Loisir créatif et bidouillages

Loisir créatif et bidouillages

Créée le 11/03/08 par Marie
Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!

Derniers articles

Un blog à visiter

Publié par Elodie Gaillet sur le blog Le grenier d' Elodie il y a 6 mois

Le blog d'Olianna, est frais, enchanteur et l'on secroirait un petit nain dans son grand jardin d'immaginaire... Allez-y voir faire un tour et revennez en la tête pleine d'idées......

L'eau à la bouche...

Pouvous faire patienter en attendant mes recettes et mes nouvelles broderies... Miam ! La suite... La prochaine fois!!!

C'était le 6 juin - Carnet d'envie

Publié par Azoline sur le blog Les ateliers d'Azoline il y a 6 mois

Plus une chaise de libre ce samedi pour cet atelier,. Etaient présents, Adrien, Arlette, Caroline, Catherine, Chantal, Eliane, Marie et Pascale. Nous sommes partis d'une eveloppe de bureau blanche...

Pique épingles/aiguilles senteur vanille happy birthday fiskarettes

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 6 mois

Voici ma création pour les 1 ans des fiskarette ! C'est un gateau d'aniversaire pique épingles/aiguilles qui sent bon la vanille ! Presenté ici dans sa boite ! Puis sorti de sa boite avec la...

à mon grand poussin

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEXANDRE Même si tu viens de souffler tes 18 bougies tu reste mon poussin. Je suis fière de toi, tu as sû, malgré l'adversité, rester un jeune-homme droit, altruiste, aimant,...

à mon fils

Je suis heureuse, mon fils, tu es devenu un grand et généreux jeune-homme et le fait que tu me dise que tu soit content que je sois ta maman, me réjouis au plus haut point. Tu es un homme...

Décorez vos épingles de friandises , mini macaron en PAM

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 6 mois

Pour créer cette jolie petite épingle il nous fau:t ♥ des demi- mararons en PAM ou paperclay (tuto ici) ♥ de la peinture 3D tout support (les peinture 3D pour tissus vont très bien) ♥ des épingles...

En retard mais je rattrape

Publié par Azoline sur le blog Les ateliers d'Azoline il y a 6 mois

Hello, je viens enfin de mettre à jour l'album photo des ateliers Art'Manipule adultes… j'ai pris beaucoup de retard…allez y jeter un coup d'œuil, les créatives ont vraiment faire de supers réa....

Fête méfiévale de Verneuil sur Avre

Publié par Knorra sur le blog Le blog de Knorra il y a 6 mois

Cette fête a lieu tous les ans depuis 4 ans maintenant et se prénomme : la fête des gueux Cette année, elle s'est déroulée du 30 mai au 1er juin 2009 : mais nous n'avons fait que le samedi. C'est...

Parc de Diane

Publié par Knorra sur le blog Le blog de Knorra il y a 6 mois

Depuis que nous avons déménagés, nous habitons le centre ville (ca change de notre dernière localisation en zone indutrielle). Tout est à 5-10 minutes de marche de la maison. Notre nouvelle ville...