Alimentée par 24 blogs et animée par Marie
Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!
Publié par mom, il y a 26 jours sur le blog mom79.over-blog.fr
Après le tennis, retour au cinéma avec ma dernière caricature...il s'agit d'un acteur français qui a joué dans "on connait la chanson", "smoking", "no smoking", "hommes, femmes: mode d'emploi",...
Publié par diddlindsey, il y a 26 jours sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com
pour commencer il vous faut : -des sachets de granulés schmelzolan / colouraplast de différentes couleurs -des plaques de four, du metal a repousser pour faire vos propres motifs ou un plat à...
Publié par Azoline, il y a 27 jours sur le blog www.atelierazoline.com
Prêts à partir vers des contrées lointaines…
Publié par Azoline, il y a 27 jours sur le blog www.atelierazoline.com
Entre autre, je me suis inscrite à un swap - sur le toujours remarquable forum du mixed media - un swap sur le thème de la musique mon envoyeuse - tirée au sort - à été joëlle (je viens de la...
Publié par Knorra, il y a 27 jours sur le blog knorra.over-blog.com
bon p'tite môman avait raison......pas évident de cumuler pleins de trucs à faire en même temps car du coup rien n' avance..... j'ai plusieurs dessins commencés et pas finis, j'ai aussi une...
Publié par Azoline, il y a 28 jours sur le blog www.atelierazoline.com
Je l'avais vu sur son blog !!!! (je suis abonnée à ses articles), mais je l'avais mal regardé exprès pour garder un peu de suspens… moi, je vous le dis en vrai il est encore plus beau, il a même...
Publié par Azoline, il y a 28 jours sur le blog www.atelierazoline.com
Le forum du mixed média à lancé ce mois de juin deux challenges collage. le premier : libre thème mais pur collage. le second : vive le ménage - a bas la patemouille, vive la patouille (j'ai lancé...
Publié par mom, il y a 28 jours sur le blog mom79.over-blog.fr
On enchaine avec cette reproduction du chat... a bientot...
Publié par Lili et Grignote, il y a 29 jours sur le blog lilietgrignote.over-blog.com
Voici la dernière envie qui m'a traversé l'esprit, une housse de coussin. j'étais dans mes créations en feutrine (voir articles précédents) quand je me suis dit que j'avais des chutes de tissus...
Publié par Azoline, il y a 29 jours sur le blog www.atelierazoline.com
Ce samedi, cathy, salia, aurélie et christine sont venues passer 4 heures à l'atelier pour réaliser un home déco, création sur toile à faire pile poil pour aller chez soi. la “manière du jour”...