Loisir créatif et bidouillages

Loisir créatif et bidouillages

Créée le 11/03/08 par Marie
Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!

Derniers articles

Merci

Publié par Elodie Gaillet sur le blog Le grenier d' Elodie il y a 2 mois

merci à toutes pour tous vos encouragements, vous m'aider à tenir, quoi qu'il en soit, et grâce à vous, mes rêves perdurent... Merci à Rose, Dany, Alaro et à Mimi... Merci à toutes celles que je...

Ma première expo(le bilan)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 2 mois

Bonjour, et bien voilà, l'expo est terminée et le résultat : je suis enchanté d'y avoir participé ...C'était une petite expo, qui comptait une dizaine d'artistes dans un endroit sympa dont vous...

Pastel 14 (les premiers traits)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 3 mois

Bonjour, voici l'esquisse de mon prochain pastel...Il s'agit d'une fillette Himba ( une des dernières populations semi-nomades d'Afrique de l'Ouest)... Bonne journée...

Tricot et thé

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 3 mois

Voilà ! je me suis fait mon petit tricot thé à moi toute seule. Il faut dire que depuis hier je suis malaaaade! Ben oui, "état grippal avec bronchite" a diagnostiqué le médecin. Alors, n'ayant pas...

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ...

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 3 mois

J'ai le plaisir de vous annoncer ma participation à la DT Automne des Fiskarettes, pour la catégorie "Bijoux/ Textile" ! Je suis très heureuse de cette bonne nouvelle que j'ai appris en rentrant de...

Avant la saison

Publié par Elodie Gaillet sur le blog Le grenier d' Elodie il y a 3 mois

Bonjour aux cuisinettes, Une petite recette en avant-saison, pour une fois. j'vais envie en cette chaleur intense, d'ouvrir les portes à l'automne, pour attirer la fraîcheur ! UN VELOUTE DE...

Un voyage extraordinaire

Bonjour les croipinettes, Quelle belle journée nous avons vécue avec fils aîné, soleil, et rigolade au menu de ce voyage extraordinaire... Nous avons envahi le PARC DE NIGLOLAND dans mon Aube...

Ma carte cache-cache, elle se plie en 4 pour vous!

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 3 mois

Et bien voila il y a des jours comme ça ou je fais mumuse avec des bouts de papier, je m'essaie à des pliages et collages et j'essaie d'en sortir quelque chose! Et bien ici c'est chose faite, j'ai...

De nouveaux projets

Bonjour les croipinettes Mes derniers achats m'ont vraiment enthousiasmée, et m'ont donné de nombreuses idées et notamment un cadeau que je pourrais faire à mon Beau-Papa, mais chuuuut, il ne faut...

Débardeur cutomisé tête de chat hotfix pour ma maman

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 4 mois

Et voila encore une petite customisation d'un petit débardeur acheté moins d'un euro durant les soldes, quand je l'ai vu je me suis jeté dessus, avec une idée en tête le customiser en chat pour ma...