, un nouveau responsable des Jeunes vient d'être nommé. Il s’agit de Jean-Lionel NOGUES AUBERT, qui succède à Vincent NOVES qui a...
Participez au blog de Jean-Luc MOUDENC et de Toulouse Avenir
Chers Amis, Depuis le lancement de mon blog et de celui de Toulouse Avenir, vous avez été très nombreux à le visiter et à y poster des commentaires au quotidien, et je tenais à vous en remercier....