Loisir créatif et bidouillages

Alimentée par 24 blogs et animée par Marie

Loisir créatif et bidouillages Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pigasses...

Publié par Agat, il y a 2 mois sur le blog www.agattribu.com

mon frère cherchait un cadeau pour une de ses copines. il m'a demandé de l'accompagner de façon à le guider dans son choix. nous avons trouvé des bijoux en caoutchouc (le plastique c'est...

Dragon -- 1 # --

toujours dans les chinoiseries, je poursuis non plus dans les poissons mais les dragons. sur de vieux torchons de ma grand-mère, je m'amuse : je pensais qu'elle l'utiliserait comme dessus de table...

Une future stitching room

Publié par Elodie Gaillet, il y a 2 mois sur le blog le-grenier-d-elodie.over-blog.com

bonjour à vous toutes, eh voui, vous avez bien lu, je vais avoir ma propre stitching room, ç'est-y pas beau ça ? un placard bondé se choses à garder, à trier, à jeter, à mettre de côté au cas où,...

Charb(135)...

Publié par mom, il y a 2 mois sur le blog mom79.over-blog.fr

Bonjour, ce matin voici une reproduction de charb... quant à moi, je m'absente pour la semaine, mais il y aura des articles tous les jours... a bientot...

Les jeux sont fait…rien ne va plus

Publié par Azoline, il y a 2 mois sur le blog www.atelierazoline.com

ça y est, j'ai livré mes cartes de vœux !!!! une quinzaine ont été sélectionnées, qui vont être soumisent à la rédaction, qui en élira un huitaine à destination d'une double page dans le prima hors...

Un graffito, des graffiti...

alors que les blogines désertent -- et elles ont bien raison -- ben y'en a d'autres qui ont trouvé un p'tit boulot saisonnier en attendant le retour de leur homme (encore 2 mois). donc moi je...

Glace trois boules, le retour

Publié par Azoline, il y a 2 mois sur le blog www.atelierazoline.com

Je suis toujours très en retard sur plein de mail-art à envoyés… et je vais partir en vacances sans les avoir fait. oups !!!!! mais j'ai profité d'être à cheval sur la création de cartes et fleurs...

Luz(15)...

Publié par mom, il y a 2 mois sur le blog mom79.over-blog.fr

On continue avec cette reproduction de luz... a plus tard...

Mon tuto hidden magic de la rose , en fimo rose et noire

Publié par diddlindsey, il y a 2 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

Ce qu'il fau : *de la fimo en rose et en noire (ou autre polimere) *1 tampon en forme de rose *1 lame coupante *1 pasta machine faire des feuille de fimo très fine a l'aide de votre pasta machine !...

En deuil

Publié par Elodie Gaillet, il y a 2 mois sur le blog le-grenier-d-elodie.over-blog.com

la famille est en deuil le blog sera ferme pour quelque jours merci de votre comprehension

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog