Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 24 blogs et animée par Marie
Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!
Publié par Elodie Gaillet, il y a 2 mois sur le blog le-grenier-d-elodie.over-blog.com
un blog à visiter laurence est très sympatique et son blog mérite le détour et puis ç'est une compatriote nous sommes toutes les deux de la ville du bouchon de champagne troyes allez lui dire...
Publié par Azoline, il y a 2 mois sur le blog www.atelierazoline.com
il reste encore deux places ************************************************************* le 5 juillet - de 14 h à 18 h - un miroir déco / mixed média - 45 euros* reste 3/8 places (sont inscrits...
trois heures d'atelier (qui se sont transformées en quatre), pour réaliser un mail-art ou une page mixed média + des petites plaques peintes qui serviront à de futures créations. la création ça ne...
Un presque tous les jours, c'est hyper (mon mot préfèré en ce moment !!) agréable. j'ai reçu de aniélys l'un de ces premiers mail-art (enveloppe et carte), plutôt prometteur !!! avec une petite...
Publié par diddlindsey, il y a 2 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com
Les planches de texture et moules pour pate polymere ou argile sont chers et sont souvent les mêmes , voici une petite astuce pour créer vos propres moules et textures pour vos futures créations !...
Publié par Michou, il y a 1 an sur le blog ohunarcenciel.over-blog.com
bonjour tout le monde. vous collectionnez ? moi oui, j'ai plusieurs collections, j'adore cela et même si je résiste, dès que j'ai deux objets de la même série, j'en commence une nouvelle ! et là,...
Publié par Michou, il y a 1 an sur le blog ohunarcenciel.over-blog.com
bonjour tout le monde en ce début de printemps, signe de renouveau, de renaissance, de retour et si ce n'est pas du soleil, il ne saurait tarder. et en l'attendant, quoi de plus stimulant...
Publié par Michou, il y a 8 mois sur le blog ohunarcenciel.over-blog.com
bonjour tout le monde. avez-vous bien fêté la saint nicolas, ce moment si important pour les petits enfants sages (et ceux qui essayent de le devenir) ? et comme nous sommes toutes et tous encore...
Publié par Elodie Gaillet, il y a 2 mois sur le blog le-grenier-d-elodie.over-blog.com
bonjour les copinettes, je vous avais montré ce que j'avais envoyé à knorra pour botre échange de roses, mais je n'avais pas eu le temps de vous montrer ce que j'avais envoyé à l'artiste. la chose...
Publié par Thiarlou, il y a 2 mois sur le blog lesgrillesdethiarlou.over-blog.com
Clic droit pour récupérer la grille légende dmc : 310 993 912 991 3689 b520