Loisir créatif et bidouillages

Loisir créatif et bidouillages

Créée le 11/03/08 par Marie
Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!

Derniers articles

You don't miss your water...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 1 an

En cette fin d'après-midi, je vous invite à découvrir ma dernière caricature...à très bientot...

Joyeuses Paques Bis

Publié par Knorra sur le blog Le blog de Knorra il y a 1 an

Alors ce dimanche nous avons été chez P’tite Môman. Et j’ai refais un cake aux poires pour l’occasion…… (là c’est quand il a essayé de se sauver du moule. Tseu Tseu Tseu) Mon chéri avait oublié...

Carré de tissu pour rideau...

Publié par Elphy sur le blog Le monde d'Elphy il y a 1 an

Dans mon appart de Strasbourg, un volet roulant fermait mal. Du coup, j'avais cousu un carré de tissu assorti au rideau en organza. J'ai accroché deux panpilles de couleur...mauve (eh oui, vous...

Mes ouvrages du moment

Publié par kibrod31 sur le blog couture en folie il y a 1 an

Cadeau de naissance oblige! La broderie est terminée..........ouf Toujours un modèle de "fil en aiguille" Bon maintenant il faut encore le laver, le repasser, et après je l'encadre. Dès que c'est...

Ma girafe vaporisateur

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 1 an

Voici mon vaporisateur girafe que j'ai créé il y a 5 ans pour travailler dessus durant un stage en maternelle ! Matériel: - un vaporisateur vide (dans le genre des produits vitre!) - du...

Le kumihimo

C'est une technique ancestrale japonaise qui consiste à faire des cordelettes . Il s'agit de tissage de fils et la technique va du simple tissage à 4 fils sur un MaruDai jusqu'aux possibilités...

Abat-jour et lustres en schmelzolan/colouraplast

A la demande de belle maman voici son lustre que je lui ai créé rouge et argent pour sa nouvelle cuisine Voila la créa du jour un petit abat-jour en disque de schmelzolan fondu de couleur orange,...

Où me trouver?

Publié par kibrod31 sur le blog couture en folie il y a 1 an

Située à Launac (25km de Toulouse) J'organise des cours à mon domicile par groupe de 3/4 personnes. La couture se fait dans une bonne ambiance avec petit goûter (café, thé, gâteaux) pour les...

Mes boites cache boite à mouchoirs

Celle ci est pour belle maman asortie à son lustre en schmelzolan de sa cuisine Celle ci je l'ai offerte au fils de mon amie Celle ci je l'ai faite en cadeau suprise à une personne avec qui j'ai...

Mon coin bazar cartonnage

Publié par laeti84 sur le blog Le blog de laeti84 il y a 1 an

voila mon coin bazar, qui se trouve dans la salle à manger au grand désespoir de mon zom lol et voila le bazar que je peu mettre quand je bricole lol et encore là ça va, j'avais un peu rangé lol...