toulouse à droite

toulouse à droite

Créée le 11/03/08 par Mathieu Ribat
Comme son nom l'indique, cette communauté regroupe les blogs de tous ce qui pense que la droite à Toulouse est une bonne chose.

Mots-clés : politique, ump, droite, Toulouse, moudenc

Derniers articles

JL Moudenc : lettre ouverte au depute maire de toulouse

Je demande au Député-Maire de Toulouse de rétablir un dialogue social sincère avec les agents intercommunaux et municipaux. La manifestation des Agents grévistes du Grand Toulouse, dont beaucoup...

Cumul des mandats : L'etrange réponse du maire de Toulouse

L’article paru dans le Journal Le Monde du 7 Octobre 2009 n’a pas surpris les toulousains, le premier magistrat de leur ville y apparait comme le premier cumulard de France. Député Maire de...

Le Gouvernement soutient Toulouse et ses étudiants

La Ministre de l’Enseignement supérieur, Valérie Pécresse, vient d’annoncer 525 millions d’euros pour les Universités toulousaines. Dans un contexte budgétaire difficile, je salue cet effort sans...

La Fête de l'UMP 31 du Rassemblement et du Renouveau

Après le grand succès du meeting des européennes à Toulouse, le 26 mai dernier, la Fête départementale de l'UMP31 samedi à Quint-Fonsegrives a été l'illustration d'une nouvelle démonstration de...

Toulouse, espaces verts : ecologie ou laisser-aller ?

Il y a un an, quand j’ai vu grandir des herbes hautes ici ou là, sur des ronds-points, des bas-côtés ou de plus vastes espaces verts municipaux, par décision de la nouvelle municipalité, je me...

Un bel exemple de développement durable par JL Moudenc

Connaissez-vous le Parc de Monlong ? Situé en lisière du quartier du Mirail-Bellefontaine, c’est le dernier-né des espaces verts municipaux toulousains. Avec Francoise de Veyrinas, nous l’avions...

Lettre de l'a.P.Re. 40: taxe carbonne

« Le travail est au cœur des valeurs qui nous rassemble » La Lettre de l’A.P.Ré Par Jean-Louis CHAVOILLON Avec la sensibilité accrue des problèmes environnementaux sur notre conscience collective,...

Soirée des clubs et des courants de la majorité Présidentielle du 24/04.09

Devant un parterre de plus de 250 personnes, les clubs et courants de la majorité étaient réunis chez Grégoire CARNEIRO, maire de CASTELGINEST autour de Dominique BAUDIS, Christine de VEYRAC et...

Le Livre Noir sur la gestion des villes PS

Posté dans 8 avril, 2009 dans REACTION, REFLEXION, TOULOUSE. Au nom du Groupe d'Opposition ”Toulouse pour Tous” j'étais aujourd'hui présent, au siège de l'UMP à Paris, aux côtés des leaders...

Toulouse :Quelles propositions pour la Sécurité ?

Toulouse :Quelles propositions pour la Sécurité ? Quelles propositions pour la Sécurité ? Inutile de polémiquer, soyons concret ! - Il faut à Toulouse au minimum 350 policiers, d’ici la fin du...