Loisir créatif et bidouillages
Derniers articles
Sac pour fête médiévale
Je me suis fait un sac "fourre-tout" pour y mettre tous les objets qui ne passeraient pas en fête médiévale comme : la bouteille d'eau, la crème solaire, le téléphone, l'appareil photo, etc........
Merci Carole !
Carole m'a décerné ce prix. Je la remercie, c'est vraiment très sympa, alors allez lui faire un petit coucou, vous verrez, elle a fait une super tenue pour son petit fils c'est LA
Un grand merci et un anniversaire
Merci Knorra pour tes encouragements, ils me vont droits au coeur. Et aussi merci à ptit môman, oui, ç'est bien moi, et je suis encore un vrai petit ange aujourd'hui... Enfin à ce que dit mon...
Sac arbres
Mon sac" arbres" avance, à petit pas, mais sûrement, voici les photos des appliqués avec Choupette cachée dans les herbes, mais je pense que vous l'aviez deviné !!!! Toujours de la laine bouillie,...
Happy birthday
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Indiana, alors je lui fais des gros, gros bisous. Que le temps passe vite, je vais bientôt être mamie !!!
Comment faire ses propres transferts de strass thermocollants hotfix
Qui n’aime pas les strass et paillettes ? Heu moi j’adore , et comme vous le savez, j’aime customiser ! Ici je vous montre comment créer vous même vos propres tranferts de strass ! Pour cela il...
Une jolie découverte
Quel plaisir de recevoir dans notre boîte mail des petits mots très gentils concernant notre travail !!! Nous sommes encore plus heureuses quand, en fin de mail, se trouve l'adresse du blog de...
Astuce:quelle taille fera ma création en plastique fou/dingue au final
Et oui le plastique fou/ dingue c’est super mais il est dificile de savoir qu’elle taille on aura après cuisson ! Et bien plus mintenant , avec ma petite astuce ! Prenez un morceau de plastique...
C'était le 20 juin - La boîte à malices
Elles n'étaient que quatre, Chantal, Eliane, Nadège et Marie-Noëlle mais l'énergie créative était bien haute… Nous nous sommes servi de boîtes en carton déjà imprimées préalablement recouvertes de...