Loisir créatif et bidouillages
Derniers articles
Parrure chocolaté !
Voila la suite de la commande de la tata de mon homme une tarte au chocolat et son coulis , donc 2 part son des boucle d'oreille ! Appétissant n'es pas ! Elle et en pâte à maïs (porcelaine froide)...
Timbre : z comme...
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 3023 3340
Un blog à l'honneur
Je tiens à mettre à l'honneur ce blog que j'ai découvert récemment. Il s'agit d'une artiste textile Florence Pacaud, qui réalise des ouvrages hauts en couleur. C'est un mélange de dessins, patch,...
Nouveau sac en laine bouillie
Voici mon dernier sac, la laine bouillie m'inspire vraiment et là voici le résultat. Je n'ai malheureusement pas une gamme de couleur importante alors je suis limitée. Heureusement que j'ai des...
Suite et fin et...
Bonjour les croipinettes, Le temps est bien triste aujourd'hui, mais il ne faut pas se laisser aller à râler contre le temps, donc pour tromper la morosité ambiante j'ai terminé ceci... Et commencé...
C'était le 8 avril - Magie des encres
Pour cet atelier on travail avec des encres liquides (Ecolines, Colorex de Pébéo), de l'eau de javel en gel et des feutres gels fins. Ce jour là Caroline, Arlette, Eliane et Catherine sont venues...
Des blogs à l'honneur!
Aujourd'hui, 3 blogs sont à l'honneur: Titisonia a eu la gentillesse de nous envoyer la photo de sa carte réalisée avec le tampon Monogram (Sur commande ICI!). Admirez... Titisonia N'hésitez pas à...
Décorer un pendentif creux en imitation résine , émail à froid !
Il est très rare chez nous de trouver des kits résine de couleur (transparent et opaque), et ce n’est pas très sinple à utiliser et très couteux J’ai donc trouvé une alternative en utilisant le...
Coeur ange
Voici un petit coeur en laine bouillie pour un bébé avec un petit ange. J'ai craqué lorsque je suis allée à ma mercerie préférée de Savoie, alors comme je suis dans mon trip laine bouillie, j'ai...
Comment réaliser un cœur en laine feutrée/cardée piquée à l'aiguille
Bon déjà a quoi sert le feutrage ? Il consiste à mêler les fibres de laine entre elles pour leur donner tenue et épaisseur au moyen d'une aiguille à feutrer, qui ressemble à un petit harpon et qui...