Loisir créatif et bidouillages
Derniers articles
En retard mais je rattrape
Hello, je viens enfin de mettre à jour l'album photo des ateliers Art'Manipule adultes… j'ai pris beaucoup de retard…allez y jeter un coup d'œuil, les créatives ont vraiment faire de supers réa....
Fête méfiévale de Verneuil sur Avre
Cette fête a lieu tous les ans depuis 4 ans maintenant et se prénomme : la fête des gueux Cette année, elle s'est déroulée du 30 mai au 1er juin 2009 : mais nous n'avons fait que le samedi. C'est...
Parc de Diane
Depuis que nous avons déménagés, nous habitons le centre ville (ca change de notre dernière localisation en zone indutrielle). Tout est à 5-10 minutes de marche de la maison. Notre nouvelle ville...
Ben tu vieillis, ç'est comme ça...
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARICHERI Les enfants te joignent à moi pour te faire de très gros bisous
Beret brodé 3
Et voici le beret brodé numéro trois, j'ai déjà en route le beret numéro 4 qui est rouge, j'essais de varier, mais je reste tout de même dans le même style qui est celui que j'aime.
Une fleur feutrée
J'ai ressorti mes aiguilles à feutrer et voilà une petite fleur que je vais monter en broche
Tag Award
Cela faisait un bail que j'avais plus entendu parlé de Tag. Bin voilà qu'une de mes pote blogueuse a décidé de "réparer" cela en me taguant sur son blog. Nous avons fait connaissance depuis peu...
Mini Variojo en pâte polymère fimo ...
Après avoir créé mon premier Variojo pour ma porte d’entré j’ai u l’idée d’en créé un moi même de plus petite taille pour notre voiture , peut être qu’avec un petit peut de chance il la protégera...
Joyeux anniversaire...
Eh bien aujourd'hui ç'est le jour anniversaire de la naissance de ma... MAMAN qui me manque énormément et que j'aime très fort !
Petites broderies
Et voici quelques petites broderies que je vais mettre en appliqué. Les chatons ont beaucoup apprécié les fils, quel jeu !!!