Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 24 blogs et animée par Marie
Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!
Publié par diddlindsey, il y a 3 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com
j'adore les 3d mais j'aime les faire sur des objets de tous les jours comme des boites donc j'ai conçu une autre technique à voir ci dessous ! ******* les 3d réalisés au carré de mousse double...
Publié par Elodie Gaillet, il y a 2 mois sur le blog le-grenier-d-elodie.over-blog.com
bon, cette fois-ci, j'arrête de dépenser, parceque mon banquier, au demeurant très sympathique, va se mettre en colère, et devenir tout rouge. et comme disait mon papa, "ça va fumer dans le...
Publié par Agat, il y a 2 mois sur le blog www.agattribu.com
j'ai vraiment honte car je me suis vraiment laissée aller. l'absence de l'homme de la maison se fait cruellement sentir et le moral connait des hauts et des bas. mais je peux compter sur ma cops...
Publié par Lili et Grignote, il y a 2 mois sur le blog lilietgrignote.over-blog.com
Voici le livre dont je me suis inspirée pour réaliser mon petit coeur en feutrine, là c'est la première phase, je vais le broder. références du livre : feutrine brodée petits accessoires et...
Publié par Azoline, il y a 2 mois sur le blog www.atelierazoline.com
Ce soir je vous présente ma réponse au challenge 53 de carte maniak d'après un shetch de séverine v j'ai travaillé le cœur avec des écolines et ensuite j'ai fait des dessins avec de l'eau de javel...
Publié par diddlindsey, il y a 2 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com
Voila un bracelet à croquer hi hi hi , il est en fimo rouge transluside et blanche , vous en pensez quoi ?
Publié par Knorra, il y a 2 mois sur le blog knorra.over-blog.com
Alors........ voici un nouveau dessin que j'ai laissé à l'état de crayon. normalement, je l'ai pas trop mal réussi et vous devriez le reconnaitre sans problème,quoi que.......... j'ai du foncer...
Publié par mom, il y a 2 mois sur le blog mom79.over-blog.fr
Avant de prendre le chemin du travail, voici une nouvelle reproduction de charb.... bonne journée...
Nous ne sommes plus nombreuses à l'atelier du samedi matin. emmanuelle se marie, céline s'est envolée définitivement pour le canada, coralie est partie en week end en famille, sylvie est débordée...
Ce mercredi matin c'était la franche rigolade à l'atelier voyez pourquoi. les artistes qui participé : amandine, clara, camélia, noïa, lila, léopold, lydwine, sacha, et clément et puis un autre...