Loisir créatif et bidouillages

Loisir créatif et bidouillages

Créée le 11/03/08 par Marie
Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!

Derniers articles

Les fils en fête...

Publié par Elodie Gaillet sur le blog Le grenier d' Elodie il y a 2 mois

les croipinettes, Je suis contente de vous retrouver pour vous présenter un nouvel encours. Une broderie jolie tout plein, qui ne se décline, sur la grille qu'en une couleur. J'ai choisi de lui en...

Le nouveau catalogue est arrivé!

Publié par Globe-scrappeuse sur le blog Globe-scrappeuse et son scrap! il y a 2 mois

Et oui, ça y est, nous sommes en octobre, je peux donc vous annonver l'arrivée du nouveau catalogue Stampin'up!.. Le voici donc (enfin, juste la couv) mais vous pouvez le consulter ici Et jusqu'au...

Le marchand de sable est passé...

Publié par Globe-scrappeuse sur le blog Globe-scrappeuse et son scrap! il y a 2 mois

Bonjour!! Jeudi soir, j'ai proposé à mes "coupines" de l'asso un atelier scrap sur verre. Cette idée je l'ai eu via le site de Vanou, une ascendante dans ma lignée Stampin'up! Voici ma réalisation...

Gwénaëlle à l'honneur

Eh voui, ça grandit, les enfants... Gwénaëlle à 11 ans Et elle a fêté ça avec 11 de ses amies, cousins et cousines, frères et soeur, une journée fantastique, amusante et inoubliable ! Une table...

Projet dt : Bracelet ruban

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 2 mois

Voila un de mes proget Dt fiskarette 2009 Vous pouver voir le tuto ici ! C'est un un bracelet , realisé avec du ruban des œillets de la cordelette et des strass hotfix.

De nouveaux livres

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 2 mois

. Des nouveaux livres, quatre exactement pour plein de nouvelles idées créatives :Il ne reste qu'à faire, j'ai quelques petites idées derrière la tête, mais chut ! j'ai plein d'en cours. L'appliqué...

Tricot en cours

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 2 mois

J'ai commencé un pull à capuche en 6 mois pour le bébé de Gwendoline. J'ai utilisé de la laine de chez créa-laines, je suis donc obligée de m'adapter pour les mesures car ce n'est pas la même que...

Référencement de liens couture

Un petit post pour vous parler d'un blog qui référence plusieurs liens concernant la couture. Il s'agit de Liens en folie qui figure déjà depuis quelques jours dans mes propres liens . Si vous...

Merci

merci à toutes pour tous vos encouragements, vous m'aider à tenir, quoi qu'il en soit, et grâce à vous, mes rêves perdurent... Merci à Rose, Dany, Alaro et à Mimi... Merci à toutes celles que je...

Ma première expo(le bilan)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 2 mois

Bonjour, et bien voilà, l'expo est terminée et le résultat : je suis enchanté d'y avoir participé ...C'était une petite expo, qui comptait une dizaine d'artistes dans un endroit sympa dont vous...