Loisir créatif et bidouillages

Loisir créatif et bidouillages

Créée le 11/03/08 par Marie
Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!

Derniers articles

Parrure chocolaté !

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 6 mois

Voila la suite de la commande de la tata de mon homme une tarte au chocolat et son coulis , donc 2 part son des boucle d'oreille ! Appétissant n'es pas ! Elle et en pâte à maïs (porcelaine froide)...

Timbre : z comme...

Publié par Thiarlou sur le blog Les grilles de Thiarlou il y a 6 mois

Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 3023 3340

Un blog à l'honneur

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 6 mois

Je tiens à mettre à l'honneur ce blog que j'ai découvert récemment. Il s'agit d'une artiste textile Florence Pacaud, qui réalise des ouvrages hauts en couleur. C'est un mélange de dessins, patch,...

Nouveau sac en laine bouillie

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 7 mois

Voici mon dernier sac, la laine bouillie m'inspire vraiment et là voici le résultat. Je n'ai malheureusement pas une gamme de couleur importante alors je suis limitée. Heureusement que j'ai des...

Suite et fin et...

Publié par Elodie Gaillet sur le blog Le grenier d' Elodie il y a 7 mois

Bonjour les croipinettes, Le temps est bien triste aujourd'hui, mais il ne faut pas se laisser aller à râler contre le temps, donc pour tromper la morosité ambiante j'ai terminé ceci... Et commencé...

C'était le 8 avril - Magie des encres

Publié par Azoline sur le blog Les ateliers d'Azoline il y a 7 mois

Pour cet atelier on travail avec des encres liquides (Ecolines, Colorex de Pébéo), de l'eau de javel en gel et des feutres gels fins. Ce jour là Caroline, Arlette, Eliane et Catherine sont venues...

Des blogs à l'honneur!

Publié par Bénédicte et Nadège sur le blog Le blog de Bénédicte et Nadège il y a 7 mois

Aujourd'hui, 3 blogs sont à l'honneur: Titisonia a eu la gentillesse de nous envoyer la photo de sa carte réalisée avec le tampon Monogram (Sur commande ICI!). Admirez... Titisonia N'hésitez pas à...

Décorer un pendentif creux en imitation résine , émail à froid !

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 7 mois

Il est très rare chez nous de trouver des kits résine de couleur (transparent et opaque), et ce n’est pas très sinple à utiliser et très couteux J’ai donc trouvé une alternative en utilisant le...

Coeur ange

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 7 mois

Voici un petit coeur en laine bouillie pour un bébé avec un petit ange. J'ai craqué lorsque je suis allée à ma mercerie préférée de Savoie, alors comme je suis dans mon trip laine bouillie, j'ai...

Comment réaliser un cœur en laine feutrée/cardée piquée à l'aiguille

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 7 mois

Bon déjà a quoi sert le feutrage ? Il consiste à mêler les fibres de laine entre elles pour leur donner tenue et épaisseur au moyen d'une aiguille à feutrer, qui ressemble à un petit harpon et qui...