Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 24 blogs et animée par Marie
Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!
Publié par Agat, il y a 2 mois sur le blog www.agattribu.com
mon frère cherchait un cadeau pour une de ses copines. il m'a demandé de l'accompagner de façon à le guider dans son choix. nous avons trouvé des bijoux en caoutchouc (le plastique c'est...
toujours dans les chinoiseries, je poursuis non plus dans les poissons mais les dragons. sur de vieux torchons de ma grand-mère, je m'amuse : je pensais qu'elle l'utiliserait comme dessus de table...
Publié par Elodie Gaillet, il y a 2 mois sur le blog le-grenier-d-elodie.over-blog.com
bonjour à vous toutes, eh voui, vous avez bien lu, je vais avoir ma propre stitching room, ç'est-y pas beau ça ? un placard bondé se choses à garder, à trier, à jeter, à mettre de côté au cas où,...
Publié par mom, il y a 2 mois sur le blog mom79.over-blog.fr
Bonjour, ce matin voici une reproduction de charb... quant à moi, je m'absente pour la semaine, mais il y aura des articles tous les jours... a bientot...
Publié par Azoline, il y a 2 mois sur le blog www.atelierazoline.com
ça y est, j'ai livré mes cartes de vœux !!!! une quinzaine ont été sélectionnées, qui vont être soumisent à la rédaction, qui en élira un huitaine à destination d'une double page dans le prima hors...
alors que les blogines désertent -- et elles ont bien raison -- ben y'en a d'autres qui ont trouvé un p'tit boulot saisonnier en attendant le retour de leur homme (encore 2 mois). donc moi je...
Publié par Azoline, il y a 2 mois sur le blog www.atelierazoline.com
Je suis toujours très en retard sur plein de mail-art à envoyés… et je vais partir en vacances sans les avoir fait. oups !!!!! mais j'ai profité d'être à cheval sur la création de cartes et fleurs...
Publié par mom, il y a 2 mois sur le blog mom79.over-blog.fr
On continue avec cette reproduction de luz... a plus tard...
Publié par diddlindsey, il y a 2 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com
Ce qu'il fau : *de la fimo en rose et en noire (ou autre polimere) *1 tampon en forme de rose *1 lame coupante *1 pasta machine faire des feuille de fimo très fine a l'aide de votre pasta machine !...
Publié par Elodie Gaillet, il y a 2 mois sur le blog le-grenier-d-elodie.over-blog.com
la famille est en deuil le blog sera ferme pour quelque jours merci de votre comprehension