Loisir créatif et bidouillages

Loisir créatif et bidouillages

Créée le 11/03/08 par Marie
Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!

Derniers articles

Sac pour fête médiévale

Publié par Knorra sur le blog Le blog de Knorra il y a 5 mois

Je me suis fait un sac "fourre-tout" pour y mettre tous les objets qui ne passeraient pas en fête médiévale comme : la bouteille d'eau, la crème solaire, le téléphone, l'appareil photo, etc........

Merci Carole !

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 5 mois

Carole m'a décerné ce prix. Je la remercie, c'est vraiment très sympa, alors allez lui faire un petit coucou, vous verrez, elle a fait une super tenue pour son petit fils c'est LA

Un grand merci et un anniversaire

Publié par Elodie Gaillet sur le blog Le grenier d' Elodie il y a 5 mois

Merci Knorra pour tes encouragements, ils me vont droits au coeur. Et aussi merci à ptit môman, oui, ç'est bien moi, et je suis encore un vrai petit ange aujourd'hui... Enfin à ce que dit mon...

Sac arbres

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 5 mois

Mon sac" arbres" avance, à petit pas, mais sûrement, voici les photos des appliqués avec Choupette cachée dans les herbes, mais je pense que vous l'aviez deviné !!!! Toujours de la laine bouillie,...

Happy birthday

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Indiana, alors je lui fais des gros, gros bisous. Que le temps passe vite, je vais bientôt être mamie !!!

Comment faire ses propres transferts de strass thermocollants hotfix

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 5 mois

Qui n’aime pas les strass et paillettes ? Heu moi j’adore , et comme vous le savez, j’aime customiser ! Ici je vous montre comment créer vous même vos propres tranferts de strass ! Pour cela il...

Image du jour

Publié par Elodie Gaillet sur le blog Le grenier d' Elodie il y a 5 mois

Une jolie découverte

Publié par Bénédicte et Nadège sur le blog Le blog de Bénédicte et Nadège il y a 5 mois

Quel plaisir de recevoir dans notre boîte mail des petits mots très gentils concernant notre travail !!! Nous sommes encore plus heureuses quand, en fin de mail, se trouve l'adresse du blog de...

Astuce:quelle taille fera ma création en plastique fou/dingue au final

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 5 mois

Et oui le plastique fou/ dingue c’est super mais il est dificile de savoir qu’elle taille on aura après cuisson ! Et bien plus mintenant , avec ma petite astuce ! Prenez un morceau de plastique...

C'était le 20 juin - La boîte à malices

Publié par Azoline sur le blog Les ateliers d'Azoline il y a 5 mois

Elles n'étaient que quatre, Chantal, Eliane, Nadège et Marie-Noëlle mais l'énergie créative était bien haute… Nous nous sommes servi de boîtes en carton déjà imprimées préalablement recouvertes de...