Loisir créatif et bidouillages

Loisir créatif et bidouillages

Créée le 11/03/08 par Marie
Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!

Derniers articles

Merci mille fois

Publié par Elodie Gaillet sur le blog Le grenier d' Elodie il y a 4 mois

Je suis bien heureuse de vous retrouver, et je vous remercie mille fois de votre fidélité. La vie n'a pas été bien facile ces derniers temps, entre la LiveBox qui nous a lâché au bout d'un mois de...

Artistes en herbe

Publié par Azoline sur le blog Les ateliers d'Azoline il y a 4 mois

L'album Art'Manipule enfants est à jour vous pouvez y découvrir tout ce qu'ils ont fait cette année. C'est par là

Coman utilisé un Applicateur pour fixation à chaud (hotfix)

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 4 mois

Vous avez déjà surement vu ce petit appareil , non? A quoi sert-’il ?Et bien il sert à coller des elements thermocollants (strass , pierres, cristaux , perle et autre petite forme ) . Son...

Hippocampe dégradé.............N°1

Publié par Thiarlou sur le blog Les grilles de Thiarlou il y a 4 mois

Clic droit pour récupérer la grille Légende : "les fils d'Anne -So" : "AURIALINE 124" Voici la grille brodée........

Création en résine et surprise de mon amie Michelle !

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 5 mois

Et voici mes petite dernière création en résine liquide se son des petit carré de résine que je monterai en bague avec stickers poisson, micro bille bleu , paillette bleu et petit déco fluorescente...

Sac pour fête médiévale

Publié par Knorra sur le blog Le blog de Knorra il y a 5 mois

Je me suis fait un sac "fourre-tout" pour y mettre tous les objets qui ne passeraient pas en fête médiévale comme : la bouteille d'eau, la crème solaire, le téléphone, l'appareil photo, etc........

Merci Carole !

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 5 mois

Carole m'a décerné ce prix. Je la remercie, c'est vraiment très sympa, alors allez lui faire un petit coucou, vous verrez, elle a fait une super tenue pour son petit fils c'est LA

Un grand merci et un anniversaire

Publié par Elodie Gaillet sur le blog Le grenier d' Elodie il y a 5 mois

Merci Knorra pour tes encouragements, ils me vont droits au coeur. Et aussi merci à ptit môman, oui, ç'est bien moi, et je suis encore un vrai petit ange aujourd'hui... Enfin à ce que dit mon...

Sac arbres

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 5 mois

Mon sac" arbres" avance, à petit pas, mais sûrement, voici les photos des appliqués avec Choupette cachée dans les herbes, mais je pense que vous l'aviez deviné !!!! Toujours de la laine bouillie,...

Happy birthday

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Indiana, alors je lui fais des gros, gros bisous. Que le temps passe vite, je vais bientôt être mamie !!!