Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 24 blogs et animée par Marie
Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!
Publié par Elodie Gaillet, il y a 2 mois sur le blog le-grenier-d-elodie.over-blog.com
bonjour les filles, petit apparté pour knorra ; dès que j'ai terminé de broder la lettre, je te l'envoie, comme ça ç'est plus simple, moi je l'ai sur le pc, alors je ne la perd pas ! re petit...
Publié par Azoline, il y a 2 mois sur le blog www.atelierazoline.com
et voilà pourquoi je suis bien occupée… je me lance à vendre mes créations et faire connaître mes ateliers lors du prochain salon marie claire idées à la grande halle de la villette à paris, en...
Je vous laisse apprécier… n°1. venant de tchou … un peu étrange non ??? j'ai eu le sourire jusqu'aux oreilles quand j'ai vu et compris que je n'avais que la moitié de ce superbe mail-art. pourquoi...
J'ai rencontré sandrine sur le net au travers d'échanges sur le forum mixed média france. nous avons virtuellement et créativement sympathisé… sandrine est démonstratrice stamping'up. je me suis...
Le premier atelier miroir avait eu pas mal de succés… je l'ai reproposé et quatre personnes sont venues pour ce dernier atelier créatif de la saison. trois femmes, marie-noêlle qui est venue...
Publié par diddlindsey, il y a 2 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com
voici un pendentif fait en fimo avec micro billes argent , feuilles d'argent et fard créme pailleté et nacré ! il sera offert à l'anniversaire de la fille de la présidente de l'arche des nacs!...
Publié par mom, il y a 2 mois sur le blog mom79.over-blog.fr
Bonsoir, voici maintenant une reproduction de charb... bonne soirée...
Publié par Swannn Dollinger, il y a 3 mois sur le blog dans-la-tete-de-swannn.over-blog.com
Et oui ! je l'ai retrouvé ! j'avais perdu ce tuto dans les méandres de la mémoire de mon ordi (et de la mienne). alors, je vous le donnes. tuto le 440 de swannn fournitures : - 80 cm de tissu sur...
Publié par Bénédicte et Nadège, il y a 1 an sur le blog missbricole.over-blog.com
astuce de juillet / août 2008 pour agrémenter une page de scrap ou un album façon héritage, utilisez des estampes miss bricole astuce de juin 2008 pour effectuer des détails et des motifs fins...
Publié par Elphy, il y a 2 mois sur le blog lemondedelphy.over-blog.com
chose promise, chose due!!!! je vous montre ce que j'ai fait en scrap ces derniers temps: une page de scrap avec le chaton de mon frère et de ma belle-soeur et la chatte que j'avais il y a...